Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Changement autoradio+enceinte OPEL CORSA C


Invité §xav876oh

Messages recommandés

Invité §xav876oh

Salut a tous,

Je possede une corsa C de 2001, 5 portes, finition elegance, avec le poste CD d'origine (CDR2005). Je voudrais le remplacer par un poste std mp3, et changer les HP.Surtout ceux de l'arriere qui sont vraiment nulle!

 

Je voulais savoir de quelle tailles ils sont, et ou trouver un cache pour combler le trou du lecteur d'origine...Peux ton le faire soi meme, ou faut il obligatoirement passer par un concessionnaire?

 

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav876oh

Merci mais je n'arrive pas a sortir ce poste. J’ai devisse les 4 vis, essayé d'introduire plusieurs type de tiges dans les trous, je sens qu'il y a quelque chose qui se déverrouille mais je n'ai aucune prise pour le sortir... si quelqu'un a la solution!

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new764Ce

Tu dois avoir des clés fournis d'origine pour enlever l'autoradio.

Si tu ne les possède pas , il te faut aller chez Opel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced530hp

slt j'ai aussi une corsa c de 2001, pour changer le poste audio j'ai du arraché le poste d'origine, j'espere que tu n'en viendra pas a ce niveau, lol

Puis par la suite j'ai commander une facade cache sur le net, sa a du me couter avec les frai de port, pas plus de 15 euros, bocou moin cher que chez opel.

en revenge j'ai mais HP à l'avant dans les portière et malheuresement je n'ai pa pu les changer car les HP d'origine sont montée avec des fiches speciaux, il faudrait dénuder les fils, je prefere aller dans un centre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...