Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Roadbook ou spot sympa en Lorraine


Invité §hor112fi

Messages recommandés

Invité §hor112fi

Bonjour tous,

 

je commence à tourner en rond dans la région de Thionville en Moselle, et je ne connais pas assez la Lorraine pour aller m'amuser ailleurs. :eek:

 

Alors si vous connaissez des spots sympas ou alors si vous avez des roadbook sympas, se serait bien cool de les partager. :good:

 

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

Il faut venir rouler avec nous, ca nous ferait pas de mal une nouvelle tête, ca changerait du Ver et de Fresh :p

 

Sinon coté ballades, il y a les coin de chambley, bien sinueux, sinon la route qui va de Remich à Treves en allemagne, et pas mal de petites routes a connaitre entre metz et thionville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

Super un gars de Moselle et en plus avec la même moto que moi!!!

 

Comme le dis X-doktor les coins de Chambley, Pont a mousson ou Rozèrieulles sont sympa. Par contre sur les coins de Thionville je ne connais pas trop mais il doit y avoir moyen de trouver son bonheur aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre544jq

Une route que j'aime bien prendre qur Thionville c'est prendre sierck puis Bouzonville ensuite on peut prendre Metz et revenir par vigy, kedange.

 

Y'a pas beaucoup de voiture et pas mal de motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Bon c'est pas tout a fait dans le coin de Thionville, mais j'habite au luxembourg, a Eschdorf, et ds cette ville t'a une des plus belle route du coin, qui est annuellement transformée pour le premier mai en Course de cote, ca veut dire, mecadam impecable, doubles glissieres de secu, virages serrés, excellent pour aprendre a passer ds les petites courbes, 'fin le pied quoi.

 

On s'organise une p'tite virée la bas (fin moi je suis deja la bas, c'est la que j'habite :p) et sur une autre super route du coin avec des potes de Teamgaazzz pour le 15 Aout alors si ca vous tente, prevenez moi, on essaye de se rencarder sur thionville ou Audun-le-Tiche pour ceux qui connaissent.

 

Ah pis c'est aussi bien pour les longues moto, y'a pas mal de grand virages rapides aussi dans le coin, plus un plan d'eau un peu plus haut pour aller se promener ou casser la croute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Il faut venir rouler avec nous, ca nous ferait pas de mal une nouvelle tête, ca changerait du Ver et de Fresh :p

 

Sinon coté ballades, il y a les coin de chambley, bien sinueux, sinon la route qui va de Remich à Treves en allemagne, et pas mal de petites routes a connaitre entre metz et thionville

 

Toi :mad: PAN !!!!!!!!!!!

En fait t'en a marre de te faire pourrir et d'être tout le temps à la traine, hein :D

 

Et les photos, hein :??: Et les vidéos de moi en train de faire le Ver, hein :??:

 

Bon sinon pour répondre au messieur, le plus simple c'est de venir te ballader avec nous...

 

En plus, moi, des R1, j'en mange 2 à chaque sortie, alors j'suis plus a ça près !!! Hein, Fresh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor112fi

La route entre Thionville et Sierck est sympa mais un peu trop défoncée pour le pauvre mec en R1 que je suis. Kedange je connais aussi, c'est clair que les S de Kédange sont vraiment sympa à faire.

 

Sinon il y a aussi la cote du St Michel à Thionville: assez impressionant car la on peut prendre des vitesses de fou.

 

Sinon on m'a également parlé de belles routes dans le nord du Luxembourg dans le coin de echternach. Quelqu'un connait?

 

Pour la balade, ça pourrait être interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Le nord du Luxembourg c'est Ettelbruck echternach c'est dans l'est :p

 

Les plus belles routes sont ds le nord, feat. ardennes, course de Eschdorf, route de Wiltz & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

La route entre Thionville et Sierck est sympa mais un peu trop défoncée pour le pauvre mec en R1 que je suis. Kedange je connais aussi, c'est clair que les S de Kédange sont vraiment sympa à faire.

 

Sinon il y a aussi la cote du St Michel à Thionville: assez impressionant car la on peut prendre des vitesses de fou.

 

Sinon on m'a également parlé de belles routes dans le nord du Luxembourg dans le coin de echternach. Quelqu'un connait?

 

Pour la balade, ça pourrait être interessant...

 

Viens avec nous faire des ballades dans les vosges... Aller par les tites routes, virolos à gogo :lover: la-haut et retour par la voie rapide....

 

C'est le top pour une journée de ballade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

Si jamais il y en a qui vont se balader cette aprem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyg625Eb

y a le petite suisse aussi.

 

Pyg cattenemois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Si jamais il y en a qui vont se balader cette aprem ...

 

J'ai pas le net disponible le week-end. Donc il faut prévoir des ballades au pire le vendredi pour que je puisse les voir.

 

Ou sinon faut s'arranger avec le x-dok ou le Fresh et après eux, ils peuvent me contacter... Enfin normalement ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Bah moi je reitere mon invite si ca vous tente, le depart se fera surement de Thionville, pour monter au luxembourg aux alentours de midi, on casse la croute sur place, pizza ou autre, et ensuite c'est parti pour les virolos, des p'tites routes sympa et tortueuses, ca n'a pas bcp a envier aux vosges...

 

Pour l'instant on sera une petite quinzaine, mais si y'a des interessés on peut toujours trouver de la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...