Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

calculateur air bag scenic 1 phase II


Invité §JSY456nB

Messages recommandés

Invité §JSY456nB

Bonjour,

 

J'ai fait passé la balise sur mon Scénic car le voyant de l'air bag s'allume alléatoirement.

Verdict : les air bag fonctionnent bien mais le calculateur est à changer. J'ai récupéré un calculateur mais je voudrai savoir comment le monter. Je pense qu'une fois installé je devrais repasser chez Renault pour tout faire réinitialiser mais au moins ça réduira le coût de le faire moi même.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSY456nB

Merci dams mais d'apres la valise c'est le calculateur qui est naze

 

Le proprio d'avant avait eu un leger choc qui n'avait pas declencher l'air bag mais le calculateur n'a pas été changé. Ca pourrait venir d'ici non ?

 

En plus on m'a donné un calculateur donc ça me coute rien de le changer mais je ne sais pas comment on fait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que le calculateur quon ta donner est bons?

renault ne prendra pas le risque de reprogramer un calculateur qui a deja servie.

sinon je suis pratiquement sur que se sont que les contact sous ton siege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSY456nB

oui oui il vient de source sure et il est neuf donc no soucy de ce coté. Ceci dit je vais vérifier (ou demander à mon mari :q ) les connecteurs sous le siège. J'ai trouvé un post avec photo je pense pouvoir y arriver

 

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSY456nB

arhggg !!! J'ai perdu le post avec la démo en photos.... Impossible de remettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSY456nB

BONJOUR

 

Alors j'ai soudé les fils et rien. Ca s'allume toujours.

 

J'ai donc décidé de changer le calculateur. J'en ai un tout neuf entre les mains.

 

A priori c'est pas compliqué à faire, j'ai juste un peu peur de déclencher les airs bags...

 

Y a t'il des risques et quelles précautions sont à prendre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau175qM

bonjour, g mon renault megane scenic qui a le voyant de déffaillance elctronique qui s'allume a l'acceleration, et empeche la voiture d'avance maxi 20 km/h de quoi cela peut il venir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...