Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Hésitation de la Mr 2


Invité §Dif557Dx

Messages recommandés

Invité §Dif557Dx

Bonjour a tous,

enfaite j'ai l'intention de m'acheter un Toyota Mr 2 dans les prochains mois.

Le soucis c'est que l'hésitation est là.

A la base j'étais parti pour la S2000 de chez Honda, mais vue le prix de l'assurance et la consommation je préfère me diriger vers la Mr 2.

 

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, niveau consommation, performance, l'habitacle, un bon prix pour éviter l'arnaque.

 

Sachant que j'aimerai la modifié de l'exterieur.

 

MErci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek538qi

Salut

 

J'en possède une depuis quelque mois , et j'en suis entièrement satisfait ..!! (sauf temps de pluie : / :pfff: )

 

Le souci étant les pièces moteurs qui ne se trouve cazy jamais d'occaz donc import oblige et reste "assez chèr" ..

 

Mais elle roule bien , "trop" donc très vite au dessus des limites de vitesses .....

 

Si tu veux jetter un coup d'oeil sur la mienne : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet679.htm :love:

 

En roulant gentillement elle ne consomme pas beaucoup 8L .. Mais en roulant normalement c'est le double : D

 

A coté de ça je ne connais pas vraiment la S2000 ... Mais apparament ce n'est pas la même catégorie de voiture ^^

 

 

Niveau prix MR tout est relatif ...... Je connais un gars qui l'a payé plus chère que moi y a 3 ans , de plus la mienne a 40 000 km de moin ....

Je pense qu'il faut compter au moin 8000€ pour en avoir une convenable ..

Et ça dépend de quel modèle tu veux !

 

Voila j'èspère que ses renseignements t'auront donné quelque petites idéees mais je pense qu'ici règne des vrais passionnés d'MR durant des années et la ils pourront d'avantages t'éclaircire ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC057EE

En roulant gentillement elle ne consomme pas beaucoup 8L .. Mais en roulant normalement c'est le double : D

 

Sur circuit ou en course de côte? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Vous parlez pas de la meme voiture, lui il parle du coupé et le sujet est pour la mr-s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek538qi

Oup's on parlait de la Mr-s sorry -_^

 

Biensur , la mienne est un peu overclocké (lol) et c'est vite fait le double consomation , la mienne étant un 2l gti 16 , un peu boosté à partir des 4000 .. 5000 tours elle suce dure , et comme je conduis dans ses tours (""normalement"") je peux te dire que je consomme cazy 15l / 100 même + ......

 

La je viends de faire un plein , mis 45 .. 50l j'ai fait 200 kilomètres , 250 km/h non stop mouarrrff .. Du bonheur , ne manque plus qu'un turbo et une ligne d'échappement argghh !!

Car 250 c'est bien mais on s'ennuie vite fait : /

Je ne suis pas full 110 ch < .... steph87 .... > hihihiih .. .. ..

 

 

 

Ps:je sends qu'elle en veut encore mais y manque des choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISY135cH

Bonjour a tous,

enfaite j'ai l'intention de m'acheter un Toyota Mr 2 dans les prochains mois.

Le soucis c'est que l'hésitation est là.

A la base j'étais parti pour la S2000 de chez Honda, mais vue le prix de l'assurance et la consommation je préfère me diriger vers la Mr 2.

 

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, niveau consommation, performance, l'habitacle, un bon prix pour éviter l'arnaque.

 

Sachant que j'aimerai la modifié de l'exterieur.

 

MErci a tous

 

 

 

Mon fils va sans doute revendre sa toyota MR2 - Es-tu intéressé ? Si oui, tél. moi lundi 17 déc. au 03.21.26.51.21 (je suis en congé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit568ig

bonjours à tous!! je suis nouvelle sur ce forum et je vien de tombé sur ce poste qui parle de mr 2.....

il se trouve que j'en possède moi même 2. une atmo de 91 160cv et une turbo GTS de 98 245cv.

alors je pensse que je peut etre de bon conseil....

la mr 2 est une très bonne voiture qui n'est pas chère à l'achat et encore moin à l'entretien!!!

la consomation pour ma part est de 9à10litre en atmo en roulant vraiment fort et 10à12 litre en turbo...ce qui est très raisonnable pour la puissance de la voiture..

enfin voilà en ce qui concerne les pièce moteur et la prepa de la voiture c'est un jeu d'enfant il y à tout ce qu'il faut !

tu peu allez te renseigné sur le forum MR2 france si tu veu ou me demander à moi directement... voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir273MI

little GTS,

 

je cherche moi même un MR2 et suite a tes conseils, je suis allé voire sur le forum MR2 France.

