Berny-Sporting 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Salut les gens . Je voudrais savoir si aujourd'hui, si vous aviez le budget pour acheter une 997 neuve, comment est-ce que vous la configuriez? Je vous laisse le faire ici: http://www.porsche.com/france/ -> Configurator Ensuite vous enregistrez vôtre config' et vous l'uploadez pour la faire partager à tous . Je n'ai qu'une exigence, je veux que ce soit une C2, une C2S, une C4 ou une C4s, coupé, cabriolet ou Targa. Par contre pas du Turbo, pas de Gt3, GT3 RS ou GT2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Voilà la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 7 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 7 juillet 2008 Niquel! Elle est originale en plus . En fait je suis à la recherche d'idées pour configurer des démo ... si vous me faite un truc joli (et vendable) je pourrais peut-être la sortir en vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Niquel! Elle est originale en plus . En fait je suis à la recherche d'idées pour configurer des démo ... si vous me faite un truc joli (et vendable) je pourrais peut-être la sortir en vrai . J'ai privilégié l'originalité et le confort, pour cette 911. Elle est destinée à ceux qui veulent une belle sportive au quotidien. En voici une autre, principalement adaptée aux sorties circuit et autres rencontres sportives : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 J'ai également mis les feux arrière rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Comment vous avez fait pour prendre les photos (moi quand j'enregistre la photo, il me met du cuir noir alors que j'ai pris beige sable...) Et pour les options vous vez fait comment ? Au passage j'ai pratiquement la meme que toi 911fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Tu es sur Mac ou PC ? Il te suffit de faire une Impression d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 pc ! Comment on fait ? (c'est pas mon fort l'informatique !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Sur le PC. Tu cliques sur "Impr Ecran", 2e touche, en haut, à la droite du clavier. Ensuite : Ctrl+C Tu vas dans un logiciel de retouche comme Photoshop. Nouveau fichier. -> Ctrl+V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 911 Carrera Cabriolet : 93.255,00 € Couleurs extérieures Capote couleur Gris Pierre : 0,00 € hard-top Blanc Carrara : 0,00 € Couleurs intérieures intérieur tout cuir Beige Sable : 2.834,52 € Extérieur Phares Bi-Xénon : 1.064,44 € Assistance parking : 490,36 € Pare-brise teinté dégradé : 101,66 € Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré : 532,22 € Hardtop : 3.289,00 € Gicleurs de lave-phares peints : 137,54 € Transmission et châssis Porsche Active Suspension Management (PASM) avec châssis surbaissé (10mm) : 1.554,80 € Pack Sport Chrono Plus : 801,32 € Echappement sport : 1.835,86 € Réducteur de couse : 574,08 € Jantes Jantes Carrera Sport 19 pouces : 2.296,32 € Accessoires de roue Système de contrôle de la pression des pneumatiques (TPM) : 645,84 € Intérieur Sièges sport adaptatifs : 2.535,52 € HomeLink® : 287,04 € Régulateur de vitesse (Tempostat) : 442,52 € Sièges chauffants : 418,60 € Extincteur : 149,50 € Fond de compteurs Blanc Carrara : 592,02 € Saute-vent avec logo Porsche en couleur : 119,60 € Eclairage du plancher AR : 287,04 € Eclairage des vide-poches de portières : 227,24 € Etui à clé en cuir : 70,56 € Tapis de sol gansés de cuir avec logo en couleur : 364,78 € Crochets porte-vêtement sur dos du siège en cuir : 167,44 € Soufflet du levier de vitesse en cuir : 173,42 € Rétroviseur intérieur en cuir : 328,90 € Ecusson Porsche sur appuie-tête : 191,36 € Baguettes de seuil de porte en acier spécial : 99,00 € Cache de sortie des ceintures AluDesign : 125,58 € Repose-pied en acier spécial : 179,40 € Lamelles des buses d'aération AluDesign : 651,82 € Dos de siège sport en aluminium : 1.088,36 € Pack additionnel panneaux de porte finition AluDesign : 1.255,80 € Audio / Comm Module de navigation étendue : 1.937,52 € Carnet de bord électronique : 580,06 € Module téléphone pour PCM : 789,36 € BOSE® Surround Sound-System : 1.160,12 € Chargeur 6 CD, CDC-4 : 526,24 € Interface pour lecteur audio externe (iPod®, mp3) : 418,60 € Enlèvement à l'usine : 478,40 € Prix client conseillé total : 125.258,76 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Les