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Session BANC de PUISSANCE chez DM PERFORMANCE (78 ) le 29/11


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §mag174GR

Pas de panique, quelle était la T° et la pression atmo ainsi que le taux d'humidité, ça joue carrément!

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  • Réponses 96
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Invité §bub806Fg

c'est quoi comme reprog que vous avez?

 

y'a eu des surprises aujourd'hui.

 

 

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Invité §ton786Uk

moi c'est une reprog stage 2 sans ligne et sans embrayage renf

normalement

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Invité §ton786Uk

je lui est dit une reprog bien pousser je l'ai enfin je pense enfin bon passons

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Invité §coo651yk

puis un integra type r 198 cv bizarre jaurai dit 10 cv de plus

 

198cv...

 

Vu les modifs j'aurais pensé qu'elle sortirait entre 205 et 210cv.Sévère le banc.Et niveau couple ça a donné quoi?

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Invité §mag174GR

Il faut que tu testes sur la route, l'essentiel c'est d'être intellignet pas d'avoir son diplôme, là c'est pareil l'essentiel est le résultat sur le bitume pas un bout de papier ;)

 

Il t'avait annoncé combien à toi et dark?

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Invité §deu507ui

je sais pas dapres stefan non la mienne serai un peu plus poussé

 

 

Effectivement il t'as fait une reprog plus poussée : y'a + de pression de turbo :lol:

Donc plus de couple, ça marche fort en bas.

Mais comme l'a déjà fait remarquer Maga ailleurs, bah si tu mets bcp de pression, y'a des risques qu'en haut ça ne marche pas si bien que ça si tu ne fais pas le nécessaire en même temps....

Et comme la pmax elle se trouve dans les tours, bah voilà pourquoi il sort + de puissance que toi mais moins de couple ! :bah:

Et d'ailleurs ça explique aussi pourquoi votre pmax se trouve très tot...... ;)

 

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Invité §deu507ui

RESULTATS:

 

09h30 ................. didier91 .......................... lupoGTI

 

10h15 ................. niko91 ............................ Corsa GSI 1.6T

202 cv

 

11h00 ................. DarkFurious ..................... Ibiza Tdi fr reprog

178,8cv et 376,7Nm

http://img92.imageshack.us/img92/2246/courbeje0.jpg

 

11h45 ................. marlboro ......................... Corolla TS 192

 

13h30 ................. tontonced ....................... fabiaRS tdi reprog

170,2cv et 386,6Nm

http://img76.imageshack.us/img76/4895/spa0050pi8.jpg

 

14h15 ................. Wlad .............................. Integra type R prépa

198 cv

 

15h00 ................. Lolo95 ............................ M3 E36 3.2 full stock

 

15h45 ................. CedricM321...................... M3 E36 3.2

 

16h30 ................. KK1 ............................... une voiture

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Invité §ido244tj

IL Y A EU DU BOULOT SUR LA PLANCHE (heu pardon, sur le banc :lol: )

 

IL SERAIT INTERRESSANT DE VOIR TOUTE LES COURBES et de les commenter !!! :jap:

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Invité §mag174GR

C'est pas mal ce récap ;)

Les résultats vont arriver mais comme souvent les meilleurs résultats ne tardent pas trop et les autres se font prier...

Et aussi ceux qui s'inscrivent pour le prix négocié et ni merci ni au revoir, enfin j'espère que ça ne saura pas le cas :D

 

Comme toujours des déçus, mais pour ceux-là ne vous prenez pas la tête pour un nombre, regardez plutôt l'allure de la courbe c'est ce qui renseigne le plus, la puissance elle se mesure sur l'asphalte...

 

 

Sinon l'ambiance, touSSa c'était bien, vous avez vu de belles béhèmes ou autre en prépa chez DM?

 

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Invité §ido244tj

C'est pas mal ce récap ;)

 

 

On pourait presque faire un TOPIC dédié aux courbes afin d'apprendre ce qui est bon et mauvais ;)

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Invité §ido244tj

Oui je l'ai passé et DEURF à poster ma courbe un peu plus haut sur ce TOPIC :)

Constat 10 CH de moins que sur le banc de DIAPASON mais il faut dire que j'avais du 15" chez DIAPASON et sur le BANC DMP 18"

Ce banc est plus précis mais je pense mais que la différence peut aussi provenir aussi du fait de prendre 3 tailles dans les dents même si l'on me dit que cela ne joue pas (moi j'en suis pas persuadé)

 

Cependant, je vais la repasser sur le même banc après avoir poser mon downpipe que je devrais recevoir lundi ou mardi .

