Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Chevolet Cruze (dites "LT") 2.0L VCDI 163CV


Invité §AlB127pv

Messages recommandés

Invité §AlB127pv

Tiens juste une question con ?

vous avez une roue de secours vous ? moi j'ai une genre de compresseur électrique qui se branche sur l’allume cigare et qui rempli la roue avec un genre d'anti-crevaison... donc si j'éclate le pneu bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jet053XB

bonjour,

 

je suis allé en concession hier. la version 2011 n'est plus équipé de roue de secours, mais du kit compresseur.

j'ai aussi appris que la version 5 portes qui sortira en 2ème partie d'année posséde le même chassis que la nouvelle opel astra, et qu'ils reflechissent actuellement à mettre le bluetooth (option ou série???) dans la cruze.

pour info les autoradio gps chinois en sont équipé.

 

pour en revenir a l'autoradio GPS tactile , il y à déja un post bien remplis à ce sujet...ma question est cependant la suivante:

 

chevrolet vient il de développé son propre autoradio gps tactile? ou aprés sortie usine les concessions les installent après achat à un revendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

il font comme en belgique les concessions retire les autoradio d origine pour metre celui provenant de chine,rien de prevus pour un autoradio tactile d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

Tiens juste une question con ?

vous avez une roue de secours vous ? moi j'ai une genre de compresseur électrique qui se branche sur l’allume cigare et qui rempli la roue avec un genre d'anti-crevaison... donc si j'éclate le pneu bah...

 

 

sur la 150 j'ai une roue de secours (c'est une 16" en tole) et heueusement car j'ai déjà crevé 2 fois en 11000 km :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

Donc, chevrolet accepterait de monter des accessoires externes et de les prendrez en garanties?

Moi ça me pose aucun problème!!! Au contraire...

 

Mais pensez vous qu'une concession française le ferait sur demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

sur la 150 j'ai une roue de secours (c'est une 16" en tole) et heueusement car j'ai déjà crevé 2 fois en 11000 km :cry::cry:

 

 

ça c'est ce qu'on appel ne pas avoir de bol .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

c'est pas chevrolet qui prend en garantie...mais le concessionaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

merci d'avoir corrigé ma faute seb... :p

 

encore faut il rester chez le même concessionnaire durant la durée de la garantie!

 

Concernant ces autoradios, quel modèle choisir (2 resortent), et ou trouver une notice de montage avec photos?

Et qui sait si il y a moyen d'ajouter une caméra de recul et de transmettre sur l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

j avais fait a l epoque ou j avais acheter le mien fait quelque cliché du demontage et montage de l autoradio....mais j ai changer de pc entre temps et j ai plus les photos et sur le forum elles ne sont plus visible nonplus.

perso j ai le model avec les deux port sd et le port usb en facade et il fonctionne tres bien.

le mois passé j ai installer une camera de recul et pareil aucun souci avec,et une qualiter d image au top et une vision nocturne integret pour a peine 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

 

sur la 150 j'ai une roue de secours (c'est une 16" en tole) et heueusement car j'ai déjà crevé 2 fois en 11000 km :cry::cry:

 

 

ouai vraiment pas de bol je sais pas comment tu roule et où car moi j'ai du faire 91 000km sur 1 ans et 9mois avec mon Aveo j'ai jamais crevé, pis j'ai d'ailleurs jamais crevé tout court, j'ai du faire quoi 500 000km a peu près pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

depuis que je conduis (21 ans déjà :cry: ) j'ai crevé 3 fois et donc 2 fois avec la cruze en meme pas 6 mois

j'ai la poisse avec cette voiture

le premier mois j'ai pris des ferrailles de placo sur le devant de la voiture

parce qu'un gars avec un trafic ne les a pas bien fixées . j'étais arrété à un passage piéton et le gars à piller sur l'autre voie

direction carrosserie

quelques jours plus tard je vais à paris je me gare dans une petite rue tranquille

le soir je récupere ma voiture avec une mechante rayure sur le parechoc arriere

j'ai acheté "d'occas " un gps chinois au bout d'un mois panne... alors que j'avais un gps chinois depuis des années sur l'evanda

 

 

bref la poisse :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

Regarde autour de toi si un concessionnaire chevrolet de fait pas des misères pour que tu change pour le modèle 2011!!!

 

Puis il ne te reste plus qu'à t'equiper D'un fer a cheval dans la boite a gants et pâte de lapin au rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

Je pense aussi que le modèle avec ports en façade est très bien (pratique surtout).

