Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

Invité §gwa553VJ
Ok Merci pour l'info :D

 

Peut-être vendredi au faite si t'es toujours là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Si si c'est long, mon frere a fait pareil et en plus il l'avait été majoré parce qu'ils ont pas fait gaffe qu'il avait encaissé le cheque :pfff: ca craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Fabien

 

 

J'ai toujour pas reçu la reponse de ma contestation et ce, depuis le debut du mois a peu pres, c'est normal que s'est long comme çà ?

 

 

:cry: :cry: :cry:

 

 

Alors là ne sois pas pressé, cela risque de prendre des mois.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ne sois pas pressé, cela risque de prendre des mois.... ;)

 

 

 

Merci mais bon, c'est quand meme chiant leurs trucs là, si çà met plus de 6 mois et qu'il me disent que mon permis est annulé, je fais comment moi ? :pfff:

 

Meme pas le temp de faire une séance de rattrapage si la reponse est négative :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous y allez ce soir, car moi depuis le temps je me souviens plus de la route pour venir... :ange:

 

 

 

 

Non, tu sais tres bien que le Mercredi, c'est mort a Aulnay :bah:

 

Puis meme, il flotte en se moment :L çà n'arrange pas les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu sais tres bien que le Mercredi, c'est mort a Aulnay :bah:

 

Puis meme, il flotte en se moment :L çà n'arrange pas les choses !

 

 

Ha bon, ça va par chez moi! ;)

Je pense aller faire un saut vite fait, on ne sait jamais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

Tres bonne soirée pour un mercredi,pas mal de monde.

Et comme toute bonne soirée qui se respecte une bonne présence des forces de l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne soirée pour un mercredi,pas mal de monde.

Et comme toute bonne soirée qui se respecte une bonne présence des forces de l'ordre.

 

 

C'est clair!

Je suis resté avec Force Rouge quelques temps et on a fait des reprises et des DA avec une S16, Ibiza tdi 110 pucée...

Je suis devant la pucée qui normalement est devant une tdi 130 et bien devant une S16. ;)

Enfin bon, pour une reprise, très bonne soirée! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Merci mais bon, c'est quand meme chiant leurs trucs là, si çà met plus de 6 mois et qu'il me disent que mon permis est annulé, je fais comment moi ? :pfff:

 

Meme pas le temp de faire une séance de rattrapage si la reponse est négative :pfff:

Peut-être tu devrais déjà faire le rattrapage :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Tres bonne soirée pour un mercredi,pas mal de monde.

Et comme toute bonne soirée qui se respecte une bonne présence des forces de l'ordre.

 

Je suis degouté de ne pas être venu :non:

Vivement demain en esperant qu'il y est un pe de monde et que ca tourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait? :pfff:

 

 

 

Bah mot à mot :

 

 

Le Procés-Verbal de la contravention dont vous faites l'objet etait bien caractétisé. La ligne blanche sur le sol est équivalente au stop memes si celui-ci a été arraché de son piquet.

 

 

Oui, c'est cool mais lieu qui n'est pas exact ? :pfff: rien a dire là dessus ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mot à mot :

 

 

Le Procés-Verbal de la contravention dont vous faites l'objet etait bien caractétisé. La ligne blanche sur le sol est équivalente au stop memes si celui-ci a été arraché de son piquet.

 

 

Oui, c'est cool mais lieu qui n'est pas exact ? :pfff: rien a dire là dessus ? :pfff:

 

 

Renvois un courrier!

C'est inadmissible, si je peux cette après-midi, je vais te trouver le texte qui décrit les cas de nullité. :(

Pour la ligne blanche, c'est vrai! :cry:

 

Bon je vous reverrais pas avant ce soir, je vais bosser...

A ce soir vers 23h30 à Carrefour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvois un courrier!

C'est inadmissible, si je peux cette après-midi, je vais te trouver le texte qui décrit les cas de nullité. :(

Pour la ligne blanche, c'est vrai! :cry:

 

Bon je vous reverrais pas avant ce soir, je vais bosser...

A ce soir vers 23h30 à Carrefour! ;)

 

 

 

Ok @ ce soir Fab' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Renvois un courrier!

C'est inadmissible, si je peux cette après-midi, je vais te trouver le texte qui décrit les cas de nullité. :(

Pour la ligne blanche, c'est vrai! :cry:

 

Bon je vous reverrais pas avant ce soir, je vais bosser...

A ce soir vers 23h30 à Carrefour! ;)

 

Ouais je confirme aussi,d'après mes souvenirs du code, la ligne blanche comme ça désigne le stop, les pointillés: cédez le passage marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

Les chacals!! ils ont même pas parlé du lieu alors que c'est surtout ça la clé de ton sauvetage coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

renvoies très vite une lettre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc @ ce soir sur le Ring du circuit du Aulnay By Night...

