Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Audi 80 préparée (terminée)


Invité §ken087or

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mot866kU

J'ai participé au montage de l'échappement ainsi que quelques essai sur route et ben ca décoiffe !!!!

Patrice :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

demain matin, je controle un carbu, j'ai la cuve qui ferme pas, ça doit venir que du pointeau. nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

demain matin, je controle un carbu, j'ai la cuve qui ferme pas, ça doit venir que du pointeau. nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

 

 

 

C'est galere les Weber hein!!! J'ai une 205 R et je me suis pris la tete comme toi dessus pour au bout de 5 mois l'amener chez un préparateur qui me l'a reglée au petits oignons avec dépréssiometre et tout,depuis RAS :sol: Mais 120€ en moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

m'étonne, faut avoir de bonnes connaissances pour pouvoir les régler, j'ai déjà pris de l'aspirine pour les régler! :lol:

 

Mais là, elle marchait bien depuis un bon moment, mais aujourd'hui, j'ai la cuve qui déborde, ça doit venir du pointeau qui reste bloqué ouvert. Je vais regardé matin matin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

j'ai régardé cette semaine, c'était bien le pointeau qui resté bloqué ouvert. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

salut les gars, des news toutes fraiches, j'ai explosé mon embrayage, je me demande pas pourquoi :ddr:

 

Aussi, quelqu'un saurait-il me répondre à ma question?

 

Ma voiture a bientot le controle technique à passé, j' aurais voulu savoir si elle passe le ct avec les 2 carbus weber sachant que d'origine elle est dotée d'une injection (bosch K-JETRONIC). :D

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur713WV

Bonsoir logiquement il n'y a aucun probleme ils ne regardent pas trop si le moteur est d'origine ou pas le seul hic que vous pouvez avoir c'est au niveau de la pollution!Je sais pas si les carburateurs vous font polluer plus mais du moment que vous ne dépassez pas une certaine limitte sa devrait etre bon voila en espérant ne pas avoir dit de connerie! @++

 

PS:Ils sont vraiment magnifiques vos carburateurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

Merci de votre réponse AureM3 :jap:

c'est ce que je me dis aussi, mais bon :bah:

 

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha111aR

Juste le temps de passer le CT, ressere un peu t'es vis de richesse.

Bon courage.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

j'ai pensé à resseré la vis, j'ai pas envie de payé une sonde :ddr:

Donc, si j'ai bien compris, ça passe au ct avec les weber, malgré que ce soit une injection à la base?

 

Je sais j'insiste un peu :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha111aR

oui, tu peut mettre un V6 essence, ca passera sans probleme.

C'est juste pour la pollution, meme ca, je pense que c'est en contre visite si tu pollues trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Jolie prépa meme si on trouve des bombe sur roue pour 5000 euros de nos jour.

 

Donc respect pour toi car j'en est marre de c'est vieu gar qui viennent naviguer ici pour critiquer tout ce qui ne greffe pas un turbo sur leur GTI ou qui vous répondre de mettre une reprog l'orsqu'on veut faire une prépa.

 

Bref enfin une prépa sur une voiture peu puissante qui est intéréssante.

 

Certaine personne qui fréquente ce forum ressemble fort au préparateur du 21 ieme siècle et qui ne jure que par la puce ou la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

merci averoes :jap:

 

J'ai pas encore vraiment fini la prépa, je vais surement y installé une poulie d'AAC réglable et le moteur 2.0E avec les weber l'aac la ligne, mais avec des pistons plus léger, mais ce sera à suivre.

 

déjà, le we prochain, je vais changé l'embrayage. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dtc824Fg

ta une jolie prepa bravo et pour le perf ca me fait plaisir de voir de voir comment tu a gagner car moi aussi je fai une prepa mai la voiture es pas encore regle donc pas d' essais est ca me fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

cool! tu fais quoi comme prépa?

 

dimanche, je mettrais des photos de l'embrayage ou ce qu'il en reste :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Salut!

