Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

corsa c: combien de km avec ma corsa


Invité §cor212EZ

Messages recommandés

Invité §cor212EZ

bonjour,

je roule en corsa c 1.7Di de 2001, elle a 130000km, elle est trés bien entretenu, je ne tire pas dessus comme un fou (2500 tr/min maxi), je la fait bien chauffer quand le moteur est froid.

Un ami a vendu son astra Di 16V de 2002 a 230000km, pas un seul problemes

Je souhaiterai savoir combien de kilometres je pourrai encore faire avec car je roule beaucoup et les voitures, ca coute cher!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha022eN

C'est un vieux sujet, mais utilisateur d'Opel(s) depuis des années, je peux répondre :D

Ma Corsa B de 1993 affiche 220.000 km

Ma Corsa B de 1995 affiche 178.000 km

Et ma Corsa C de 2000 affiche 145.000 km.

Tout est d'origine, sauf les pneus, les plaquettes et l'huile.

Solide, Opel ? Oui, je pense. Surtout quand on est soigneux avec sa voiture.

Mais précédemment, j'ai eu une Kadett 1.3 de 1983 que j'ai amené à 230.000 km et une Kadett 1.6 de 1989 que j'ai amené à 200.000 km.

Et ... je n'ai jamais eu (et je n'ai toujours) que des modèles essence !

Donc, un diesel, ça doit le faire encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_624Ra

Je roule en Corsa C 1.3 CDTI de 2004, actuellement elle totalise 110 000 km. Elle est régulièrement entretenue chez Opel (tous les 30000 km), je ne tire pas dessus non plus (120 km/h => moins de 3000 tr/min), la plupart du temps je fais des "bons kilomètres", peu de petits trajets, distance maison->boulot fait plus de 55 km, donc elle a le temps de chauffer correctement. Elle consomme entre 5 et 5.5 litres de gazole aux 100km, donc très raisonnable à mon goût.

 

J'ai eu quatre problèmes: (1) boîtier de direction + (2) cardan gauche, les deux prises en charge par Opel (garantie), puis (3) poulie d'alternateur (courroie qui couine est désagréable), (4) moteur de serrure de porte AR.

Je suis très content, je compte la garder jusqu'à 150000 km minimum.

 

Par ailleurs ma précédente Corsa B 1.2 16V de 2000 aura servi 4 ans et 140000 km, pas le moindre problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac000Ga

bonjour

ma fille posséde une corsa b 390000km moteur isuzu 17d moteur formidable,opel voitures sérieuses.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...