Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Votre Porsche 911!


Berny-Sporting

Messages recommandés

Invité §RS4552XO

Excellent ça!!

ça donne le résultat, même si a doit être difficile d'avoir une auto de tous les jours comme ça!

Et pkoi pas les étriers jaunes comme ceux avec les freins céramiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale535pk

Excellent ça!!

ça donne le résultat, même si a doit être difficile d'avoir une auto de tous les jours comme ça!

Et pkoi pas les étriers jaunes comme ceux avec les freins céramiques ?

 

 

j'ai pas réussit à changer la couleur des étriers sur le configurateur mais je suis d'accord avec toi, ça ferait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

j'ai pas réussit à changer la couleur des étriers sur le configurateur mais je suis d'accord avec toi, ça ferait mieux.

 

Tu peux pas changer la couleur des étriers sur le configurateur :p

Y'a que chez Exclusiv qu'ils peuvent te faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535pk

Tu peux pas changer la couleur des étriers sur le configurateur :p

Y'a que chez Exclusiv qu'ils peuvent te faire ça.

 

 

Je me disais bien. AU fait si vous aimez les configurateur (mais vous devez les connaitre) il y a aston martin et bentley dans les marques de prestige, mercedes il est largement meilleur en allemand et BMW c'est le même partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

 

Je me disais bien. AU fait si vous aimez les configurateur (mais vous devez les connaitre) il y a aston martin et bentley dans les marques de prestige, mercedes il est largement meilleur en allemand et BMW c'est le même partout.

 

 

Peux-tu clarifier ta pensee??? BMW marque de prestige ???????????????????? mercedes ?????????????????

 

ok je sors mais quand meme... et pourquoi pas vw ou renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv777yB

Je vais commander ma première 911 pour livraison Janvier 2009 (nouvelle plaque d'immatriculation). Difficile à la fois de prendre le modèle que j'aime, de "respecter" les codes Porschites (couleurs etc...) et d'avoir une voiture facile à revendre!

Entre coupé (plus sombre à l'intérieur), cabriolet (un peu voyant et je n'habite pas le sud de la France) et Targa, je préfère Targa pour la luminosité dans l'habitacle et le grand air.

Ensuite, je veux vraiment 4 roues motrices, et la 4S vaut le supplément par rapport à la 4 (aussi pour la revente).

Re couleur, je suis désolé de voir que 90% des 911 sont grises ou noirs. Je trouve ça triste. J'aime le nouveau crème avec intérieur beige ou terracotta, ou le gris-vert clair (vert malachite) avec intérieur beige.

Re options, bien sûr la nouvelle boite robotisée (ça m'arrange puisque les Porschistes n'aimaient pas la Tiptronic), régulateur de vitesse, et quelques autres qui amènent la facture à 130 000 Euros.

Vos commentaires sur Targa et couleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv422wd

Bonjour à tous,

 

Je vois que certains d'entre vous aimeraient dépenser sans compter vu le nombre d'options incluses. :miam:

 

Personnellement en CP j'ai été un peu plus raisonnable (si l'on peut dire) :

Carrera 2 phase II (avec vrai carter sec, cylindres qui ne sont plus coulés dans le bloc, un nouveau moteur de 911 quoi), boîte PDK, extérieur Basalte métalisé, intérieur full cuir noir, PASM (-10mm), aide au stationnement, PCM/GPS, système Bose, connexion Ipod, USB, ..., toit ouvrant électrique, logo Porsche centre des jantes en couleur. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv422wd

Bonjour à tous,

Je vois que certains d'entre vous aimeraient dépenser sans compter vu le nombre d'options incluses. :miam:

Personnellement en CP j'ai été un peu plus raisonnable (si l'on peut dire) :

Carrera 2 phase II (avec vrai carter sec, cylindres qui ne sont plus coulés dans le bloc, un nouveau moteur de 911 quoi), boîte PDK, extérieur Basalte métalisé, intérieur full cuir noir, PASM (-10mm), aide au stationnement, PCM/GPS, système Bose, connexion Ipod, USB, ..., toit ouvrant électrique, logo Porsche centre des jantes en couleur. :wahoo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...