Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic Officiel] Les reprogrammations sur Essence


Invité §ast040LU
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag174GR

lol

 

je suis sur le Net depuis longtemps et je n'ai jamais changé de pseudo, chercher ;)

 

Je suis le boss de Dijon Auto Racing effectivement mais aussi un gros dingue de caisse (300zx biturbo inside).

 

Tu fais du forage pétrolier??? :ange:

 

 

Ce que je trouve dommage c'est de survoler FA et faire de la veille concurrentielle et rappliquer soit pour faire que de la pub ou pour démentir (quand ça arrange off course) mais pas pour nous aider quand on pose des questions techniques qui -normalement- ne devrait pas poser problème quelqu'un comme Alex ou toi.

 

A bon entendeur!

 

Ps: ça me rappelle 1 topic qui avait dégénéré :non:

 

 

Evitons celà: Passage au banc CTF ou Diapason?

 

Et arrête de poser des questions sur o² sur l'autre topic reprog comme si tu venias de naitre, ne prend pas les gens pour des idiots stp aurélien, tu connais trés bien o² hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fig826df

Tu fais du forage pétrolier??? :ange:

 

 

Ce que je trouve dommage c'est de survoler FA et faire de la veille concurrentielle et rappliquer soit pour faire que de la pub ou pour démentir (quand ça arrange off course) mais pas pour nous aider quand on pose des questions techniques qui -normalement- ne devrait pas poser problème quelqu'un comme Alex ou toi.

 

A bon entendeur!

 

Ps: ça me rappelle 1 topic qui avait dégénéré :non:

 

 

Evitons celà: Passage au banc CTF ou Diapason?

 

Et arrête de poser des questions sur o² sur l'autre topic reprog comme si tu venias de naitre, ne prend pas les gens pour des idiots stp aurélien, tu connais trés bien o² hein ;)

 

 

 

Que de bons souvenirs ce passage au banc chez diapason...

 

... avec un bel exemple grandeur nature de ce qu'une société véreuse peut faire pour soulager un pigeon de 900€ :pfff:

 

Pas de bol, ce jour là, le pigeon les a vus venir de très loin, et ils ont connu l'effet "boomerang"...

 

Le plus drôle, c'est que une semaine après moi, un pote y est passé avec une RS4 phase 1 et même sketch... Sa RS4 arrachait tout et ils lui ont fait croire qu'ils pouvaient lui sortir une vraie reprog dessus...

 

Vraiment pas recommandable cette boite à fric :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

c'est fait par kempower ;) c'est pas acheté ^^

 

Tiens une vidéo en faisant patienté les courbes de Deurf lol:

 

 

 

Reprise contre un M3 E46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

lol

 

je suis sur le Net depuis longtemps et je n'ai jamais changé de pseudo, chercher ;)

 

Je suis le boss de Dijon Auto Racing effectivement mais aussi un gros dingue de caisse (300zx biturbo inside).

 

 

Je connais ta voiture, une 300ZX qui marche fort, toute vidée, vitres en plexi je crois, au moins 500 cv non?

 

Tu n'as pas un pote qui a une ST? steph? ou je confonds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Tu m'étonnes le RPP de folie!!!

Au fait noufh tu as le tel de julian? j'aimerais être de la partie (peut être avec l'évo VIII) quand vous sortirez vos titines démoniaques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Tu m'étonnes le RPP de folie!!!

Au fait noufh tu as le tel de julian? j'aimerais être de la partie (peut être avec l'évo VIII) quand vous sortirez vos titines démoniaques!

 

 

Je suis pas au courant pour l'évo...

 

Je t'envois un sms avec le numéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

Je suis pas au courant pour l'évo...

 

Je t'envois un sms avec le numéro ;)

 

J'ai les coordonnées, c'est pour toi, pour organiser la rencontre des cupra, j'aimerais avoir des repères, et la tienne je sais ce qu'elle vaut ;)

Pour l'évo ce n'est pas la mienne mais celle de la boite, 100% stock, on ne l'a pas encore modifier et ça marche déjà trés bien, le watercooling ça m'amuse :D

1 vrai jouet (jaune poussin :ange: )!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Moi j'ai tout ce qu'il faut, tu me dis où et quand et c'est bon!!