photos c'est pas du tout ça mais bon pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Berny-Sporting, un cayman, cela t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 7 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 7 juillet 2008 Berny-Sporting, un cayman, cela t'intéresse ? Vas y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 je trouve que c'est la targa qui a le plus de charme en 4S c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 je sais bien que la "politique" de Porsche est d'inciter les clients à prendre le maximum d'options ...au détriment du poids et donc de façon à flatter la "pseudo-sportivité" (ceramic brakes etc...), et l'oeil (dos sièges carbone etc...), et même le confort (hi-fi high tech, alors que l'intérêt derrière ce volant est d'écouter le flat six )...mais bon Vous rendez vous compte que vous mettez 30000 à 40000€ d'OPTIONS sur une sportive déjà exceptionnelle?... Il me semble qu'un peu moins de "bling-bling" ne nuirait en rien à la majesté de la 997, pas plus qu'au plaisir à son volant... Personnellement, je vous ferai une config plus tard, mais je crois que j'opterais pour la simplicité alliée à l'efficacité, le tout dans une robe pas trop salissante et qui ne coute pas 6 mois de smic à repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911077Ez 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 Un bien joli Cayman. Néanmoins, à ce prix là, je préfère une 997 Carrera Coupé avec beaucoup moins d'options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 Dis donc, c'est nickel ce petit jeu ! Je m'y colle de suite Edit : euh en fait je le ferais un peu plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 8 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 8 juillet 2008 je sais bien que la "politique" de Porsche est d'inciter les clients à prendre le maximum d'options ...au détriment du poids et donc de façon à flatter la "pseudo-sportivité" (ceramic brakes etc...), et l'oeil (dos sièges carbone etc...), et même le confort (hi-fi high tech, alors que l'intérêt derrière ce volant est d'écouter le flat six )...mais bon Vous rendez vous compte que vous mettez 30000 à 40000€ d'OPTIONS sur une sportive déjà exceptionnelle?... Il me semble qu'un peu moins de "bling-bling" ne nuirait en rien à la majesté de la 997, pas plus qu'au plaisir à son volant... Personnellement, je vous ferai une config plus tard, mais je crois que j'opterais pour la simplicité alliée à l'efficacité, le tout dans une robe pas trop salissante et qui ne coute pas 6 mois de smic à repeindre Bah tu vois c'est pas du tout ma façon de faire . Chez nous, les vendeurs déconseillent certaines options inutiles (PTM, capteur de pression des pneus qui ne fonctionne jamais et le HomeLink qui ne doit fonctionner qu'avec 3 modèles de portails dans le monde) et refusent même carrement le PCCB, parce qu'avec un disque à 4000€, la facture d'entretien devient ridicule. Pour ce qui est de la réalité, sur une 911 en moyenne, on part avec 15-20K€ d'options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 salut: voici ma config pour une 997 C2 j'ai choisi ce modèle, car, pour un usage quotidien dans la vie normale, il est LARGEMENT suffisant La preuve en images qu'on peut rester raisonnable sur les options et avoir une vraie 911 avec une belle gueule! 911 Carrera Coupé 82.491,00 € Couleurs extérieures Blanc Carrara B4 0,00 € Couleurs intérieures Intérieur tout cuir naturel Rouge Carrera 07 4.030,52 € Extérieur Assitance Parking 635 490,36 € Toit coulissant/relevable elect. 650 1.303,64 € Transmission et châssis Echappement sport XLF 1.835,86 € Jantes Jantes Carrera III 18 pouces 402 0,00 € Accessoires de roue Système de contrôle de la pression des pneumatiques 482 645,84 € Intérieur Sièges sport P77 424,58 € Tapis de sol 810 167,44 € Intérieur Cuir Intérieur Cuir naturel 998 0,00 € Volant sport 3 branche en cuir 435 215,28 € Ecusson Porsche sur appuie-tête XSC 191,36 € Etui à clé en cuir CPU 70,56 € Prix client conseillé total 91.866,44 € * incluant TVA - j'ai choisi le blanc, car superbe et peu salissant - le volant "sport" est tellement mieux que celui de série! - les sièges "sport" me paraissent indispensables - l'échappement sport aussi, car profiter du son du flat six est essentiel - l'intérieur "tout cuir" est quand même beaucoup plus beau (même si