Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

probleme regulateur de pression d'essence reglable sur r21 turbo


Invité §axs356Bj

Messages recommandés

Invité §axs356Bj

bonjour a tous voila j'ai un soucis sur ma r21 turbo

jai voulu monter un regulateur de pression d'essence reglable, javai 1.3bars de pression de turbo, et le rupteur etait d'origine.

apres instalation: la voiture coupe a 5000trs comme si je n'avais plus d'essence et repart d'un coup en lachant un coup de fusil a l'echappement,

jai mis le mano de reglage, et comme le regulateur etait taré a l'origine, au ralenti j'avais 6 bars de pression d'essence.(es ce normal?)

jai egalement descendu ma pression de turbo a 1bar.

 

ma question est quel est mon soucis?

a quel pression dois etre mon essence???? mon turbo?????

 

si quelqu'un a deja monter un regulateur sur une r21 turbo pouvais vous m'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo750uq

salut deja ne depasse pas 1,2 bar de pression de turbo car apres coucou les degas

 

ensuite je tennais a te dire non c impossible que tu es 6 bar de pression d'essence ( origine 2,2 bar ) apres reste

a voir si tu es avec une eprom ou d'origine.

 

si tu a une eprom (moi 230 cv) il fo au mini regler a 2,5 bar au ralenti apres c a toi de voir se que sa donne et de

afiner les reglage si tu a d'autre question hezite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa063jd

Petite question, ton régulateur, tu ne l'aurais pas acheté sur ebay?

J'en avais acheté un sur ebay pour la mienne et c'est de la m****. :pfff:

La pression se dérègle tout le temps, impossible d'avoir un truc clean avec.

 

Par contre, comme dis alonso21turbo 6 bars c'est pas trop possible.

Sinon moi je suis revenu en regul normal mais je ne suis pas pucé pour l'instant.

Et attention à 1.3bars de pression de suralimentation, car il y a un pressostat de coupure d'origine qui coupe l'allumage. Donc il faut le shunter si tu veux souffler à cette pression ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Techniquement si la pompe a essence est capable de fournir 6 bars de pression on peut avoir 6 bar de pression d'essence dans la rampe mais elle ne tiendra pas le débit necessaire.

 

Pour répondre à la question 6 bar c'est ENORME sur qu'à celà s'ajoute la pression de sural soit plus de 7 bar en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...