Allez hop je prendrais celui ci en espérant que ce soit facile a monter et qu'il n'y ai rien a configurer LOL. Je trouve pas de notice en français...

 

Pour la camera de recul, faut de nouveau démonter le poste? On voit le câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Voici 3 ptite vidéo du GPS OEM des Cruze 2011

En revanche je ne maitrise pas toute les fonctionnalité du GPS encore donc un peu d'indulgence :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

pour la camera de recul oui faut de nouveau demonté le poste"sa ma pris env 2heures pour tous installé" passage du cable sur toute la longeur du vehicule en dessous des garnitures pour ensuite le faire passé derriere le tableau de bord pour etre relier a l entré rca de l autoradio...et l alimentation de la cam et branché directement aux feux de recul.le cablage est casi invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Voici 3 ptite vidéo du GPS OEM des Cruze 2011

En revanche je ne maitrise pas toute les fonctionnalité du GPS encore donc un peu d'indulgence :)

 

 

 

Super, merci beaucoup pour ces videos,

 

Ca semble etre un super appareil en tout cas.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 3 ptite vidéo du GPS OEM des Cruze 2011

En revanche je ne maitrise pas toute les fonctionnalité du GPS encore donc un peu d'indulgence :)

 

 

 

Superbe c'est ce qu'il aurait du installer sur les modeles france. Par contre precise bien que ton vehicule n'est pas francais pour eviter que certain pense que c'est le nouveau GPS des cruze 2011 merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

Voici 3 ptite vidéo du GPS OEM des Cruze 2011

En revanche je ne maitrise pas toute les fonctionnalité du GPS encore donc un peu d'indulgence :)

 

 

 

il a l'air mieux conçu que celui que j'ai (enfin quand il fonctionnait)

as tu essayé une video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Alors ouai je viens d'essayer une vidéo en allant au boulot ce matin et du MP3 sur clé USB, ça marche nickel (MP3 et WMA en tout cas), sur une clé c'est juste la merde car il détecte par défaut tout d'un coup sans les dossiers, mais peut être que j'ai pas trouver simplement encore.

 

Sinon pour la vidéo bah c'est nickel son et image, mais dés qu'on roule a plus de 30km/h ca coup l'image (pour moi ça va c'était un live, donc le son me suffit, l'image se remet sans coupure au feu rouge par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

ca doit être volontaire que l'image se coupe pour la sécurité je pense. la tnt aussi marche aussi bien?

 

parfaite tes vidéos albert, mais tu devrais masquer le n° de tel de la personne qui t'appel...on sais jamais!

 

seb: merci pour les photos de la cam de recul.

 

On peux faire tourner plusieurs applications en même temps sur ce type d'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Alors pour les appli ouai, on peu par exemple utiliser le lecteur mp3 (du gps), le réduire et allez sur le navigateur GPS qui se réduit également pour revenir à la radio ou au Bluetooth par exemple.

 

sinon je n'ai pas trouver comment fonctionne la TV (écran bleu avec écrit TV en vert dans le coin), mais il faut peut être acheter un récepteur spécial. Idem le GPS fait l'info trafic/travaux temps réel mais il faut a priori acheter un récepteur qui fait ça (abonnement je suppose)

 

sinon ya un Othello aussi comme appli mais bon, a part dans les bouchon je vois pas l’utilité ^^

 

Pour la petite info j'ai 2 entrée USB différente, d'après ce que j'ai compris ya celle de l'autoradio de base (sans l'option GPS au Danemark ya la prise USB dans la boite à gants de l'accoudoir), et une du GPS dans la boite a gant coté passager. Les deux entrée ne sont pas connecter sur les même appli :

- la première on accèdent au mp3 depuis la touche AUX de l'autoradio ou la commande SRC au volant, en gros ça switch avec le lecteur CD

- la deuxième on y accède via le menu musique du GPS, elle est plus conviviale (barre de progression de la chanson, création liste de lecture, random, exploration des dossier, etc...)

 

avec les deux lecteur MP3 les commandes au volant de volume et suivant précédent fonctionne parfaitement. Le plus de celui du GPS c'est que ça ne coupe pas la musique quand le GPS parle.

