Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

peugeot 104


Invité §cle107XM

Messages recommandés

Invité §seb324QZ

oui je me doute beaucoup de ces produits on un PH basique

 

le mieux serait d'en trouvé au litre car 5 litres j'en ai pour toute la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wei183Tq

Alors Clement tu nous donnes des nouvelles de la tite' 104 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle107XM

desole, mon grand pere est decedé il y a deux semaines, du coup ... je reprend doucement demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2526hJ

bonjour a tous.

Je recherche des conseil pour la preparation d'une peugeot 104z a moteur 1400cc pour circuit loisir.

Je voudrais savoir ce que je peut adapter comme train roulant pour une meilleur tenu de route.

Si vous avez des conseilles pour la prepa moteur je suis preneur (mais pas des trucs de charlot ! :p ) et pas me dire de mettre des carbu 40, je le sais.

Je voudrais savoir comment modifier mon arbre a came sans faire le cochon et y metre une fortune.

A quel niveau renforcer ma caisse et mon berceau.

Recuperation de la voiture debut de semaine prochaine, photos dès son arrivé a ka maison ;)

Bonne nuit et merci d'avance pour vos precieux conseils !!

 

Pouah ma mère en avait une

Une 104 ZS rouge ,à l'époque quesque ça marchait j'étais tout gamin je me rappel encore quand on partait en vacances elle roulait tout le long à 180km/h

Et à chaque fois qu'on rentrait de vacance fallait changer le pot d'échappement .

Mais j'ai des putain de bon souvenirs de cette voiture

domage que ma mère l'ai plantée sur un mec qui avait grillé un feu rouge,mais c'était une petite bombe .

Quand j'ai eu le permis de conduire ,et que j'ai pu me payer une 205 rallye j'ai ressenti ces mémes sensations

Vas y éclates toi à fond avec cette caisse fonce ,va au bout de ton délire et n'écoute que ton coeur .

C'est un chouet joujou et y a vraiment de quoi s'amuser pour pas trés cher avec cette bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei183Tq

Mes condoléances! C'est pas le mois des festivité pour moi aussi, 2 jeunes avec moi au collège tués dans un accident, et mon grand père qui nous a quitter il y a peu :non:

Pas trop le morale a bricoler aussi !

J'espère que sa se passera bien pour toi!

Sinon, j'ai reçu mes weber 35 ibsh, je suis entrain de les restaurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle107XM

merci. Condoleances aussi :(. Tu m'enveras des photos de tes carbu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle107XM

ta du boulot weisspanze. Merci pour vos encouragement a tous. De plus je ne peut pas bosser sur ma 104 meme si je le veux. J'ai emmenager momentanement cher ma gd mere pour la soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle107XM

Salut a tous ! J'ai repris un peu hier mais pas de photo dsl. J'ai enlever la culasse. je passe une commande de piece d'ici 2 semaine. Je pense m'attaqué a la caisse mardi car je ne travaillerais pas.demontage et preparation puis peinture du berceau ! voila.

Je vous tiendrais au courant.

Bonne fin de journee et bon courage pour la reprise du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle107XM

des joints (pas a fumer mdr), et deux allumage (pour les deux 104) pour commencer. On vera apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei183Tq

je suis deg, il y a deux semaines j'avais trouvé un allumage competition de moteur xy8 avec rupteur je crois en enchere pour 30euro, mais j'avais pas l'argent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

il y a de quoi faire avant de faire la différence avec un allumeur pour ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei183Tq

J'ai vu quelqu'un qui donner une 104Z a Strasbourg sur le site donnons.org c'étais pas toi???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei183Tq

J'aurais été pas loin je l'aurai pris ^^

Moi j'ai toujours pas refais mes carbu faut que je m'y mette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle107XM

Mdr pour les carbu ! Trouve du courage c'est pas si long que sa en a l'air ! Moi je recherche une culasse 4 entree dans les 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle107XM

bonsoir, auhourd'hui, j'ai demonter le train avant et le berceau de ma 104 puis j'ai nettoyer le tout. Voila ! Photo la semaine prochaine (demain boulot, il faut bien de temps en temps mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei183Tq

Propre ton moulins 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

J'ai réussi a avoir la revue technique du moteur xy7 et xy8 pour 3€ fdp compris :) je les en .pdf si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei183Tq

Une chemise avec des micro rayures sa repare? avec du papier de verre a l'eau non? je dis peut etre une betise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle107XM

les marques sur la chemise piston ne sont que tres superficiel; Rien de grave la dedant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei183Tq

alors quoi de neuf sur la 104? moi j'ai tester les carbu, sa fais un sacré ronronnement! J'ai pas pu les laisser car je n'avais pas la patte de maintient du cable d'accelerateur et ni la coiffe! Quel c*n en essayant de la démarrer j'ai oublier la boite air sur le moteur et l'alternateur la couper :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...