Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Votre Porsche 911!


Berny-Sporting

Messages recommandés

Salut les gens ;).

 

Je voudrais savoir si aujourd'hui, si vous aviez le budget pour acheter une 997 neuve, comment est-ce que vous la configuriez?

 

Je vous laisse le faire ici:

 

http://www.porsche.com/france/ -> Configurator

 

Ensuite vous enregistrez vôtre config' et vous l'uploadez pour la faire partager à tous ;). Je n'ai qu'une exigence, je veux que ce soit une C2, une C2S, une C4 ou une C4s, coupé, cabriolet ou Targa. Par contre pas du Turbo, pas de Gt3, GT3 RS ou GT2.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §911077Ez

Niquel! Elle est originale en plus :bien: .

 

En fait je suis à la recherche d'idées pour configurer des démo ... si vous me faite un truc joli (et vendable) je pourrais peut-être la sortir en vrai ;).

 

J'ai privilégié l'originalité et le confort, pour cette 911.

Elle est destinée à ceux qui veulent une belle sportive au quotidien.

En voici une autre, principalement adaptée aux sorties circuit et autres rencontres sportives :

1914091609_Image1.png1..png.37b451cf00f7fad4d1be4ff4a52d2c20.png

908397388_Image2.png1..png.222f0c5eb273ef857a44534ec6d22e32.png

1565681535_Image3.png1..png.ae176eeae786d8f303c6ebb20afdc1e7.png

240284349_Image4.png3..png.4e4fa6af68571d5d7ffd31b4e2a36817.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Comment vous avez fait pour prendre les photos (moi quand j'enregistre la photo, il me met du cuir noir alors que j'ai pris beige sable...)

Et pour les options vous vez fait comment ?

Au passage j'ai pratiquement la meme que toi 911fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Tu es sur Mac ou PC ? :??:

Il te suffit de faire une Impression d'écran. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

pc !

Comment on fait ? (c'est pas mon fort l'informatique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Sur le PC.

Tu cliques sur "Impr Ecran", 2e touche, en haut, à la droite du clavier.

Ensuite : Ctrl+C

Tu vas dans un logiciel de retouche comme Photoshop.

Nouveau fichier.

-> Ctrl+V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

fb4.jpg.6a18c138f5dd705aede46f97654ad621.jpg

tg_997310_innenraum2d.jpg.4a05f66fc481796bd526224600e3bc89.jpg

 

 

911 Carrera Cabriolet : 93.255,00 €

 

Couleurs extérieures

Capote couleur Gris Pierre : 0,00 €

hard-top Blanc Carrara : 0,00 €

 

Couleurs intérieures

intérieur tout cuir Beige Sable : 2.834,52 €

 

Extérieur

Phares Bi-Xénon : 1.064,44 €

Assistance parking : 490,36 €

Pare-brise teinté dégradé : 101,66 €

Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré : 532,22 €

Hardtop : 3.289,00 €

Gicleurs de lave-phares peints : 137,54 €

 

Transmission et châssis

Porsche Active Suspension Management (PASM) avec châssis surbaissé (10mm) : 1.554,80 €

Pack Sport Chrono Plus : 801,32 €

Echappement sport : 1.835,86 €

Réducteur de couse : 574,08 €

 

Jantes

Jantes Carrera Sport 19 pouces : 2.296,32 €

 

Accessoires de roue

Système de contrôle de la pression des pneumatiques (TPM) : 645,84 €

 