 

Les cartes du GPS et les applications sont ajoutable via une micro SD qui se trouve en façade de l'écran de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

IL est vraiment plus abouti que l'autre version.

concernant la tnt il fallait sur le mien branché une antenne tnt tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jop801kC

Voici 3 ptite vidéo du GPS OEM des Cruze 2011

En revanche je ne maitrise pas toute les fonctionnalité du GPS encore donc un peu d'indulgence :)

 

 

super celui la!!!vraiment plus abouti on dirais et plus stable si quelqun cé ou se le procurer sa serais interesent tous sa je parle du meme bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Alors rectification pour la vidéo, j'ai trouver comment enlever la sécurité qui coupe l'image en marche dans les option du lecteur tous simplement.

Vidéo parfaite même en roulant du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

A oui j'allait presque oublier j'ai trouver un stylet dans la boite a gant que je n'avais pas vu avant pour ceux qui voudrait ne pas salir leur écran ^^

NB : mais l'écran tactile est de très bonne qualité et les "boutons" des menus du GPS sont suffisamment gros pour utilisé les doigts sans soucis (je trouve même que c'est plus facile a taper les rue que sur un TomTom par exemple : plus grosse touche et cache automatiquement les lettres si ya pas de nom existant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

J'avais oublié de mettre les photos des phares de jour en position automatique...

je ne sais pas si ça peut t'aider fredf54...mais les voici :

 

P1010257.jpg.cf9fd855c73df2f71dff33015532fe17.jpg

P1010258.jpg.d5439294d18907863f36fbb35429bda4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

voir ebay ou taper autoradio gps cruze sur google vous aurez le choix entre 2 modèles...et entre 350 à 800€!

pour le même autoradio c'est facile à trouver, après que je sais qu'il existe différent programmes.

donc pour ceux qui veulent le même qu'albert_74, il faut qu'il nous donne sa version.

 

voici 2 liens ou il y a les 2 types autoradios (c'est pas les prix les moins chers, mais site bien expliqué, belles photos, puis sav français en cas de problème...plutôt que d'acheter direct au chinois).

 

http://autoradiodvdgps.com/autoradio-chevrolet/170-autoradio-chevrolet-cruze-dvd-divx-tnt-gps-bluetooth.html

http://autoradiodvdgps.com/autoradio-chevrolet/169-autoradio-chevrolet-cruze-dvd-divx-tnt-gps-bluetooth.html

 

sur le lien on voit bien l'autoradio d'albert_74 qui a le port usb qui peut être placé dans la boite à gants. c'est d'ailleur ce que trouvais qui lui faisait défaut par rapport à l'autre appareil avec le port en facade! avant de savoir que ce port déporté existait...c'est bien plus propre et discret.

 

albert_74, en plus de nous donner ta version logiciel, tu pourrais faire une photo de ce port dans ta boite à gants stp? qu'on voit comment il est passé et la longeur de cable disponible.

 

sinon pour préciser une chose: toute les cruzes (pas uniquement danoise) sauf les 1.6L essence ont un port usb de série dans l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

J'avais oublié de mettre les photos des phares de jour en position automatique...

je ne sais pas si ça peut t'aider fredf54...mais les voici :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1013979/P1010257.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1013979/P1010258.jpg

 

 

merci

effectivement c'est juste les feux de position qui sont allumés... à l'arrière aussi ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

voir ebay ou taper autoradio gps cruze sur google vous aurez le choix entre 2 modèles...et entre 350 à 800€!

pour le même autoradio c'est facile à trouver, après que je sais qu'il existe différent programmes.

donc pour ceux qui veulent le même qu'albert_74, il faut qu'il nous donne sa version.

 

voici 2 liens ou il y a les 2 types autoradios (c'est pas les prix les moins chers, mais site bien expliqué, belles photos, puis sav français en cas de problème...plutôt que d'acheter direct au chinois).

 

http://autoradiodvdgps.com/autoradio-chevrolet/170-autoradio-chevrolet-cruze-dvd-divx-tnt-gps-bluetooth.html

http://autoradiodvdgps.com/autoradio-chevrolet/169-autoradio-chevrolet-cruze-dvd-divx-tnt-gps-bluetooth.html

 

sur le lien on voit bien l'autoradio d'albert_74 qui a le port usb qui peut être placé dans la boite à gants. c'est d'ailleur ce que trouvais qui lui faisait défaut par rapport à l'autre appareil avec le port en facade! avant de savoir que ce port déporté existait...c'est bien plus propre et discret.