inutile) - ma seule vraie "fantaisie": l'écusson porsche gravé - le contrôleur de pression pneumatique est d'un nouveau genre et marche mieux maintenant! de plus, je ne comprends pas pourquoi certains mettent des jantes de 19 pouces, sans contrôle de la pression voilà: un peu plus de 9000€ d'options me paraissent largement assez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 salut: voici ma config pour une 997 C2 j'ai choisi ce modèle, car, pour un usage quotidien dans la vie normale, il est LARGEMENT suffisant La preuve en images qu'on peut rester raisonnable sur les options et avoir une vraie 911 avec une belle gueule! - j'ai choisi le blanc, car superbe et peu salissant - le volant "sport" est tellement mieux que celui de série! - les sièges "sport" me paraissent indispensables - l'échappement sport aussi, car profiter du son du flat six est essentiel - l'intérieur "tout cuir" est quand même beaucoup plus beau (même si inutile) - ma seule vraie "fantaisie": l'écusson porsche gravé - le contrôleur de pression pneumatique est d'un nouveau genre et marche mieux maintenant! de plus, je ne comprends pas pourquoi certains mettent des jantes de 19 pouces, sans contrôle de la pression voilà: un peu plus de 9000€ d'options me paraissent largement assez! je suis d'accord avec toi pour le modèle Sinon pour un usage quotidien je vois que tu ne prends pas le pcm ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 8 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 8 juillet 2008 salut: voici ma config pour une 997 C2 j'ai choisi ce modèle, car, pour un usage quotidien dans la vie normale, il est LARGEMENT suffisant La preuve en images qu'on peut rester raisonnable sur les options et avoir une vraie 911 avec une belle gueule! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270788/911 Carrera 2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270788/interieur rouge carrara.jpg 911 Carrera Coupé 82.491,00 € Couleurs extérieures Blanc Carrara B4 0,00 € Couleurs intérieures Intérieur tout cuir naturel Rouge Carrera 07 4.030,52 € Extérieur Assitance Parking 635 490,36 € Toit coulissant/relevable elect. 650 1.303,64 € Transmission et châssis Echappement sport XLF 1.835,86 € Jantes Jantes Carrera III 18 pouces 402 0,00 € Accessoires de roue Système de contrôle de la pression des pneumatiques 482 645,84 € Intérieur Sièges sport P77 424,58 € Tapis de sol 810 167,44 € Intérieur Cuir Intérieur Cuir naturel 998 0,00 € Volant sport 3 branche en cuir 435 215,28 € Ecusson Porsche sur appuie-tête XSC 191,36 € Etui à clé en cuir CPU 70,56 € Prix client conseillé total 91.866,44 € * incluant TVA - j'ai choisi le blanc, car superbe et peu salissant - le volant "sport" est tellement mieux que celui de série! - les sièges "sport" me paraissent indispensables - l'échappement sport aussi, car profiter du son du flat six est essentiel - l'intérieur "tout cuir" est quand même beaucoup plus beau (même si inutile) - ma seule vraie "fantaisie": l'écusson porsche gravé - le contrôleur de pression pneumatique est d'un nouveau genre et marche mieux maintenant! de plus, je ne comprends pas pourquoi certains mettent des jantes de 19 pouces, sans contrôle de la pression voilà: un peu plus de 9000€ d'options me paraissent largement assez! -Je suis d'accord avec toi sur le modèle: Mieux vaut une C2 bien équipé qu'une 2S sans option . -Par contre le blanc peu salissant ... on a reçu une 4S hier en blanc carrera, elle a reçu une petite pluie fine en venant d'Allemagne sur le camion, je te raconte pas l'état dans lequel elle est ... -Ok pour l'échappement sport, pour les sièges et le volant sport. -Le tout cuir naturel rouge me semble trop cher par rapport à un tout cuir classique. De plus le rouge flash énormément (j'ai vu ça qu'une fois, sur le Boxster rs 60) ce qui ne facilite pas la revente. Par contre on est d'accord sur un point: c'est beau. Autant un Cayenne est laid sans le tout cuir, autant une 911, un Boxster ou Cayman ce n'est pas moche je trouve. -Question de goût, les jantes 18 très peu pour moi. Par contre les même en 19" à oui ! Pour le système de contrôle de la pression des pneus, on a encore des problèmes sur des 997, c'est encore loin d'être vraiment fiable. Après il y a la loi du marché qui va t'imposer d'ajouter un module de navigation (le pcm est de série), un régulateur de vitesse et des