Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

code antimémarrage 806


Invité §xpj701sa

Messages recommandés

Invité §xpj701sa

Bonjour,

 

vendredi, je suis tombé en panne avec mon 806 Turbo diesel année 1997.

 

Je n'arrivais plus a démarrer, comme la batterie donnait des dignes de fatigue depuis quelques temps, je l'ai changé... mais rien n'y a fait, et le moteur refusait de démarrer, alors que le démarreur tournait.

 

comme j'etais loin de chez moi et qu'il faisait super froid... eh bien j'ai téléphone a l'assurance, fait remorqué la voiture et rentré en taxi. bref

 

maintenant, le probleme s'avere qu'il vient de l'antidémarrage qui avait été désactivé le le précédent propriétaire. malheureusement, je n'ai pas le dernier code qui a été utilisé, et le garagiste me le demande. J'ai un peu cherché sur les forums, et trouvé la solution de faire sauter le boitier de codage de l'electrovanne, mais je ne suis pas sûr que le garagiste veule bien le faire... et la voiture est a 100 km de chez moi.

 

Je me pose la question suivante, est ce que peugeait n'a pas la possibilité de lire le code avec un appareil ??? y'a bien des voleurs qui arrivent a faire sauter les antidémarrage, alors j'ai du mal a croire que le garagiste ne puisse pas supprimer cet antidémarrage.

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpj701sa

bonjour,

 

personne n'a donc de réponse a m'apporter.?

 

dommage.

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que206os

Salut, j'ai egalement un 806 turbo essence de 1995 avec un code anti demarage. Le systeme deconné et me coupait mon arrivée d'essence a chaque fois. Je suis donc allé voir un technicien de chez peugeot qui a desactivé l'anti demarrage et maintenant ca roule, plus de code. Je pense que le garagiste peut le desactiver. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpj701sa

bonjour

 

je suis passé chez le garagiste hier.. le probleme etait que le code avait été désactivé a partir du digicode, et que le fait de changer la batterie a réinitialisé l'antivol. En plus, il y avait des fil coupés derriere le digicode.

 

bref. comme il fallait absolument le code sous peine de devoir changer le calculateur d'injection (gloups plus de 100€ apparament), j'ai fouillé tous les papiers, et par chance, sur une vieille facture de révision de l'ancien proprio, j'ai trouvé le bon code !!!

 

pour info, pour désactiver le digicode, il suffit de le débrancher, mais moteur allumé !! apres plus de probleme. dans mon cas, il fallait déjà pouvoir allumer le moteur.

 

merci des réponses en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin204kS

bonjour

 

je suis passé chez le garagiste hier.. le probleme etait que le code avait été désactivé a partir du digicode, et que le fait de changer la batterie a réinitialisé l'antivol. En plus, il y avait des fil coupés derriere le digicode.

 

bref. comme il fallait absolument le code sous peine de devoir changer le calculateur d'injection (gloups plus de 100€ apparament), j'ai fouillé tous les papiers, et par chance, sur une vieille facture de révision de l'ancien proprio, j'ai trouvé le bon code !!!

 

pour info, pour désactiver le digicode, il suffit de le débrancher, mais moteur allumé !! apres plus de probleme. dans mon cas, il fallait déjà pouvoir allumer le moteur.

 

merci des réponses en tout cas

 

 

Salut,

 

Moi j'ai également un problème avec mon digicode "Peugeot 806 2.0L essence"

Mais comment le débrancher moteur allumé comme tu le dis ?

Aurais tu d'autres explications s'il te plait ?

Par avance merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...