Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador SVJ (2018)


Messages recommandés

L' Aventador SVJ sera présentée dans le courant de l' été 2018. Elle succède à la SV forte de ses 750CV et sera comme la S munie de roues arrières directrices ce qui la rendra un peu plus mobile que la SV qui n' est déjà pas une enclume car elle tutoie de seulement 2s la Porsche 918 Spyder sur le Nürburgring et ceci sur l' ancien revêtement.

Si elle utilise l' ingénieux et efficace système aérodynamique ALA étrenné sur la Huracan Performante, je mettrai bien une pièce sur elle pour un nouveau record du tour.

Seule inconnue, sa cylindrée sera-t-elle majorée et quelle sera sa puissance? Les paris sont ouverts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pense aussi qu'elle fera un super chrono après son point négatif est sa boite de vitesse à simple embrayage mais à voir

 

En tout cas elle me t'enterai bien cette SVJ

c' est toujours bien de répéter ce qu' on lit dans la presse, mais sa boite en mode corsa ne manque pas de rapidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux jours de piste avec une Aventador S au Mugello l'été dernier et pour moi la boite n'est pas niveau de l'auto

 

le temps d'attente entre deux rapports est très long ( niveau d'une F430 ) et c'est mon ressenti et non ce qu'on peut lire dans la presse ( c'etait aussi l'avis des pilotes pro avec nous)

 

Pour mon utilisation c'est un gros point négatif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai fait un peu plus de 2 tours puisque j' en suis à 3600 kms, on n' est certes pas au niveau d' une Ferrari ou d' une McLaren mais on n' en est pas si loin...et puis après avec autant de cv, passer les vitesses 1/100ème de seconde plus vite n' apporte pas grand chose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai fait un peu plus de 2 tours puisque j' en suis à 3600 kms, on n' est certes pas au niveau d' une Ferrari ou d' une McLaren mais on n' en est pas si loin...et puis après avec autant de cv, passer les vitesses 1/100ème de seconde plus vite n' apporte pas grand chose!

 

 

Si si tu n'as pas compris.

 

Les vitesses qui passent plus vite c'est très important pour les pilotes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux jours de piste avec une Aventador S au Mugello l'été dernier et pour moi la boite n'est pas niveau de l'auto

 

le temps d'attente entre deux rapports est très long ( niveau d'une F430 ) et c'est mon ressenti et non ce qu'on peut lire dans la presse ( c'etait aussi l'avis des pilotes pro avec nous)

 

Pour mon utilisation c'est un gros point négatif

peux tu me dire qu' elle en est ton utilisation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano867Jy

peux tu me dire qu' elle en est ton utilisation?

 

 

Salut,

 

Je fais beaucoup de piste avec mes voitures ainsi que des sorties en Italie

Apres je m'en sert aussi pour des week-end

 

Je sais tres bien que la SVJ ne sera pas idéale pour mon utilisation mais j'adore sa ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano867Jy

on peut savoir quelles sont tes voitures?

 

 

Oui bien sûr

J'ai une Ferrari 458 Speciale et une Lamborghini Huracan Performante

 

Je te parle que de mes sportives les autres ne doivent pas t'intéresser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres un porsche cayenne et un range rover sport mais ça c'est pour tous les jours

 

C'est pour ça qu'avec deux sportives typés piste j'en remplacerai bien une pour l'aventador SVJ

 

 

458 speciale, Huracan Perf, Range, Cayenne.

 

This is a f****ing garage !

 

Tu as une photo de l'ensemble ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la rapidité de la boite ne te convient pas...il y aura certes une amélioration par rapport à une SV de 2016 car ils font toujours des évolutions, mais elle ne sera jamais aussi rapide que celle d' une 812...

 

 

Oui je sais bien mais j'aime moyennement la ligne de la 812 alors que la ligne d'une Sv j'adore

Faudra bien que je m’accommode de certains Defaults de l'Aventador

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais bien mais j'aime moyennement la ligne de la 812 alors que la ligne d'une Sv j'adore

Faudra bien que je m’accommode de certains Defaults de l'Aventador

 

 

sur l' ancien revêtement du Nurburgring elle n' était qu' à 2s de la 918 Spyder...j' imagine que sa boite ne l' a pas beaucoup désservie, alors que ses pneus rendaient l' âme avant la fin du tour! as tu vue la vidéo de Marco Mapelli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sur l' ancien revêtement du Nurburgring elle n' était qu' à 2s de la 918 Spyder...j' imagine que sa boite ne l' a pas beaucoup désservie, alors que ses pneus rendaient l' âme avant la fin du tour! as tu vue la vidéo de Marco Mapelli

 

 

 

Je n'ai jamais vus cette vidéo mais je vais vite la regarder

 

Apres peut être que la boite ne l'as pas beaucoup desservie mais personnellement je n'aime pas trop le ressenti

 

Mais je vais aller faire une journée de piste en Italie avec l'Aventador S, je pourrai me refaire une opinion que je partagerais

 

Par contre je suis preneur d'infos sur ta Sv niveau option et fiabilité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les options c' est pas compliqué, il faut prendre le lift system, une couleur sympa, du carbone un peu partout...en ce qui me concerne si je commande la SVJ, ce qui est à l' étude, je prendrai les sièges confort car les "sport" c' est une horreur et je ne prendrai pas l' écrou central qui est trop contraignant pour changer les pneus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano867Jy

 

 

T’as pas des photos de ta spéciale ?

 

Tu as quelles motorisations pour le Range et le Cayenne ?

 

 

Oui j'ai des photos de ma Speciale j'en posterai demain

 

Pour le cayenne et le Range c'est des voitures de tous les jours et je roule beaucoup donc pas de motorisations exceptionnelles

Pour le cayenne c'est la version diesel et pour le Range c'est le V8 Diesel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano867Jy

les photos que tu as mis sur le blog de la Perf ne sont pas terribles non plus...tes voitures méritent mieux!

prend le temps de faire ou faire faire un beau shooting...je suis sur qu' il y a de nombreux volontaires pour ça!

 

 

C'est prévu de faire un shooting de la Performante avec une mannequin

J'en ai fait pour ma Speciale je les mettrais demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...