Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Safrane

Problème de démarrage


Invité §phi363yj

Messages recommandés

Invité §phi363yj

Bonsoir,

Ayant laissé mes phares allumés sur un parking, ma batterie s'est déchargée (ceci est normal!)

J'ai essayé de redémarrer avec des câbles mais sans succès!

Après avoir rechargé la batterie, nouvel essai de démarrage sans plus de succès

Les voyants s'allument, la tension batterie reste à 12V, les phares ne faiblissent pas mais je n'entend pas le démarreur s'enclencher et il n'y a pas de 12V qui arrive sur la bobine du démarreur lors de l'essai de démarrage

Tous les fusibles sont bons

Pouvez-vous me dire s'il y a une sécurité, quelque chose à réinitialiser?

Merci de votre réponse car je ne sais plus quoi faire

Il s'agit d'une safrane essence 2l injection avec ordinateur de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363yj

Oui, rien ne se passe, pas de "clic" et il n'y a pas de tension qui arrive sur la bobine du démarreur.

C'est pour celà que je pensais à une sécurité quelconque ou un truc à initialiser mais où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363yj

Si tu lis bien la question, tu verras que j'ai testé l'arrivée 12V à la bobine du démarreur et qu'il n'y a rien. Le problème vient donc du circuit électrique mais je ne sais pas où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Salut, n'hésite pas à passer sur le forum www.r25-safrane.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv661eb

bonjour ton problème ses l'antidémarage

ton voyan rouge rèste allumé sur le compteur?

si oui ses l'antidémarage il faut que tu la ramène cher renault pour la programmation à code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363yj

Il n'y a pas d'antidémarrage sur mon véhicule

J'ai testé le neiman, il fonctionne

Si j'alimente la bobine du démarreur en direct, il fonctionne mais la voiture ne démarre pas. Il y a 1 an, j'ai remplacé la batterie et il n'y a pas eu de problème pour remettre en route, pas de code.

Je suis en train de suivre le fil entre le neiman et la bobine du démarreur mais c'est la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin555JK

pousse la et demmare la en deuxieme tu va voir elle va demarrer et la batterie va se recharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ya 217ar

la pompe a essence tourne oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAF622rm

BONJOUR J'ai moi aussi une renault safrane essence et j'ai eu mois aussi quelques problemes similaire; premierement c'est tout a fais normal si la safrane avec ta batterie na plus eu assez de jus pour redemarer la renault safranne elle et tres gourmande en electricite. Toute les saffranes pour un rien si tu les laisse la nuit avec la lumiere d l interieur allumer ta batterie va se prendre une claque breff DEUXIEMEMENT il faux que tu le sache que toutes les renaults d origine on des cosses en plastiques noir et rouge (rouge pour le possitif)et (le noir pour le negatif) mais je presume que je ne t aprend pas grand chauses sauf si ta baterie a etais modifier excepssion TROISIEMENT regarde bien avec precossion si ta tete de delco n est pas fisurer tripote là bien et tu verras peut etre une pipette ou deux fisurer se qui FAIS QUE TOUT de suite ta voiture SE MAIS sur la securité donc pas de demarage QUATRIEMENT (entre ton filtre a aire et ta tete de deco) tu devrais voire aussi ton starter automatique il et tout petit a peut pres dix centimetre de long et rond sur les cotes est gris probablement que sa cosse de contact et defectueuse il se pourrais tout betement qu'il fais faux contact meme si le starter automatique na q'un seul rolle de garder le ralenti a 1000 TOUR MINUTES sur ta safrane il SE peux meme quile mais en jeux le bon deroulement du demarage de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie370GT

Bonjour

As tu le voyant d antidemarage ou voyant injection qui reste allumé ?

Si oui ta voiture est en securité ( vu le probleme batterie dechargée)

 

Il te faut , manipuler sur la console centrale au dessus de ta tete le bouton de commande ouverture fermeture des portes plusieurs fois, ernsuite sortir et fermer avec le plip et réouvrir avec le plip , çà devrait s arranger..

 

 

PS... :D Je viens de voir Apprenti Exité :lol: marrant les profils sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...