Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conseil Achat SMART Occasion

Invité §spa628Ld

Messages recommandés

Invité §spa628Ld

Bonjour à tous !

Je suis en pleine recherche pour un achat d'un fortwo d'occasion avec un budget max de 3500€

Pour l'instant après avoir lu de nombreux avis et problèmes sur les modèles antérieurs à 2007, j'ai trouvé 2 propositions qui se démarquent mais j'ai besoin d'aide car les deux diffèrent...

d'un coté :

une smart 2002 essence

130 000 km

vendue par un garage avec MOTEUR changé @ 0km segmentation etc tout refait

peinture refaite aussi

garantie 3 mois

de une autre :

smart 2006 essence

60 000 km

vendeur un peu lourd pour convenir d'un rdv, bref des fois on dirait que les gens sont pas forcément motivés

modèle passion

3300€

alors certes le modèle 2006 a beaucoup moins de km, mais bon vendue par un particulier, alors que le modèle 2002 a un moteur neuf et vendue par un garage ... je ne sais pas quoi trop faire, parce que d'un côté le moteur de la 2006 peut quand même lacher à tout moment et pour la 2002 je me questionne sur le fait que malgré le moteur neuf, le reste de la voiture a quand même beaucoup de km !!!

merci d'avance :)

Invité §HCX704cg

Je te conseillerai la 2006 vendue par le particulier ! J'ai souvent été décu par un achat d'occasion d'un pro stipulant une parfaite voiture etc, alors que j'ai eu quelques problèmes, et jamais avec des voitures achetées à un particulier ! et puis c'est une vente plus agréable de particulier à particulier !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...