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Ford Focus RS p.26


Invité §jpj863we

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Invité §ibi868SQ

L'autobloc ça change la vie :o

 

Sur une prop, ça peut aussi l'arrêter. :D

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Invité §Rev637rL

Sur une prop, ça peut aussi l'arrêter. :D

 

C'est pas une Caterham, hein :buzz:

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En même temps, en sortant de ta poubelle décapotable, t'es vite content. :oui:

 

 

Ca fait pres de 3 semaines que l'huile reste froide...

 

Et puis en meme temps entre un 2.5 de 170cv et 1.8 de 140 c'est normal de trouver le 2.5 plus coupleux. :ddr:

 

 

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Invité §ibi868SQ

C'est pas une Caterham, hein :buzz:

 

Il roule en monospace, il vient donner des conseils de sportivité. :buzz:

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Invité §sup335TH

Attends, tu parles de truc cabriolet qui fais un bruit de mobliette et qui plafone à 200 compteur et qui fais des travers que si tu la jette comme un malade sur le mouillé? jpjeans.gif.9327ec06762036ccdca49e1649399a6c.gif

 

 

En même temps, en sortant de ta poubelle décapotable, t'es vite content. :oui:

 

 

:ptdr:

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Invité §jpj863we

 

 

Je suis d'accord mais quand c'est une modif qui n'apporte que du mieux est qui "aide" à conduire ça vaut le coup. ;)

 

De fait. Mais apprendre à conduire une voiture stock, et la faire évoluer au fur et à mesure de tes envies/besoin, c'est plus "sain" (et ca t'apporte + de plaisir que tout faire d'un coup). Mais chacun voit ça à sa manière. :)

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Invité §Rev637rL

Il roule en monospace, il vient donner des conseils de sportivité. :buzz:

 

Crédible de la part d'un mec qui roule en familiale :lol:

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Invité §jpj863we

Voogle bordel, et admirez. [:ouioui:4]

 

P1050663.jpg.c25994e8a027054ee33e13acdc7c7683.jpg

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Invité §s20335hs

Elle est sublime!

 

 

 

PS: tu vends combien ton silencieux ? :cyp:

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Invité §jpj863we

Elle est sublime!

 

 

 

PS: tu vends combien ton silencieux ? :cyp:

 

Finalement, je pense le garder, celui d'origine est trop moche. :cyp:

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Invité §jpj863we

Une question sûrement super conne, mais comment voit-on sur une voiture (accessoirement une 323Ti :cyp: ) à un autobloc ou pas? Car vu la "préparation" effectué sur la voiture par l'ancien proprio (il tournait sur le ring avec), je serai pas super étonné qu'il y en ai un. Mais vu ma conduite de poireau avec une prop' et que du coup, je roule comme sur des oeufs avec, je le ressentirai pas...

 

:)

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Invité §fkl480jR

Tu prend un rond point vite et tu met un gros coup de gaz, si t'as une roue qui patine seulement, t'en as pas :cyp:

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Invité §jpj863we

Tout à l'heure, je me dis: "Je vais commande un filtre Green ou K&N pour la boite à air d'origine".

 

Par acquis de conscience, je me dis que je vais quand même vérifier le filtre, histoire de voir si il est encore en bon état. Et là, je trouve quoi? Un beau filtre à air K&N. :rs:

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Invité §esk022xG

pour voir :) suffit de lever le trains ar et de tournez une roue dans un sens si l'autre roue tourne dans le mm sens sa veut dire que tu as un autoblocant :)

 

ben voila c'est deja sa comme economie :D

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Invité §Rev637rL

Tout à l'heure, je me dis: "Je vais commande un filtre Green ou K&N pour la boite à air d'origine".

 

Par acquis de conscience, je me dis que je vais quand même vérifier le filtre, histoire de voir si il est encore en bon état. Et là, je trouve quoi? Un beau filtre à air K&N. :rs:

 

Ah bah ils sont là tes +10ch :cyp::ddr:

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Invité §jpj863we

Ah bah ils sont là tes +10ch :cyp::ddr:

 

Carrément, c'est ce que je me suis dis directement. :oui:

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Invité §s20335hs

Eskiv70 j'aurais donné la même réponse pour l'autobloquant. :p

 

 

 

Pour l'admission j'ai commandé un BMC dans la boîte à air d'origine. :)

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Invité §jpj863we

Eskiv70 j'aurais donné la même réponse pour l'autobloquant. :p

 

 

 

Pour l'admission j'ai commandé un BMC dans la boîte à air d'origine. :)

 

Je viens de vérifier, j'ai pas d'autobloc... :ouin: Quand je tourne la roue dans un sens, l'autre tourne dans l'autre! :mad:

 

J'ai nettoyer et graisser le filtre k&n, que de bonnes surprises sur cette caisse. :rs:

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Invité §Rev637rL

Je viens de vérifier, j'ai pas d'autobloc... :ouin: Quand je tourne la roue dans un sens, l'autre tourne dans l'autre! :mad:

 

J'ai nettoyer et graisser le filtre k&n, que de bonnes surprises sur cette caisse. :rs:

 

Ou pas :cyp:

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Invité §jpj863we

Ou pas :cyp:

 

Ouais, enfin ça, ca aurait vraiment été de la chatte. :D

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Invité §esk022xG

mdr moi non plus j'ai pas l'autoblocant :(

tu va faire une petit prépa sur la ta belle 323ti ??

moteur ?