 

albert_74, en plus de nous donner ta version logiciel, tu pourrais faire une photo de ce port dans ta boite à gants stp? qu'on voit comment il est passé et la longeur de cable disponible.

 

sinon pour préciser une chose: toute les cruzes (pas uniquement danoise) sauf les 1.6L essence ont un port usb de série dans l'accoudoir.

 

 

Bah en fait je ne sais pas la version du GPS si tu veux je scanne sa notice en Danois lol

mais pour les prises dans la boite a gant moi j'ai 2 USB et une prise iPod/iPhone, soit 3 câbles, et en façade je n'ai que le lecteur de carte micro SD de la map du GPS et des applications supplémentaires.

Pour les photos je vais en faire de l’intérieur dès que j'ai le temps (ce vendredi est férié en Suisse en plus du lundi de Pâques :) )

 

 

merci

effectivement c'est juste les feux de position qui sont allumés... à l'arrière aussi ou non?

 

 

à l'arrière les feux de position sont allumé également ça donne ça en fait :

2065491979123480039130172189024082234379035n.jpg.aec5725b84ab5fd06b344cd6dda8aa99.jpg

2163371979123760046130172189024082255831805n.jpg.d1e1214c01d71a8d29d0ea29458f0ece.jpg

 

NB : j'ai remarquer que les feux automatique fonctionne bien par contre en plus de ces feu de jour car les feux de jour n'allume pas les bouton du tableau de bord en bleu et dès que je passe dans un tunnel tous s'allume et ça switch en feu de croisement. Alors que si je met manuellement les feux de position de jour, le tableau de bord s'allume.

 

Petite question ? sur toute les Cruze le compte tour et le compteur vitesse s'allume tout les temps dès qu'on tourne la clé ? même feux éteint ? car j'ai cette impression...

 

dès que je tourne la clé au premier cran ça allume juste les aiguille et le "Break" du frein a main, deuxième cran sans démarré tous les voyant + les compteurs, puis les voyant s'éteignent (sauf essuie glace auto, break, et autre ceinture non bouclé), et enfin lors du démarrage toute les aiguilles font un "allez-retour" complet des compteurs. Comportement classique des Cruze je suppose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

A verifier mais il me semble que c'est la meme chose sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

pour ce que cela interesse voila l autre version d autoradio avec deux port de carte sd en facade port usb en facade aussi et deport pour prise ipod....

bien plus fini que l autre version

c'est une video que j avais fait lors de la sorti de c'est poste et que j avais posté sur le tuto que j avais fait sur le demontage de l autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

merci pour ta vidéo seb.

 

effectivement les 2 modèles ont l'air de se valoir, bien que celui d'albert semble légérement plus rapide, adaptaton plus simple à l'autoradio et peut être moins besoin du stylet.

 

après les gouts et les couleurs!!!! les 2 doivent certainement se valoir...mais celui voulant un max de port s'orientera vers le modèle de seb.

 

albert sur ton modèle, tu peux aussi accéder comme seb aux options de la voiture et les modifier? (verrouillage des portes etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bah oui je peux tout configurer :

le temps de feux allumé lors de l'ouverture, le nombre de porte déverrouillées lors du premier déverrouillage, activer ou non le verrouillage auto des porte quand on roule etc...

 

Mais moi il s'agit d'un modèle OEM des modèles 2011 Danois, et sur les modèles Danois LT (c'est a dire une LT Francaise + cuir et boite auto + GPS de série (aucune option autre que peinture métal et toit ouvrant au Danemark sur la LT) ) ya en plus les commandes au volant pour décocher le portable en Bluetooth avec ce GPS, mais je ne l'ai pas sur la mienne car en LS le GPS est en option et le volant ne change pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

merci pour ta vidéo seb.

 

effectivement les 2 modèles ont l'air de se valoir, bien que celui d'albert semble légérement plus rapide, adaptaton plus simple à l'autoradio et peut être moins besoin du stylet.

 

après les gouts et les couleurs!!!! les 2 doivent certainement se valoir...mais celui voulant un max de port s'orientera vers le modèle de seb.

 

albert sur ton modèle, tu peux aussi accéder comme seb aux options de la voiture et les modifier? (verrouillage des portes etc...)

 

 

Apparement sur celui d'Albert74 le GPS ne coupe pas le son de la radio pendant les instructions et pour les poi radars c'est bien car il y a des zones ou on n'arrive plus à ecouter la musique :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...