Intérieur

Sièges sport adaptatifs : 2.535,52 €

HomeLink® : 287,04 €

Régulateur de vitesse (Tempostat) : 442,52 €

Sièges chauffants : 418,60 €

Extincteur : 149,50 €

Fond de compteurs Blanc Carrara : 592,02 €

Saute-vent avec logo Porsche en couleur : 119,60 €

Eclairage du plancher AR : 287,04 €

Eclairage des vide-poches de portières : 227,24 €

Etui à clé en cuir : 70,56 €

Tapis de sol gansés de cuir avec logo en couleur : 364,78 €

Crochets porte-vêtement sur dos du siège en cuir : 167,44 €

Soufflet du levier de vitesse en cuir : 173,42 €

Rétroviseur intérieur en cuir : 328,90 €

Ecusson Porsche sur appuie-tête : 191,36 €

Baguettes de seuil de porte en acier spécial : 99,00 €

Cache de sortie des ceintures AluDesign : 125,58 €

Repose-pied en acier spécial : 179,40 €

Lamelles des buses d'aération AluDesign : 651,82 €

Dos de siège sport en aluminium : 1.088,36 €

Pack additionnel panneaux de porte finition AluDesign : 1.255,80 €

 

Audio / Comm

Module de navigation étendue : 1.937,52 €

Carnet de bord électronique : 580,06 €

Module téléphone pour PCM : 789,36 €

BOSE® Surround Sound-System : 1.160,12 €

Chargeur 6 CD, CDC-4 : 526,24 €

Interface pour lecteur audio externe (iPod®, mp3) : 418,60 €

 

Enlèvement à l'usine : 478,40 €

 

Prix client conseillé total : 125.258,76 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) je sais bien que la "politique" de Porsche est d'inciter les clients à prendre le maximum d'options :o ...au détriment du poids et donc de façon à flatter la "pseudo-sportivité" (ceramic brakes etc...), et l'oeil (dos sièges carbone etc...), et même le confort (hi-fi high tech, alors que l'intérêt derrière ce volant est d'écouter le flat six ;) )...mais bon :ange:

 

Vous rendez vous compte que vous mettez 30000 à 40000€ d'OPTIONS sur une sportive déjà exceptionnelle?...

Il me semble qu'un peu moins de "bling-bling" ne nuirait en rien à la majesté de la 997, pas plus qu'au plaisir à son volant...

 

Personnellement, je vous ferai une config plus tard, mais je crois que j'opterais pour la simplicité alliée à l'efficacité, le tout dans une robe pas trop salissante et qui ne coute pas 6 mois de smic à repeindre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Un bien joli Cayman. :love:

Néanmoins, à ce prix là, je préfère une 997 Carrera Coupé avec beaucoup moins d'options...

605563614_Image1.png2..png.1f18bee178908a011accd572dfa604ee.png

1987634980_Image2.png2..png.388d2d4da48a9ee01f067c204dc3e8d3.png

2000764057_Image3.png2..png.99552c11b2321b830bc48a9c870e0dd9.png

459801848_Image5.png1..png.88727d1fd79300c618eee7e93393aa07.png

1130176915_Image6.png1..png.17996e66108af3ec19fc52dac5847b90.png

1020448696_Image7.png.9baee647af77ff66e184eb90532b0771.png

1750471956_Image8.png.fe2f0018d6a081fd605554989796dbed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Dis donc, c'est nickel ce petit jeu !

Je m'y colle de suite :)

 

Edit : euh en fait je le ferais un peu plus tard... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je sais bien que la "politique" de Porsche est d'inciter les clients à prendre le maximum d'options :o ...au détriment du poids et donc de façon à flatter la "pseudo-sportivité" (ceramic brakes etc...), et l'oeil (dos sièges carbone etc...), et même le confort (hi-fi high tech, alors que l'intérêt derrière ce volant est d'écouter le flat six ;) )...mais bon :ange:

 

Vous rendez vous compte que vous mettez 30000 à 40000€ d'OPTIONS sur une sportive déjà exceptionnelle?...

Il me semble qu'un peu moins de "bling-bling" ne nuirait en rien à la majesté de la 997, pas plus qu'au plaisir à son volant...

 

Personnellement, je vous ferai une config plus tard, mais je crois que j'opterais pour la simplicité alliée à l'efficacité, le tout dans une robe pas trop salissante et qui ne coute pas 6 mois de smic à repeindre :jap:

 

 

Bah tu vois c'est pas du tout ma façon de faire :bah: . Chez nous, les vendeurs déconseillent certaines options inutiles (PTM, capteur de pression des pneus qui ne fonctionne jamais et le HomeLink qui ne doit fonctionner qu'avec 3 modèles de portails dans le monde) et refusent même carrement le PCCB, parce qu'avec un disque à 4000€, la facture d'entretien devient ridicule.

