Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

reprise du topic " préparation 21 2L Turbo "


Invité §RMC184WS

Messages recommandés

Invité §RMC184WS

je poste la demande sur mon fofo car moi je les ais pas donc si je les ai je te le dis je pense en 2 jours max :)

 

 

Cool :) je te remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat570po

 

Cool :) je te remercie .

 

on me demande des photos de ce que tu veux

peux tu me donner ton mail je le fais passer a mon pote qui me dis qu'ils les as surement comme ca vous vous arranger entre vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Salut, superbe travail que tu fais là.

Je me souviens de cette voiture que mon père avait, qu'est ce que ca pousse :love: On en a eu d'autre, comme Corrado VR6, Subaru Impreza, rien ne l'egalait en terme de puissance ! Que de bons souvenirs..

Prends bien du plaisir avec, la notre a été jusque 475 000km... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMC184WS

Salut, superbe travail que tu fais là.

Je me souviens de cette voiture que mon père avait, qu'est ce que ca pousse :love: On en a eu d'autre, comme Corrado VR6, Subaru Impreza, rien ne l'egalait en terme de puissance ! Que de bons souvenirs..

Prends bien du plaisir avec, la notre a été jusque 475 000km... ;)

 

 

Merci sa fait plaisir de voir des gens que sa interresse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMC184WS

Encore un probléme , la 21 tourne bien mais au dessus de 2500tr/min elle claque , j'y comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMC184WS

Pas une bièle qui commencerait à faire des siennes?

 

 

Si tu regarde le topic tu vera se qui a été fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

bah j'ai RElu tout et désolé mais m'y connais pas assez, bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMC184WS

bah j'ai RElu tout et désolé mais m'y connais pas assez, bon courage pour la suite!

 

 

Ok désolé il n'y a pas de souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo131lu

Coucou a toi RMConcept et a ce tu fofo^^Voila je trouve ta prépa sympa et bien mener ,avec de nombreuses photos sa fait plaisir a voir^^J'aurais voulue savoir de combien de cv tu voudrais faire tourner ta machine et combien cela ta couter ^^Avec un t3 sa devrais déja le faire ^^Merci a toi et bon courage pour la finalisation de ta machine.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...