Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

mon GPS BMW devient fou


Invité §jos163fo

Messages recommandés

Invité §jos163fo

Bonjour,

Depuis 2 jours mob GPS d'origine BMW 530D de 2001 est devenu fou! Il m'indique une position à 400km d'où je suis, l'orientation de la voiture n'est pas bonne. Quand je roule dans une direction, ma position évolue mais dans la ville où le GPS m'a positionné et l'évolution ne correspond pas à la réalité: par exemple je roule viers le nord et il m'indique que je vais vers l'ouest. J'ai tout éteint, rallumé, sorti et remis le CD, rien n'y fait. quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos163fo

merci pour les liens.

Si je télécharge une version plus récente du logiciel sur le site bmwportal est-ce que j'aurai une version française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos163fo

bonjour,

Mon problème s'est réglé tout seul même si l'incident s'est reproduit plusieurs fois.

Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour du logiciel en version 24 (c'est bien le plus récente compatible avec un lecteur CD MK3?). Pas de problème d'installation, mais j'ai un gros problème: la voiture ne bouge pas sur la carte quand je me déplace et en plus le problème de localisation est revenue: je suis au mans au lieu d'être en région parisienne. Par contre cette fois-ci l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos163fo

Désolé, fausse manip.

Donc la suite: cette fois-ci la boussole fonctionne correctement, la voiture est bien orientée ce qui n'était pas le ca en juin.

Donc je pense que le problème vient plutôt du positionneur GPS, non?

Quelqu'un a-il une idée sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

C'est un coup du FBI ca encore... :cyp: Ha, ces Américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin378XG

salut joss, une petite astuce à chaque fois que tu as un problème élèctronique sur une bmw essayes avant tout de débrancher le pole plus de ta batterie pendant un minimum de 8 secondes. si le problème persiste alors là il faudrat surement faire vérifier ton système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos163fo

merci Vinz, malheureusement c'est toujours pareil. Je vais essayer de remettre l'ancienne version V17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber377gq

salut,

j'ai une bmw 330 cd e 46 et mon g gps es completement perdu,l'orientation n'es pas bonne j'ai essayer de le repositioner mais en vin alors j'ai acheter un dvd 2008 avec mise a jour mais le probleme deumeurt.

quelqu'un pourrait ma'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea121ae

et bien j'ai le meme probleme , et le chef d'atelier de chez bmw a dax ma confirmé que le calculateur etait a changer , ( il chauffe trop donc il y a un truc qui ne se fait plus dedans )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dxm165tf

messieurs bjour a tous voila je suis nouveaux sur le site et je sais pas si je suis au bon endroit mis voila,

je posséde une bmw serie 520d modele 11/2005 achetée en 2009 equipée avec un systeme audio professionel avec un grand ecran, mais pas de GPS visible, me suis présenté au garage bmw qui me dit pas de gps sur le véhicule, me renseigne a bmw bruxelles qui me dit véhicule equipée du GPS suffit de l'actver demande un code pays quelqu'un connait-il se probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...