 

Pour ce qui est de la réalité, sur une 911 en moyenne, on part avec 15-20K€ d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) salut: voici ma config pour une 997 C2 :jap:

j'ai choisi ce modèle, car, pour un usage quotidien dans la vie normale, il est LARGEMENT suffisant ;)

La preuve en images qu'on peut rester raisonnable sur les options et avoir une vraie 911 avec une belle gueule! :sol:

 

320358594_911Carrera2.jpg.e48446ef08d595a59159de7260dbb3a1.jpg

 

518381484_interieurrougecarrara.jpg.c3de82feb971a4e05b6d87f11c373152.jpg

 

911 Carrera Coupé

 

 

82.491,00

 

 

Couleurs extérieures

 

 

Blanc Carrara

B4

0,00 €

 

 

Couleurs intérieures

 

 

Intérieur tout cuir naturel Rouge Carrera

07

4.030,52 €

 

 

Extérieur

 

 

Assitance Parking

635

490,36 €

 

Toit coulissant/relevable elect.

650

1.303,64 €

 

 

Transmission et châssis

 

 

Echappement sport

XLF

1.835,86 €

 

 

Jantes

 

 

Jantes Carrera III 18 pouces

402

0,00 €

 

 

Accessoires de roue

 

 

Système de contrôle de la pression des pneumatiques

482

645,84 €

 

 

Intérieur

 

 

Sièges sport

P77

424,58 €

 

Tapis de sol

810

167,44 €

 

 

Intérieur Cuir

 

 

Intérieur Cuir naturel

998

0,00 €

 

Volant sport 3 branche en cuir

435

215,28 €

 

Ecusson Porsche sur appuie-tête

XSC

191,36 €

 

Etui à clé en cuir

CPU

70,56 €

 

Prix client conseillé total

 

 

91.866,44

 

* incluant TVA

 

:jap:

- j'ai choisi le blanc, car superbe et peu salissant

- le volant "sport" est tellement mieux que celui de série!

- les sièges "sport" me paraissent indispensables :jap:

- l'échappement sport aussi, car profiter du son du flat six est essentiel :jap:

- l'intérieur "tout cuir" est quand même beaucoup plus beau (même si inutile)

- ma seule vraie "fantaisie": l'écusson porsche gravé :sol:

- le contrôleur de pression pneumatique est d'un nouveau genre et marche mieux maintenant! ;) de plus, je ne comprends pas pourquoi certains mettent des jantes de 19 pouces, sans contrôle de la pression :o

 

voilà: un peu plus de 9000€ d'options me paraissent largement assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

;) salut: voici ma config pour une 997 C2 :jap:

j'ai choisi ce modèle, car, pour un usage quotidien dans la vie normale, il est LARGEMENT suffisant ;)

La preuve en images qu'on peut rester raisonnable sur les options et avoir une vraie 911 avec une belle gueule! :sol:

 

:jap:

- j'ai choisi le blanc, car superbe et peu salissant

- le volant "sport" est tellement mieux que celui de série!

- les sièges "sport" me paraissent indispensables :jap:

- l'échappement sport aussi, car profiter du son du flat six est essentiel :jap:

- l'intérieur "tout cuir" est quand même beaucoup plus beau (même si inutile)

- ma seule vraie "fantaisie": l'écusson porsche gravé :sol:

- le contrôleur de pression pneumatique est d'un nouveau genre et marche mieux maintenant! ;) de plus, je ne comprends pas pourquoi certains mettent des jantes de 19 pouces, sans contrôle de la pression :o

 

voilà: un peu plus de 9000€ d'options me paraissent largement assez!