feux automatiques afin de pouvoir revendre ta voiture plus facilement. Mais c'est vrai que c'est de la pure connerie (quoique, le régulateur ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 -Je suis d'accord avec toi sur le modèle: Mieux vaut une C2 bien équipé qu'une 2S sans option . -Par contre le blanc peu salissant ... on a reçu une 4S hier en blanc carrera, elle a reçu une petite pluie fine en venant d'Allemagne sur le camion, je te raconte pas l'état dans lequel elle est ... -Ok pour l'échappement sport, pour les sièges et le volant sport. -Le tout cuir naturel rouge me semble trop cher par rapport à un tout cuir classique. De plus le rouge flash énormément (j'ai vu ça qu'une fois, sur le Boxster rs 60) ce qui ne facilite pas la revente. Par contre on est d'accord sur un point: c'est beau. Autant un Cayenne est laid sans le tout cuir, autant une 911, un Boxster ou Cayman ce n'est pas moche je trouve. -Question de goût, les jantes 18 très peu pour moi. Par contre les même en 19" à oui ! Pour le système de contrôle de la pression des pneus, on a encore des problèmes sur des 997, c'est encore loin d'être vraiment fiable. Après il y a la loi du marché qui va t'imposer d'ajouter un module de navigation (le pcm est de série), un régulateur de vitesse et des feux automatiques afin de pouvoir revendre ta voiture plus facilement. Mais c'est vrai que c'est de la pure connerie (quoique, le régulateur ... ) Exactement! Ceci est valable pour qui souhaite revendre sa 911 dans quelques années, pas pour celui qui veut conserver ce modèle très longtemps mais cette "loi du marché" où tout le monde veut tout pour rien, c'est débile :q Sauf si on tombe sur quelqu'un qui ne s'arrête pas à ce genre de connerie, et qui veut avant tout du PLAISIR au volant Je suis désolé, mais les 964, 993 sont aujourd'hui très recherchées et leur côte ne cesse de grimper, alors qu'elle n'ont RIEN de ces gadgets high-tech débiles Il y a 2 catégories d'acheteurs de Porsche: - les passionnés avides de réelles sensations pour qui la sportivité prime - les m'as tu vu? qui feraient mieux d'acheter une M5 s'ils veulent juste un salon roulant ultra-rapide avec une belle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 -Je suis d'accord avec toi sur le modèle: Mieux vaut une C2 bien équipé qu'une 2S sans option . -Par contre le blanc peu salissant ... on a reçu une 4S hier en blanc carrera, elle a reçu une petite pluie fine en venant d'Allemagne sur le camion, je te raconte pas l'état dans lequel elle est ... -Ok pour l'échappement sport, pour les sièges et le volant sport. -Le tout cuir naturel rouge me semble trop cher par rapport à un tout cuir classique. De plus le rouge flash énormément (j'ai vu ça qu'une fois, sur le Boxster rs 60) ce qui ne facilite pas la revente. je l'ai vu en vrai, et c'est aussi pour ça que je l'adore ce cuir rouge trop cher? ça depend du point de vue je trouve moins naze de prendre un intérieur complet magnifique à 4000€ que de prendre les "fonds de compteur" qui étaient il y a peu de temps encore à...840€ Quand à la revente: le rouge flashy va faire fuir les papys frileux, et faire craquer ceux qui ont vraiment du goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 8 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 8 juillet 2008 Tu sais la clientèle Porsche d'aujourd'hui n'est composé de puriste qu'à hauteur de 5 ou 10%. Je ne dit pas que le reste est composé d'abrutis qui n'y connaissent rien, mais ils sont plus à la recherche d'une voiture polyvalente que d'une sportive radicale . Aujourd'hui la taille du coffre est même déterminante dans l'achat d'une 911. C'est pas toujours une question de frime. Malheureusement nous sommes dans la période ou le gris est roi. Dès qu'une voiture sort du gris/noir, c'est quasiment 1 mois de stock supplémentaire . Désormais je suis obligé de me battre pour pouvoir configurer une GT2 pour le stock de couleur blanche (je demande même pas rouge ou jaune!). Même avec la mode du blanc, on n'a pas le droit à l'erreur, donc le gris/noir limite les risques de difficultés de revente. Mais je tiens bon, cette GT2 sera blanche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 Tu sais la clientèle Porsche d'aujourd'hui n'est composé de puriste qu'à hauteur de 5 ou 10%. Je ne dit pas que le reste est composé d'abrutis qui n'y connaissent rien, mais