Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Problème éclairage tableau de bord


dansch67

Messages recommandés

Sur la 106 1.4 Color Line de 1998 de ma femme j'ai 2 probs d'éclairage:

1. au niveau de la console centrale l'éclairage des commandes de chauffage etc ne marche plus

2. au niveau du tableau de bord, la partie en bas à droite - zone rouge compte tours et niveau essence, l'ampoule est cassée

 

Question: y-a-t-il moyen de réparer tout ça soi-même assez facilement ?

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut un "petit" bonjour ne fait de mal a personne!

 

Sinon pour ton souci d'éclairage de commande de chauffage il te faut demonter la partie centrale et regarder les ampoules ou sinon les fusibles avant tout !

et pour le tdb, il te faut démonté le volant ( si avec airbag te renseigner pour le démonter) et enlever toutes les garnitures plastique et ensuite tu as plusieurs vis a enlever avant d'atteindre le compteur, la il faut enlever le cable compteur! et apres tu as accès au ampoules voila en esperant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

salut pour ton compteur il suffit de le demonter c'est juste derriere ...

je l'ai fait j'en avais mis des bleues des leds sa rendait rien du tout j'ai remis couleur "pipi" d'origine c'est facile et les leds dans les intermarché tu les trouves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217sQ

Salut, pouvez vous m'aide svp, je ne peut plus! :(

Sur le tableau de bord du ma carte rouge 1993 la lumiere ne se allume pas quand je allume les phares, ni la position (les voyant ca marche), la stop gauche ne marche du tout - je pique la jeu au droit :lol: un fusible pete de que on le pose (1-2 sec, pas tout de suite) :pfff:

A l'aideee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...