 

J'ai survolé ton topic depuis le début, et félicitation pour ton projet. C'est une bonne idée de s'attaquer à une bonne vieille Audi80, fallait oser :bien: . L'Audi80 est une super voiture, rien qu'en GTD elle avait des perfs tout à fait raisonnable, et niveau fiablité, c'est le top... Avec les carbus en plus maintenant, c'est aussi facil à préparer qu'un scooter :sol:

 

Tu n'as pas des photos de la voiture ? Et la vidéo je n'arrive pas à la télécharger :cry:

 

A++ et continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

Je ne préfère pas mettre des photos complètes de la voiture, je préfère resté assez discret :cyp:

 

Pour la vidéo, il faut que l'upload sur un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ok comme tu veux, je comprends ton choix :cyp:

 

Crée toi un compte sur dailymotion.com pour les vidéos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

voilà, l'embrayage est remonté, le mécanisme est cassé en 3 morceaux, va savoir pourquoi? :cyp::ddr:

Demain je posterais une photo de l'ancien embrayage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

D'autre avis? :p

 

 

Je ne pense pas que ça passera car si le controleur vérifie vraiment le moteur(et il vera bien les bébers!) il te dira que ça cloche :cry:

Et ta pollution ne sera jamais la meme qu'avec une injection qui doit etre a 0.5% de CO contre 3.5% a carbu,tu vas te faire avoir je pense absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif mais tente toujours le coup,on sait jamais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

je suis allez voir un controle technique ce matin, j'ai demandé au controleur qui m'a répondu qu'il ne controlait pas ce genre de montage, mais je me rapelle plus du taux de co à respecté.

 

Autrement dit, si je pollue pas, je passe au ct avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

voilà, j'ai trouvé, pour les véhicules mis en circulation sans sonde lambda (mon cas) le co est de 3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

voilà le reste de mon mécanisme d'embrayage :ddr:

 

http://img444.imageshack.us/img444/4299/1004458tr3.jpg

 

après les essais de cet après midi, ça marche nickel :p

 

http://img260.imageshack.us/img260/5639/1004461uo3.jpg

 

et pour le plaisir, une photo des carbus sans les filtres :cyp:

 

http://img19.imageshack.us/img19/2486/1004460og6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

en plus faut que je le rammène chez audi ce soir pour récupéré les 15€ de cautions :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

c'est bon, je les ai récupéré, il m'a juste dit "il a bien morflé" :cyp:

 

j'ai reçu des brides souples pour monté entre les carbus et le collecteur pour évité les émulsions d'essence et j'ai commandé de nouvelles boites à air JR qui arrivent cette semaine par la poste.

 

Plus tard, je posterais les photos des brides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Si tu vends tes filtres green,dis moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

je te les aurais bien vendu, mais le prb, c'est qu'ils font 60mm d'épaisseur et ça passe juste à la coque, l'autre jour j'ai fait un gros démarrage, le moteur à bougé dans les silent-blocs et le filtre s'est écrasé sur la coque, samedi, je poste la photo des filtres.

 

Avec les nouveaux filtres en 45 mm d'épaisseur, ça ira, j'aurais une marge suffisante vis-à-vis de la coque.

Au fait, c'est pas des green, c'est des sf filters. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

je te les aurais bien vendu, mais le prb, c'est qu'ils font 60mm d'épaisseur et ça passe juste à la coque, l'autre jour j'ai fait un gros démarrage, le moteur à bougé dans les silent-blocs et le filtre s'est écrasé sur la coque, samedi, je poste la photo des filtres.

 

Avec les nouveaux filtres en 45 mm d'épaisseur, ça ira, j'aurais une marge suffisante vis-à-vis de la coque.

Au fait, c'est pas des green , c'est des sf filters. ;)

 

 

:cry: désolé de t'avoir offensé :p

 

Si ils sont pas carrement arrachés je veux bien te les racheter une petite somme :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...