ils sont plus à la recherche d'une voiture polyvalente que d'une sportive radicale . Aujourd'hui la taille du coffre est même déterminante dans l'achat d'une 911. C'est pas toujours une question de frime. c'est effarant voilà ce que donne ce qu'on appelle l'effet "nouveaux riches" les gens veulent du "confort" et de la "sécurité" même dans une super-sportive. Pas étonnant que les talibans se ruent sur les "anciennes" si ça continue comme ça, bientôt une Porsche ne fera pas plus de bruit, ne consommera pas plus, et sera aussi confortable et facile à conduire qu'une berline Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 8 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 8 juillet 2008 c'est effarant voilà ce que donne ce qu'on appelle l'effet "nouveaux riches" les gens veulent du "confort" et de la "sécurité" même dans une super-sportive. Pas étonnant que les talibans se ruent sur les "anciennes" si ça continue comme ça, bientôt une Porsche ne fera pas plus de bruit, ne consommera pas plus, et sera aussi confortable et facile à conduire qu'une berline Audi Euh ... c'est déjà le cas . J'ai pu comparer avec une Féfé (456 GTM), et ça n'a rien à voir. D'un côté tu as une caisse bestiale, difficile à conduire et de l'autre, à la même époque tu as une 996 Turbo qui se conduit comme une Clio DCI (commande de boite ultra souple, embrayage mou, direction molle). A part ça j'adore la 996 Turbo, mais c'est clair que c'est déjà une voiture "grand publique", pas aussi radicale qu'une GT3 ou qu'une RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 j'ai fait un stage pilotage sur cayman S, et il y avait une GT3, une F430 et une Gallardo. Le cayman S est sympa, mais...pas effrayant du tout même pied au plancher! par contre, la F430, c'est pas compliqué: on n'entendais qu'elle! c'est la prochaine que j'essaierai, mais même de monter à bord ça fait presque peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the636My 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Salut à vous, pour revenir au topic et à la couleur, moi aussi j'addore le blanc mais ce qui me géne au vue de celles que j'ai vu en occasion réscente c'est que le film protecteur de projection sur les parties arrières devient d'un jaune pisseux et ça c'est vraiment dégeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Salut à vous, pour revenir au topic et à la couleur, moi aussi j'addore le blanc mais ce qui me géne au vue de celles que j'ai vu en occasion réscente c'est que le film protecteur de projection sur les parties arrières devient d'un jaune pisseux et ça c'est vraiment dégeu..... Bah, c'est qu'un film protecteur, ça se change :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 c'est effarant voilà ce que donne ce qu'on appelle l'effet "nouveaux riches" les gens veulent du "confort" et de la "sécurité" même dans une super-sportive. Pas étonnant que les talibans se ruent sur les "anciennes" si ça continue comme ça, bientôt une Porsche ne fera pas plus de bruit, ne consommera pas plus, et sera aussi confortable et facile à conduire qu'une berline Audi Selon moi l'echappement sport est un vrai plus (vrai ou faux ??) Pour la consomation il y a bientot le diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Selon moi l'echappement sport est un vrai plus (vrai ou faux ??) Pour la consomation il y a bientot le diesel Mais tu vas donc fermer toi mon salaud ???!!! Vas donc voir là-bas si j'y suis pas, au lieu de dire de telles sottises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 C'est pas moi qui le dit C'est Porsche tout seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul834ie 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 ma 911 : j'ai essayé de prendre quelques options mais sans plus, histoire de pas avoir une facture colossale http://img267.imageshack.us/img267/4387/911avanttf8.png http://img267.imageshack.us/img267/1930/911arrieretq6.png http://img267.imageshack.us/img267/1351/911dedansxo3.png http://img267.imageshack.us/img267/2470/911options1jt4.png http://img88.imageshack.us/img88/3476/911options2ti6.png http://img267.imageshack.us/img267/5277/911options3jq2.png http://img519.imageshack.us/img519/2250/911options4th3.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Bah elle est toute jolie comme ça, bien simple mais sensuelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.