 

Comme à Nürburg, j'espere voir des RS4 et M3 CSL :cyp: mais non, je rêve un peu trop, on est pas en Allemagne :D

 

Pas grave, je vais me contenté du kéké en débardeur avec sa 205 a aileron DTM et 4 sorties de pot :cyp:

 

 

@llez ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bon, j'ai réussi a taxer 15 euros pour mettre un peu d'essence, et ca fait tellement longtemps que j'suis pas aller mettre du SP95, j'ai été étonné :??: du tarif 1,22€ :D pas cher, la derniere fois c'etait 1,31€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur514bR

Hello skodaboys, fab et les autres

Liljoss étant là ce soir, ben je serai là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Encore une soirée pourri va falloir attendre l'hiver maintenant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

 

J'etais a Parinor a 22h00 et je peux voir dire que de 22h00 a 00h30, c'etait mort de chez mort niveau Runs !

 

 

Des voitures sur le parking (exterieur) de Parinor car ils ne font qu'éteindre et rallumer les lumieres donc les gens sont resté de plein air...

 

 

J'etais dans un premier temp avec Liljoss et burnot01 puis Fabien est arriver par la suite ainsi que Nico/Mc94...

 

 

 

A Paris Nord II (Runs), CRS, BAC, Police partout, des PVs qui tombent uns par uns, le vendredi a Aulnay deviens de plus en plus mort :cry:

 

Ou est l'ambiance de l'été dernier ? :cry: ou alors s'est les vacances, attendons debut septembre alors... :p

 

 

P.S : Désolé Fabien, j'ai préféré rentré chez moi vu l'heure, je pense pas qu'il y a grand monde a Vémars ;) tu m'en dira des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

 

J'etais a Parinor a 22h00 et je peux voir dire que de 22h00 a 00h30, c'etait mort de chez mort niveau Runs !

 

 

Des voitures sur le parking (exterieur) de Parinor car ils ne font qu'éteindre et rallumer les lumieres donc les gens sont resté de plein air...

 

 

J'etais dans un premier temp avec Liljoss et burnot01 puis Fabien est arriver par la suite ainsi que Nico/Mc94...

 

 

 

A Paris Nord II (Runs), CRS, BAC, Police partout, des PVs qui tombent uns par uns, le vendredi a Aulnay deviens de plus en plus mort :cry:

 

Ou est l'ambiance de l'été dernier ? :cry: ou alors s'est les vacances, attendons debut septembre alors... :p

 

 

P.S : Désolé Fabien, j'ai préféré rentré chez moi vu l'heure, je pense pas qu'il y a grand monde a Vémars ;) tu m'en dira des nouvelles...

 

 

C'est bien résumé alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien résumé alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

 

 

T'etait passé ou apres, quand j'ai vu qu'il verbalisé, j'ai fais demi-tour illico presto jusqu'a Parinor, on sais jamais qu'il me verbalise pour un truc bidon (genre stationnement ou autres) m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'etait passé ou apres, quand j'ai vu qu'il verbalisé, j'ai fais demi-tour illico presto jusqu'a Parinor, on sais jamais qu'il me verbalise pour un truc bidon (genre stationnement ou autres) m'enfin...

 

 

Bah, j'me suis poser avec Mc94 et Nicoleouf au parking dans la ZI ont a discuter vite fait et apres j'suis retourner à CarOuf et puis apres j'ai bougé ça ma saouler, trop de monde en plus, ils attendaient sur le bord de la route alors qu'il y avait rien, tu m'etonnes que la police ne partait pas !!! [:elcie:5] [:elcie:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une soirée pourri va falloir attendre l'hiver maintenant :non:

 

 

Moi, je dirais le contraire....

Je suis parti de Carole a 4h00 passé avec fanjo 94 et nouf.... ;)

Comme prévu, il y avait beaucoup de FDO alors je suis allé à Vémars et à la Courneuve pour aller ensuite sur Carole.

D'ailleurs là-bas, il y avait un taré qui faisait d'énormes embardées avec sa C5...

Sacré tenue de route les Citroen, elle ne décorchait pas. :jap:

Tiens j'ai croisé l'auto à Liljoss et j'ai vu Burner qui le cherchait, tout comme la Xantia Nicolima.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Skoda, j'ai démoralisé un proprio d'iBiza Sport reprog....

On a fait des reprises et je suis devant... :sol:

Il ne voulait pas me croire que la Fr était d'origine!

Fandjo a pris quelques vidéos dont un groupe qui passé a plus de 250 Km/h sur l'A1n au niveau de la Courneuve! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...