Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Pioneer, brancher deux enceintes supplémentaires


Invité §fix610nd

Messages recommandés

Invité §fix610nd

Bonjour à tous,

 

Autant en mécanique je commence à me débrouiller, mais face à un problème audio, je préfère poser des questions ...

 

Bref comment je connecte deux enceintes supplémentaires à l'autoradio ? Je ne trouve pas les prises femelles correspondantes aux prises males :??:

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

DSC02223.JPG.dc659f0ce553e6edec63e9b87011d13a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Hello

en fait y en as pas, c'est avec des cosses ou un domino que tu fais ca, tu dois avoir un couple de fils sur la prise a cote du branchement pour les autre hps cote voiture

a+

 

PS tu pourrai faire une photo de la prise de l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

Merci pour ta réponse ...

 

Je devrais brancher mes deux nouvelles enceintes sur celles que j'ai déjà ?

 

Voici quelques photos supplémentaires ...

 

DSC02226.JPG.0f6b91312271c8e2bc4c6c70fa9eba84.JPG

 

DSC02227.JPG.d56a0e43f64c6bd27d6a3dbc8e2293ed.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

non, sur la prise ou il y a les HP (pas l'alim l'autre) tu dois avoir tes 2 hps et 2 fils qui servent a rien, et c'est la que tu dois les brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

si tu as la notice de l'autoradio, ya la couleurs des fils qui correspondent qui sont notes

 

sinon tu regarde sur le bloc des hp (la ou ya pas fil jaune et fil rouge) tu as 4 fils, 2 couleurs, apres suffit de trouver qui est pris et qui ne l'est pas (avec un multimetre en ohmmetre si ca passe c'est pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

Merci pour tes conseils autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

J'ai regardé les fils, et j'ai trouvé où étaient branchées les enceintes déjà existantes. Il ne me reste plus qu'à mettre un domino aux fils qui restent (ceux qui sortent de l'autoradio destinés à deux enceintes supplémentaires ...)

 

Merci encore, je te tiens au courant de la suite des evenements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...