:D

 

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mdr moi non plus j'ai pas l'autoblocant :(

tu va faire une petit prépa sur la ta belle 323ti ??

moteur ?

:D

 

C'est la premiere fois que Jp conduit une prop avec un petit peu de cv. Il doit d'abord prendre des cours avant de mettre des Cv dans sa caisse.

 

:D

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Invité §jpj863we

mdr moi non plus j'ai pas l'autoblocant :(

tu va faire une petit prépa sur la ta belle 323ti ??

moteur ?

:D

 

Prépa moteur, sûrement pas.

 

SI un jour je fais une modif (hormis pneus/freins), ce sera un autobloc, c'est tout. ;)

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Prépa moteur, sûrement pas.

 

SI un jour je fais une modif (hormis pneus/freins), ce sera un autobloc, c'est tout. ;)

 

 

Je quote hein

 

Parce que ce genre de message tu nous l'as déjà fait.

 

Moi je dis qu'elle finira avec avec AAC, pont court, autobloc, gros freins et B16.

 

 

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Invité §jpj863we

 

Je quote hein

 

Parce que ce genre de message tu nous l'as déjà fait.

 

Moi je dis qu'elle finira avec avec AAC, pont court, autobloc, gros freins et B16.

 

 

Pont court et autobloc, c'est une seule et même modifs en fait. :cyp:

 

AAC, jamais de la vie. ;)

 

Gros freins et B16, pas impossible. :cyp:

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Invité §TiT786bP
Pont court et autobloc, c'est une seule et même modifs en fait. :cyp:

Pas exactement en fait . . .

Meme si c'est sur la meme piece.

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Invité §jpj863we

Pont court et autobloc, c'est une seule et même modifs en fait. :cyp:

Pas exactement en fait . . .

Meme si c'est sur la meme piece.

 

Oui, mais le truc, c'est d'acheter une pont autobloc avec donc l'autobloc en question et un pont plus court, donc une pièce pour deux modifs. :oui:

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Invité §s20335hs

Oui mais jp, tu peux très bien tomber sur un pont de Z3 qui soit plus court mais dépourvu d'autobloquant. ;)

 

 

En l'occurence un 3.25 c'est un pont de M3 e30 qui a forcément un autobloquant donc ça dépend sur quoi tu tombes. :)

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Invité §jpj863we

Oui mais jp, tu peux très bien tomber sur un pont de Z3 qui soit plus court mais dépourvu d'autobloquant. ;)

 

 

En l'occurence un 3.25 c'est un pont de M3 e30 qui a forcément un autobloquant donc ça dépend sur quoi tu tombes. :)

 

Oui oui. Mais le but de la manoeuvre, c'est de choper un pont AVEC autbloc ET pont plus court. :D

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Invité §jpj863we

2 nouveaux disque et 2 nouvelles plaquettes plus loin... :rs:

 

P1050677.jpg.00387812ccf42405c19ed30708a48478.jpg

 

Ils sont rigolo les disques Zimmermann, on dirait qu'ils sont en plastique. :p

 

P1050678.jpg.6a90c468c7d986c58f974d67513c1f82.jpg

 

Pagid RS29 et zimmerann monté. Rodage cette nuit. :cyp:

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Invité §fkl480jR

C'est des faux disque :cyp: comme on peut voir dans le monde du tuning :cyp:

 

Doucement sur le rodage ;)

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Invité §jpj863we

C'est des faux disque :cyp: comme on peut voir dans le monde du tuning :cyp:

 

Doucement sur le rodage ;)

 

Doucement, oui et non.

 

Voiçi la procedure de rodage des Pagid, qu'il faut (d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum) suivre assez scrupulusement.

 

1.) BASIC BEDDING IN

To initiate some heat in the brake discs and pads.

 

4 to 6 stops with medium brake pressure from approximately 150 km/h (90 MPH) to approximately 80 km/h (50 MPH).

Distance between each brake stop approximately 300 - 400 meters (300 to 400 yards).

The pads should not reach temperatures above 400° Centigrade (550° Fahrenheit).

No dragging!

Blocking of the air ducts might be helpful to reach appropriate temperatures quicker.

 

2.) IMMEDIATELY AFTER BASIC BEDDING IN AT HIGH SPEED

Simulating race conditions

One stop with medium to heavy brake pressure, without allowing brakes to lock from approximately 180 km/h (110 MPH) to approximately 80 km/h (50 MPH).

No dragging!

Recovery stops with light brake pressure 3 to 4 times. (Cleaning procedure)

Repeat the high-speed stops including recovery stops 2 to 3 times.

Allow a cool-off distance of approximately 500 m (500 yards) between high-speed stops.

 

:D

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