 

Pour Deurf : on impatiente tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

J'ai les coordonnées, c'est pour toi, pour organiser la rencontre des cupra, j'aimerais avoir des repères, et la tienne je sais ce qu'elle vaut ;)

Pour l'évo ce n'est pas la mienne mais celle de la boite, 100% stock, on ne l'a pas encore modifier et ça marche déjà trés bien, le watercooling ça m'amuse :D

1 vrai jouet (jaune poussin :ange: )!

 

 

Sa sent la ligne miltek fill decat 3" , le soleno 3 voie , le kad Paris Londres , les AAC GSC S1 et le FPgreen :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

J'ai un copain qui avait une Evo VIII avec ligne et gestion, 361 cv il sortait... Bah ça marchait fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

C'était qui ?

 

Il y en a eu pleins des evo VIII sur paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Avec des petits ailerons de bébé requins près de l'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

A la boite, tu veux dire, que Steph a acheté ça?

La boite c'est pas que Steph hein, on l'a échangée contre autre chose mais tout le monde s'en fout hein ;)

 

Par contre on a pas la table de pic nic comme sur la grise, on a l'aileron d'origine.

 

J'ai été surpris par le gain des modifs et aussi par la conso/ à la cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Une evo sans plateau repas ? :mad:

 

Quand on roule en evo , on assume jusqu'au bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

J'assume tout sauf zone ultime du jacky, quand je saurais la mettre comme la sub de Richard burns sur mon simulateur, alors j'assumerai, mais ce n'est pas vraiment la mienne là!

cf: ce que j'aimerais faire en vrai avec :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Bonjour,

 

Quelqu'un a testé ZIPTUNING ?

J'ai regardé pour une Golf TSI 140, le couple passerait de 220Nm (1500tr) à 300Nm (1500tr) !

499€ pour changer une ligne de programme ça fait un peu cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

 

Oui , mais je n'ai pas compris le rapport entre toi et DMP ...?

 

 

 

Je suis distributeur pour Kempower, c'est marqué sur mon site.

 

Je fais de la reprog à domicile :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Tu fais du forage pétrolier??? :ange:

 

 

Ce que je trouve dommage c'est de survoler FA et faire de la veille concurrentielle et rappliquer soit pour faire que de la pub ou pour démentir (quand ça arrange off course) mais pas pour nous aider quand on pose des questions techniques qui -normalement- ne devrait pas poser problème quelqu'un comme Alex ou toi.

 

A bon entendeur!

 

Ps: ça me rappelle 1 topic qui avait dégénéré :non:

 

 

Evitons celà: Passage au banc CTF ou Diapason?

 

Et arrête de poser des questions sur o² sur l'autre topic reprog comme si tu venias de naitre, ne prend pas les gens pour des idiots stp aurélien, tu connais trés bien o² hein ;)

 

 

J'étais manager technique sur les forages pétroliers en Afrique.

J'étais manager de 4 pays d'afrique sub sahara mais j'ai tout plaqué, ras le bol.

 

J'ai donc lancé Dijon Auto Racing un peu pour le fun et pour pas m'ennuyer :) et ça marche assez donc tout me vas en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

 

Reprise contre un M3 E46?

 

 

Oui oui M3 E46, celle d'un pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

J'étais manager technique sur les forages pétroliers en Afrique.

J'étais manager de 4 pays d'afrique sub sahara mais j'ai tout plaqué, ras le bol.

 

J'ai donc lancé Dijon Auto Racing un peu pour le fun et pour pas m'ennuyer :) et ça marche assez donc tout me vas en ce moment.

 

Si ça marche bien tant mieux, mais alors pourquoi poser de fausses questions sur o2 comme si tu ne les connaissais pas (o2 est il français touSSa hein). En plus tu n'es pas le seul à faire de la reprog à domicile :ange: , donc vérifie ton site qui dit que tu es le seul (tu aurais dû mettre le moins cher aussi pendant qu 'on y est)

 

J'espère que la tête ne chauffera pas comme la tête de foreuse.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Bonjour,

 

Quelqu'un a testé ZIPTUNING ?

J'ai regardé pour une Golf TSI 140, le couple passerait de 220Nm (1500tr) à 300Nm (1500tr) !

499€ pour changer une ligne de programme ça fait un peu cher non ?