Afin de prouver si un downpipe apporte ou pas un gain de puissance sur un véhicule tel que l'A4 TDI 130 reprogrammé.

 

Par la suite, je le repasserai avec mes jantes 15"

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Invité §dar566tB

Vous avez la même gestion tonton et dark?

 

 

Non. On a peut etre la pression max consigne, mais Stef m'a limité au max le couple pour éviter tout désagrément.

 

J'ai l'impression qu'il vous dit un peu n'importe quoi barbes...

 

 

il m'avait dit 170/180cv.... Résultat 178cv, c'est pas trop n'importe quoi :)

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Invité §bub806Fg

Oui je l'ai passé et DEURF à poster ma courbe un peu plus haut sur ce TOPIC :)

Constat 10 CH de moins que sur le banc de DIAPASON mais il faut dire que j'avais du 15" chez DIAPASON et sur le BANC DMP 18"

Ce banc est plus précis mais je pense mais que la différence peut aussi provenir aussi du fait de prendre 3 tailles dans les dents même si l'on me dit que cela ne joue pas (moi j'en suis pas persuadé)

 

Cependant, je vais la repasser sur le même banc après avoir poser mon downpipe que je devrais recevoir lundi ou mardi .

Afin de prouver si un downpipe apporte ou pas un gain de puissance sur un véhicule tel que l'A4 TDI 130 reprogrammé.

 

Par la suite, je le repasserai avec mes jantes 15"

 

 

 

tes jantes vont jouer sur les pertes de transmission mais le banc de DM mesure les pertes de transmission en direct (tu as du le voir, la pahse de roulage avant la mesure) donc ça n'influe pas sur le resultat ;)

 

Mais si tu repasses en 15 avec le DP et que ça change, tu ne sauras pas si ça vient du DP ou des jantes lol donc reste en 18 ^^

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Invité §dar566tB

Pas de panique, quelle était la T° et la pression atmo ainsi que le taux d'humidité, ça joue carrément!

 

 

Quasiment 60% d'humidité, température extèrieur 6° .... j'ai eu l'oeil sur l'écran ;)

 

 

Seulement pour le plaisir des oreilles, le m5 sur le banc. Coupure à 8200tr.

 

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Invité §bub806Fg

je me repète mais on s'en fou de l'humidité, la température, l'age du capitaine...........

 

On parle de Norme DIn quand on parle de puissance.

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Invité §hig501pj

elle a sorti combien par curiosité la M5 v10 pour voir si elle est stock si ça sort les cv annoncés?????

 

Sympa votre session sinon!!!!

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Invité §ton786Uk

497 cv je crois mais doit refaire ca gestion avec tous les piece qu' ila mis

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Invité §dar566tB

je me repète mais on s'en fou de l'humidité, la température, l'age du capitaine...........

 

On parle de Norme DIn quand on parle de puissance.

 

 

Tu te répêtes pour rien.... Je donnais les détails à Fred ;) T'excites pas.

 

 

elle a sorti combien par curiosité la M5 v10 pour voir si elle est stock si ça sort les cv annoncés?????

 

Sympa votre session sinon!!!!

 

 

 

La m a sorti tout ses cheveaux d'origine. Là il avait collecteur et silencieux débridés (un cata en moins), mais d'après ce que nous disait le proprio, il a pas fait réellement une reprog digne de ce nom :

Premier passage 467cv

2nd passage (mode m alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif ) 470cv

 

 

Oui sinon très sympa. :jap:

 

 

Mais ça manque de courbes.... Certains essences ont remarqués sur la même plage de régime un creux/trou dans la courbe de couple. Ca aurait été intéressant que vous les voyez. :)

 

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Invité §mag174GR

Les ///M atmo sortent que rarement leur ch.

 

Ce qui est gonflant c'est de voir les gens s'inscrire et puis aprés ne partagent pas les résultats, juste faire une économie sans retour d'info ni partage de passion.

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