Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

Invité §gwa553VJ

Ce n'est pas la Porsche du Team Hurricane?

Si c'est ce que je pensais aussi!!

même y a une vidéo qui fait des test avec un vreu ou je sais plus quoi, ahhhh l'S4 bi turbo je crois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Bien marrant ce reportage il est old school quand meme ,rien que de voir les voitures des flics sa me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Qui pense venir demain? le temp est de retour ça fait plaisir :D, pense y faire un saut moi j'ai récupéré ma voiture avant l'heure biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL
Une 406 :cyp:

 

 

Tu m'as devancé, pourquoi cette question techno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer102lR

Normalement je viens ce soir! en 206grise 110cv.

c'est bien sur le parking en face du mcdo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Normalement je viens ce soir! en 206grise 110cv.

c'est bien sur le parking en face du mcdo?

 

Ouais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer102lR

On m'a dit qu'il venait de mettre un radar automatique sur la route en face du mcdo! Est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
On m'a dit qu'il venait de mettre un radar automatique sur la route en face du mcdo! Est-ce vrai?

 

Pas possible le McDo c'est dans le CC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer102lR

no mais on voit une sorte de nationnal en face du mcdo, après les barrières du CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? :voyons:

 

 

Défois quand tu reviens d'A1 (Porte de la Chapelle) jusqu'a la sortie C.C Parinor...

 

Ils mettent le Break Megane mais sans plus, suffit d'arriver a 50 km/h et voila mais peut être qu'ils ont mis un Radars Auto... je sais pas, je l'ai pas vu

 

De toutes manieres, Radars ou pas Radars, t'es obligé d'arriver a +- 50 km/h juste avant l'entré car y a un petit dos d'âne donc ils servent a rien leurs radars...

 

Ils savent plus ou les placé ses foutus radars, c'est pas a l'entré d'un C.C qu'il faut le mettre, c'est au abord des agglomérations là ou une gamine en vélo pour "bondir" a tout moment...

 

De plus, les Runneurs ne tire pas ou y a le radar, çà servira juste au "gros con" qui connaissent pas les lieux et qui arriverons a fond de balle devant l'entré...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
@ ce soir les gars :coucou:

 

 

... Bonne soirée au autres :good:

 

 

 

Wouaih Star Academie pour moi (forcée) :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar266pL

Ah bon ? :voyons:

 

 

Défois quand tu reviens d'A1 (Porte de la Chapelle) jusqu'a la sortie C.C Parinor...

 

Ils mettent le Break Megane mais sans plus, suffit d'arriver a 50 km/h et voila mais peut être qu'ils ont mis un Radars Auto... je sais pas, je l'ai pas vu

 

De toutes manieres, Radars ou pas Radars, t'es obligé d'arriver a +- 50 km/h juste avant l'entré car y a un petit dos d'âne donc ils servent a rien leurs radars...

 

Ils savent plus ou les placé ses foutus radars, c'est pas a l'entré d'un C.C qu'il faut le mettre, c'est au abord des agglomérations là ou une gamine en vélo pour "bondir" a tout moment...

 

De plus, les Runneurs ne tire pas ou y a le radar, çà servira juste au "gros con" qui connaissent pas les lieux et qui arriverons a fond de balle devant l'entré...

 

:lol:

 

 

Il est grave rentable ce radar, une fois, posté au macdo j'ai pu observer qu'il flashait toutes les 3 min, il flashe les gens qui arrivent grave vite sur la nationale, car un peu avant c'est limité à 90 ou 70 chai pu, les gens abusent et ne ralentissent qu'au niveau du feu rouge un peu plus loin.

 

Les gens qui sortent de l'autoroute ne vont pas super vite en général à cause du virage à droite puis le placement sur la file de gauche pour sortir à Aulnay.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
:lol::lol::lol: pourquoi forcé ? ? ?

 

 

 

Arff qu'une TV pour deux :L

 

Moi j'ai l'ordi, alors madame choisie sa chaine, Aaaah quel connerie l'egalité des sexes :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Arff qu'une TV pour deux :L

 

Moi j'ai l'ordi, alors madame choisie sa chaine, Aaaah quel connerie l'egalité des sexes :p:lol:

 

Choisi le partage des tâches :oui:

 

L'homme salie et la femme nettoie :W:ddr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Choisi le partage des tâches :oui:

 

L'homme salie et la femme nettoie :W:ddr::p

 

 

 

Pas mallll, j'aime beaucoup ta facon de voir les choses :bien:

Elle va apprecier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Pas mallll, j'aime beaucoup ta facon de voir les choses :bien:

Elle va apprecier :W

 

Non mais s'tu veut pas dormir sur le canapé vaut mieux pas lui dire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je reviens un instant de soirée, c'etait vraiment formidable :bien:

 

 

Fabien avait dit qu'il venait pas mais il s'est quand meme pointé :W sacré và :D sinon, on a vraiment bien rigolé...

 

 

De 22h00 a 00h00, l'accés au Runs été bloqué par les FDO donc nous sommes allé a Vémars et là je peux vous dire que s'etait blindé de chez blindé, une bonne grosse discution (encore une fois...) puis direction l'Aire de la Courneuve et beaucoup de belle M3 E36 Full Stock ou avec des BBS, vraiment clean !

 

Apres on vois que çà se pose un peu trop, on part direction Paris Nord II (les Runs) et là, blindé de monde, çà tire une bonne demi heure puis les flics se mettent au bout, a partir de là, tout le monde rentrent chez toi ! (il etait a peu prés 3h00)...

 

Sinon j'ai vu en speed Moukete, comme d'hab' :D mais s'est pas grave... et puis voila quoi, bonne soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

Sinon j'ai vu en speed Moukete, comme d'hab' :D mais s'est pas grave... et puis voila quoi, bonne soirée !

 

 

Desolé mais tu aurais du arrriver avant ,en plus il y a pas mal de monde qui voulais savoir tu etait , j'etais obliger de partir avec ce groupe si je voulais faire des tests en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot152kS

Ahhhhh oui, j'ai vu Jotaz123 passé en mode "Furtif" (mais j'té vu quand meme :W ) , t'aurais pu t'arrêter quand meme :cry: :cry: :cry:

 

 

Ben j'aurais bien voulu, mais arrivé au rond point, les flics m'ont arrêté et mis une prune. Je suis super enervé car j'étais même pas en train de tirer et je roulais trankil. Le motard à rien voulu savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...