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif je suis d'accord avec toi pour le modèle

Sinon pour un usage quotidien je vois que tu ne prends pas le pcm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut: voici ma config pour une 997 C2 :jap:

j'ai choisi ce modèle, car, pour un usage quotidien dans la vie normale, il est LARGEMENT suffisant ;)

La preuve en images qu'on peut rester raisonnable sur les options et avoir une vraie 911 avec une belle gueule! :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270788/911 Carrera 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270788/interieur rouge carrara.jpg

 

911 Carrera Coupé

 

 

82.491,00

 

 

Couleurs extérieures

 

 

Blanc Carrara

B4

0,00 €

 

 

Couleurs intérieures

 

 

Intérieur tout cuir naturel Rouge Carrera

07

4.030,52 €

 

 

Extérieur

 

 

Assitance Parking

635

490,36 €

 

Toit coulissant/relevable elect.

650

1.303,64 €

 

 

Transmission et châssis

 

 

Echappement sport

XLF

1.835,86 €

 

 

Jantes

 

 

Jantes Carrera III 18 pouces

402

0,00 €

 

 

Accessoires de roue

 

 

Système de contrôle de la pression des pneumatiques

482

645,84 €

 

 

Intérieur

 

 

Sièges sport

P77

424,58 €

 

Tapis de sol

810

167,44 €

 

 

Intérieur Cuir

 

 

Intérieur Cuir naturel

998

0,00 €

 

Volant sport 3 branche en cuir

435

215,28 €

 

Ecusson Porsche sur appuie-tête

XSC

191,36 €

 

Etui à clé en cuir

CPU

70,56 €

 

Prix client conseillé total

 

 

91.866,44

 

* incluant TVA

 

:jap:

- j'ai choisi le blanc, car superbe et peu salissant

- le volant "sport" est tellement mieux que celui de série!

- les sièges "sport" me paraissent indispensables :jap:

- l'échappement sport aussi, car profiter du son du flat six est essentiel :jap:

- l'intérieur "tout cuir" est quand même beaucoup plus beau (même si inutile)

- ma seule vraie "fantaisie": l'écusson porsche gravé :sol:

- le contrôleur de pression pneumatique est d'un nouveau genre et marche mieux maintenant! ;) de plus, je ne comprends pas pourquoi certains mettent des jantes de 19 pouces, sans contrôle de la pression :o

 

voilà: un peu plus de 9000€ d'options me paraissent largement assez!

 

 

-Je suis d'accord avec toi sur le modèle: Mieux vaut une C2 bien équipé qu'une 2S sans option :jap: .

-Par contre le blanc peu salissant ... on a reçu une 4S hier en blanc carrera, elle a reçu une petite pluie fine en venant d'Allemagne sur le camion, je te raconte pas l'état dans lequel elle est ...

-Ok pour l'échappement sport, pour les sièges et le volant sport.

-Le tout cuir naturel rouge me semble trop cher par rapport à un tout cuir classique. De plus le rouge flash énormément (j'ai vu ça qu'une fois, sur le Boxster rs 60) ce qui ne facilite pas la revente. Par contre on est d'accord sur un point: c'est beau. Autant un Cayenne est laid sans le tout cuir, autant une 911, un Boxster ou Cayman ce n'est pas moche je trouve.

-Question de goût, les jantes 18 très peu pour moi. Par contre les même en 19" à oui :oui: !

 

Pour le système de contrôle de la pression des pneus, on a encore des problèmes sur des 997, c'est encore loin d'être vraiment fiable.

 

Après il y a la loi du marché qui va t'imposer d'ajouter un module de navigation (le pcm est de série), un régulateur de vitesse et des feux automatiques afin de pouvoir revendre ta voiture plus facilement. Mais c'est vrai que c'est de la pure connerie (quoique, le régulateur ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

-Je suis d'accord avec toi sur le modèle: Mieux vaut une C2 bien équipé qu'une 2S sans option :jap: .

-Par contre le blanc peu salissant ... on a reçu une 4S hier en blanc carrera, elle a reçu une petite pluie fine en venant d'Allemagne sur le camion, je te raconte pas l'état dans lequel elle est ...