 

Je le trouve plutot inactif :(

 

Le problème, c'est d'en trouver une a bon prix, j'ai que 12k Euros :(:(:(:(: et j'en veut une récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir273MI

salut :)

 

Pour info, j'en ai trouvé une a 10 500 Euros, 15 minutes de route, et une bielle a pété, ce qui a détruit le moteur === garantie == vente annulé :o

 

J'ai fait un poste sur mr2club pour raconter cette histoire, je vais le copier coller pour ici aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat387sV

Moi, j'ai payé la mienne 5400€ (de 91). Elle est en TBE et a 150000 km (le rodage n'est pas tout a fait fini!

C'est une super auto qui possède un rapport prix/plaisir exeptionnel. Par contre, pour ma part, la conso varie de 8 à 14L suivant ma conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap853Uv

J' ai une MR(2) S ( le cabrio 1800 VVTI 140 CV, 1999 /2006 je crois )

Rien à voir avev celle d' avant, MR2 , deux litres je cois, beaucoup plus puissante, mais plus ancienne, et plus complexes ( turbo ..)

Le cabrio, a marche très fort pour une auto de cette catégorie, et de ce tarif, c' est réputé fiable .

Pour avoir cherché longtemps mon joujou extra, je pense qu' à 8000 € on peu avoir une très belle auto : c' est ce que j' ai payée la mienne de 2001, cuir, clim, 90000 Km, 4 pneus 0 km, capote neuve, admission d' air KN ( finition de la pose de cet élément à reprendre ) levier de vitesse à débattement court tout alu, porte bagage ( le vrai, celui vendu à l' époque chez Toyota ) .

L' intérieur est nickcel, l' extérieur "dans son jus" ( ça a quand même 11 ans ) donc avec quelques petites rayures .

L' auto est très économique, en assurrance, en essence, 7 litres en roulant "bien" sur les vacances, par les petites routes bien tortueuses, Bien sur, à fond de première, sur 600 km, avec le frein à mains, alors, oui les 20 litres, peut être, mais il faut pour certains arrèter de fantasmer .

Les pneus, en dimension d' origine restent en 15, avec des largeurs raisonnables, et en tout cas bien adaptés à l' auto, le train de celle de mon copain à 30000 km, et pourtant, on est des ( jeunes ) papys qui envoient quand même .( anciens motard sur du lourd ... )

Pour la question pratique, j' ai un peu moins de volume de chargement que ma moto GT ( Yamaha 1300 FJR, avec 2 valises et Top case ), c' est pas un monospace . D' ou le porte bagages, qui ajoute un petit coté Roadster anglais ...

Pour ce qui est de la S 2000, je pense qu' elle ne boxe pas du tout dans la même catégorie : c' est 20 000 € le morceau, en moyenne, ça fait 240 CV, et d' après le concessionnaire Honda local, qui est un ami personnel, il ne faut acheter qu' une S 2000 dont on connait parfaitement le proprio : l' entretien est très couteux, et nombre de personne ayant cédé à ses charmes n' ont pas les moyens financier de la bichonner, de plus 240 CV, c' est pas pour tout le monde ( j' ai mon frère qui en à une, j' ai essayé, je m' ammuse moins qu' avec le spider ), beaucoup de S 2000 ne servent que pour la démo de brulage de pneus du Samedi soir ...

Achetez une MRS ( Spider ) , faites comme moi, ne vous jetez pas sur la première, comparez bien, attention, beaucoup ont la conduite à droite ( c' est 4 à 5000 € mais c' est chiant, contrairement à ce que le vendeur essaie de vous faire croire), certaines autre ont une liste impressionnante de gadget, de boitiers électronnique, de pots décatalisés, de jantes de 16, 17, 18 pouces etc ne justifiant pas forcément les prix annoncés, et qu' en est il de la fiabilité, commant et par qui c' est fait, c' est rarement homologué en France et penser à votre prochain contrôle technique ( on démonte tout pour le contrôle, avant de vous la remonter pour vous la vendre, puis on roule avec une voiture non conforme, gare en cas d' accident, avec blessés, vous n' êtes pas assuré )

Achetez un modèle d' origine , ou peu modifié, ça vaut 7 à 9000, en moyenne, après, on trouve des barres anti rapprochement, des renforts de dessus de chassis, des tirants de roues arrière réglables ( si on sait les régler ) ect, si on veux se faire plaisir, on amméliore déjà le chassis ( qui au demerant est déja très bien ), en restant légal, et pour pas cher, et alors si vous l' utilisez à 100 % et que vous en avez encore pas assez, c' est que vous êtes vraimant très bon ( ou très vantard )

En résumé, n' hesitez pas : le Spider Toyota MR S ( je n' aime pas son nom MR2 ... ) il vous la faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...