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147

A propos des barres stabilisatrices, grr


Florian_69

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Invité §oli002RJ

Meme les pack sport phase 2 ont eu des mises a jour de suspension, mais elles sont toujours plus raides que la version confort. Mais moins raide que phase 1 et un peu plus robustes sur les silent blocks.

 

Moi pour l'instant je viens de vendre ma Citroen C4 et je recherche une 147 avec chassis sport a acheter. Avant la C4 j'ai eu une 147 phase 2 150ch et encore avant une Phase 1 115ch. Je vais chercher des articles sur l'evolution de la suspension, mais je ne sais pas si je trouve en francais.

 

 

Elle est enfin vendue ta C4 :)

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Invité §Cre686Sg

Si tu passe par des routes bosselees, evite le pack sport. Par contre, le plus importante c'est comment le premiere proprietaire la conduisait et faisait l'entretien. Sur conduite normale, sans pousser extreme, et avec entretien regulier (y compris equilibrage de roues et verification reguliere de la geometrie des essieux), les suspensions Alfa ne doivent pas etre un probleme.

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Invité §Cre686Sg

 

Elle est enfin vendue ta C4 :)

 

 

Oui, un Citroniste qui cherchait un C4 Coupe enfin a trouve mon annonce, et apres avoir l'essayer, m'a dit que ma voiture etait la plus belle parmi ces qu'il avait regarder.

 

Donc, c'est une question de jours (de recherche et negotiation de prix) pour avoir l'Alfa dans mon garage.

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Invité §Cre686Sg

Non je fais 60 kilomètre d'autoroute et 5 kilomètre de ville par jour...merci.

 

 

 

Allors ne t'inquiete pas pour la suspension. Tu n'aura potentialmente des problemes avec n'importe quel modele. Mais il faut bien etre sur concernant la conservation de la voiture si occasion.

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Invité §inv061MC

RE SLT A TOUS LES ALFISTES JE VAIS RECUPERER MON GT SAMEDI MATIN BARRES ET SILENT BLOCS CHANGER PRIS SOUS GARANTIE (EXTENTION GARANTIE OCCA VO .3 ANS )46 euros a ma charge merci alfa mais il faut crier un peu bonne chance a tous a encore autre chose sono bose plus de radio depuis longtemps par contre pas sous la garantie et merde .....

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Invité §Cre686Sg

si si je l'aurais en occasion, vers 30 000 kilomètres...

Tu vas prendre quoi comme alfa creysson ?

 

 

Une TI JTD 120ch

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Invité §XJ1153pj

J'ai acheté ma 147 105 ch en décembre 2006 avec 54000 km, elle avait été entièrement révisée et refaite à neuf par Alfa mais elle faisait du bruit au niveau des suspensions. Quand je l'ai ramenée pour qu'il finisse la révision (trop grosse, ils l'ont faite en 2 fois) je leur en ai parlé et il s'agissait des silentblocs avant. Et il y avait un bruit venant de l'arrière...

Décembre 2007, j'amène ma voiture au contrôle technique pour qu'on me trouve ce qui ne va pas dedans et qui fait du bruit... les silentblocs avant... en un an ils étaient fichus !!!!!! et pour le bruit arrière il parait que c'est la barre stabilisatrice, mais bon, ça fait "cloc cloc cloc" que des fois quand je prends un virage sur la gauche, pas tout le temps.

Pourquoi n'ont-ils rien fait ??!!!

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Invité §tre517iU

bonsoir,ma 147 va au garage ce mardi 11 mars 2008,je vous dirai combien ça m'a couté,déjà la barre prix neuf plus ou moins 125 euros plus une heure de mains d'oeuvre,je me rejouis d'y aller car pfff c'est vraiment la m..... de rouler comme ça sinon les triangle on été fait a 110.000 km et la barre sera changé a 122.000 km,j'espere qu'apres ça elle me laisserai tranquille ma 147 que j'adore....... 150cv plus eprom....all right....au revoir les niews 320 d......

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bonsoir,ma 147 va au garage ce mardi 11 mars 2008,je vous dirai combien ça m'a couté,déjà la barre prix neuf plus ou moins 125 euros plus une heure de mains d'oeuvre,je me rejouis d'y aller car pfff c'est vraiment la m..... de rouler comme ça sinon les triangle on été fait a 110.000 km et la barre sera changé a 122.000 km,j'espere qu'apres ça elle me laisserai tranquille ma 147 que j'adore....... 150cv plus eprom....all right....au revoir les niews 320 d......

 

hin ? :??:

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