-Ok pour l'échappement sport, pour les sièges et le volant sport.

-Le tout cuir naturel rouge me semble trop cher par rapport à un tout cuir classique. De plus le rouge flash énormément (j'ai vu ça qu'une fois, sur le Boxster rs 60) ce qui ne facilite pas la revente. Par contre on est d'accord sur un point: c'est beau. Autant un Cayenne est laid sans le tout cuir, autant une 911, un Boxster ou Cayman ce n'est pas moche je trouve.

-Question de goût, les jantes 18 très peu pour moi. Par contre les même en 19" à oui :oui: !

 

Pour le système de contrôle de la pression des pneus, on a encore des problèmes sur des 997, c'est encore loin d'être vraiment fiable.

 

Après il y a la loi du marché qui va t'imposer d'ajouter un module de navigation (le pcm est de série), un régulateur de vitesse et des feux automatiques afin de pouvoir revendre ta voiture plus facilement. Mais c'est vrai que c'est de la pure connerie (quoique, le régulateur ... )

 

 

:o Exactement! Ceci est valable pour qui souhaite revendre sa 911 dans quelques années, pas pour celui qui veut conserver ce modèle très longtemps ;)

mais cette "loi du marché" où tout le monde veut tout pour rien, c'est débile :q

Sauf si on tombe sur quelqu'un qui ne s'arrête pas à ce genre de connerie, et qui veut avant tout du PLAISIR au volant :D

Je suis désolé, mais les 964, 993 sont aujourd'hui très recherchées et leur côte ne cesse de grimper, alors qu'elle n'ont RIEN de ces gadgets high-tech débiles :sol:

Il y a 2 catégories d'acheteurs de Porsche:

- les passionnés avides de réelles sensations pour qui la sportivité prime :sol:

- les m'as tu vu? qui feraient mieux d'acheter une M5 s'ils veulent juste un salon roulant ultra-rapide avec une belle gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

-Je suis d'accord avec toi sur le modèle: Mieux vaut une C2 bien équipé qu'une 2S sans option :jap: .

-Par contre le blanc peu salissant ... on a reçu une 4S hier en blanc carrera, elle a reçu une petite pluie fine en venant d'Allemagne sur le camion, je te raconte pas l'état dans lequel elle est ...

-Ok pour l'échappement sport, pour les sièges et le volant sport.

-Le tout cuir naturel rouge me semble trop cher par rapport à un tout cuir classique. De plus le rouge flash énormément (j'ai vu ça qu'une fois, sur le Boxster rs 60) ce qui ne facilite pas la revente.

 

 

:D je l'ai vu en vrai, et c'est aussi pour ça que je l'adore ce cuir rouge :love::love:

trop cher? :o ça depend du point de vue ;) je trouve moins naze de prendre un intérieur complet magnifique à 4000€ que de prendre les "fonds de compteur" qui étaient il y a peu de temps encore à...840€ :o:o

Quand à la revente: le rouge flashy va faire fuir les papys frileux, et faire craquer ceux qui ont vraiment du goût :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la clientèle Porsche d'aujourd'hui n'est composé de puriste qu'à hauteur de 5 ou 10%. Je ne dit pas que le reste est composé d'abrutis qui n'y connaissent rien, mais ils sont plus à la recherche d'une voiture polyvalente que d'une sportive radicale :bah: . Aujourd'hui la taille du coffre est même déterminante dans l'achat d'une 911. C'est pas toujours une question de frime.

 

Malheureusement nous sommes dans la période ou le gris est roi. Dès qu'une voiture sort du gris/noir, c'est quasiment 1 mois de stock supplémentaire :L. Désormais je suis obligé de me battre pour pouvoir configurer une GT2 pour le stock de couleur blanche (je demande même pas rouge ou jaune!). Même avec la mode du blanc, on n'a pas le droit à l'erreur, donc le gris/noir limite les risques de difficultés de revente.