 

 

Si c'est rien , alors fais le de toi même.

 

Quand t'auras grillé ton ecu parce que tu as voulu jouer aux apprentis sorcier , que tu te seras arraché les cheveux pour faire le reverse et trouver LES lignes , tu te rendras compte que 499 euros c'est donné.

 

Faut arrêter de croire qu'on se branche sur l'ecu et qu'il nous dit : vous voulez changer quoi ?

 

A chaque fois j'ai l'impression qu'on passe pour des arnaqueurs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Sorry boulot + sorties :ange: j'ai pas eu l'occaz de me remettre sur le net depuis que j'ai posté l'autre message...

 

Donc voici plusieurs courbes, j'ai essayé de faire le montage au mieux, parce que photoshop et consorts c'est pas mon truc... :sic:

 

 

 

Comparaison DMP et Digiservices (toute première modification de Digi, premier test)

335icomparodmpdigi.jpg.74cc979092e0246ec6eae7c149c5c5ef.jpg

 

Couples et puissance à la même echelle.

DMP est plus lisse et au dessus de Digi de 3500 à 6800!

 

 

Comparaison DMP et MRC:

335icomparodmpmrc.jpg.aab744588a8ae9e7e9c3ae877fdc61c2.jpg

 

Echelle de couple différente attention!

MRC plus plein de 3700 à 5200 (+ de pression d'après mes sources) puis DMP est mieux sur les 2000 derniers tours, avec une meilleure Pmax. (mon ressenti était le bon, j'avais annoncé ça il y a des semaines déjà)

 

 

Comparaison DMP et ZIPtuning:

335icomparodmpzip.jpg.e222d67f45ba7fa1eaf1bb2c30e950c3.jpg

 

Echelle de couple différente attention.

Courbe très similaire jusque 4500 ou DMP commence à grimper différement, et passé 5200 la courbe ZIP n'est pas propre du tout...

D'après mes sources, le speedlimit n'a pas été enlevé chez ZIP contrairement à ce qu'ils annoncent...

 

 

Comparaison ZIPtuning et Digi:

335icomparozipdigi.jpg.9b4142bdabb1123c6214fea1fc5b8d6e.jpg

 

Attention echelle de couple différente.

Courbe ZIP au dessus jusque 5200, ou la courbe s'effonde. Là celle de Digi continue de monter pour avoir une meilleure Pmax...

 

 

Voilà le résumé. error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

 

Bubuche je savais pas que c'était toi à Dijon..... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

 

Si c'est rien , alors fais le de toi même.

 

Quand t'auras grillé ton ecu parce que tu as voulu jouer aux apprentis sorcier , que tu te seras arraché les cheveux pour faire le reverse et trouver LES lignes , tu te rendras compte que 499 euros c'est donné.

 

Faut arrêter de croire qu'on se branche sur l'ecu et qu'il nous dit : vous voulez changer quoi ?

 

A chaque fois j'ai l'impression qu'on passe pour des arnaqueurs ...

 

 

 

Honnêtement, ça se fait en une heure (d'après Ziptuning)

J'aimerais bien gagner 500€ de l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

 

Honnêtement, ça se fait en une heure (d'après Ziptuning)

J'aimerais bien gagner 500€ de l'heure.

 

 

Le FLASH .

Avant tu demanderas aux gens qui planchent sur le reverse combien de temps ils ont agités leur neurones.

 

Et crois moi , une remap sur mesure , sa se fait pas en une heure.

 

Edit : Si c'est tant l'eldorado que ca , lance toi dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

Honnêtement, ça se fait en une heure (d'après Ziptuning)

J'aimerais bien gagner 500€ de l'heure.

 

Salut, si tu as des notions de gestion, alors fais le bilan correctement, prend le prix du matériel de l'abonnement, du sav, des charges, recherche etc.

Et tu regarderas combien il reste à se mettre dans la poche.

- de 500€ c'est trés raisonnable au contraire, aprés si tu sais faire fais le, et donne nous les résultats, tu risques d'être le seul à pleurer.

Tu m'aurais dit 900€ encore mais pas - de 500€.

Par contre (à confirmer) mais ziptuning ne font pas forcément leur programme et donc gaffe si besoin de modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

900 euros c'est le prix moyen...

 

On gagne tous 900 euros de l'heure ici :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...