 

 

Mais je tiens bon, cette GT2 sera blanche :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Tu sais la clientèle Porsche d'aujourd'hui n'est composé de puriste qu'à hauteur de 5 ou 10%. Je ne dit pas que le reste est composé d'abrutis qui n'y connaissent rien, mais ils sont plus à la recherche d'une voiture polyvalente que d'une sportive radicale :bah: . Aujourd'hui la taille du coffre est même déterminante dans l'achat d'une 911. C'est pas toujours une question de frime.

 

 

 

:o c'est effarant :o voilà ce que donne ce qu'on appelle l'effet "nouveaux riches" :o

les gens veulent du "confort" et de la "sécurité" même dans une super-sportive.

Pas étonnant que les talibans se ruent sur les "anciennes" :pfff:

si ça continue comme ça, bientôt une Porsche ne fera pas plus de bruit, ne consommera pas plus, et sera aussi confortable et facile à conduire qu'une berline Audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o c'est effarant :o voilà ce que donne ce qu'on appelle l'effet "nouveaux riches" :o

les gens veulent du "confort" et de la "sécurité" même dans une super-sportive.

Pas étonnant que les talibans se ruent sur les "anciennes" :pfff: si ça continue comme ça, bientôt une Porsche ne fera pas plus de bruit, ne consommera pas plus, et sera aussi confortable et facile à conduire qu'une berline Audi :o

 

 

 

Euh ... c'est déjà le cas :L. J'ai pu comparer avec une Féfé (456 GTM), et ça n'a rien à voir. D'un côté tu as une caisse bestiale, difficile à conduire et de l'autre, à la même époque tu as une 996 Turbo qui se conduit comme une Clio DCI (commande de boite ultra souple, embrayage mou, direction molle).

A part ça j'adore la 996 Turbo, mais c'est clair que c'est déjà une voiture "grand publique", pas aussi radicale qu'une GT3 ou qu'une RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) j'ai fait un stage pilotage sur cayman S, et il y avait une GT3, une F430 :love: et une Gallardo.

Le cayman S est sympa, mais...pas effrayant du tout même pied au plancher! :o

par contre, la F430, c'est pas compliqué: on n'entendais qu'elle! :love::love:

c'est la prochaine que j'essaierai, mais même de monter à bord ça fait presque peur :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the636My

Salut à vous, pour revenir au topic et à la couleur, moi aussi j'addore le blanc mais ce qui me géne au vue de celles que j'ai vu en occasion réscente c'est que le film protecteur de projection sur les parties arrières devient d'un jaune pisseux et ça c'est vraiment dégeu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Salut à vous, pour revenir au topic et à la couleur, moi aussi j'addore le blanc mais ce qui me géne au vue de celles que j'ai vu en occasion réscente c'est que le film protecteur de projection sur les parties arrières devient d'un jaune pisseux et ça c'est vraiment dégeu.....

 

Bah, c'est qu'un film protecteur, ça se change :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

 

:o c'est effarant :o voilà ce que donne ce qu'on appelle l'effet "nouveaux riches" :o

les gens veulent du "confort" et de la "sécurité" même dans une super-sportive.

Pas étonnant que les talibans se ruent sur les "anciennes" :pfff:

si ça continue comme ça, bientôt une Porsche ne fera pas plus de bruit, ne consommera pas plus, et sera aussi confortable et facile à conduire qu'une berline Audi :o

 

 

Selon moi l'echappement sport est un vrai plus (vrai ou faux ??)

Pour la consomation il y a bientot le diesel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Selon moi l'echappement sport est un vrai plus (vrai ou faux ??)

Pour la consomation il y a bientot le diesel :sol:

 

Mais tu vas donc fermer assioh37nico1.gif.90cd6dac2d8fe5309ce25c5dd58f0140.gif toi mon salaud ???!!!

Vas donc voir là-bas si j'y suis pas, au lieu de dire de telles sottises :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

C'est pas moi qui le dit

C'est Porsche tout seul comme un grand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Invité §Spv264oY

Bah elle est toute jolie comme ça, bien simple mais sensuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...