Invité §kvn285We 16 juin 2013 Signaler Partager 16 juin 2013 Bjt a ts et a tte je me pose une question sur la pose d'un turbo garrett hybride gt 22 ou gt 20 sur une xsara hdi 110 si cela nécéssitte ou pas la pose d'un echangeur car c'est un cout pour la mise en place prés des 600 euros juste la pose de l'echangeur merci de vos reponses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Ben oui il te faut un échangeur sinon je vois pas l'intérêt de changer le turbo pour faire avaler au moteur de l'air chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kha708nB 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 L'hdi 110 à déjà un echangeur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Khattar 2.0 hdi 110 n'a pas d'echangeur origine ce sont les 1.6 hdi qui ont. Merci de t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Khattar 2.0 hdi 110 n'a pas d'echangeur origine ce sont les 1.6 hdi qui ont. Merci de ta reponse yek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kha708nB 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 2.0L Hdi 110,moteur DW10ATED echangeur air air ref : 0384 F6, Tu me crois comme ça ? le 90 lui n'en as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Bizarre le mien n'en n'a pa c'est bien une vts hdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 vts ne veut pas dire 110!!!! 90cv pas d'échangeur, 110cv avec échangeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-mi 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Ben c'est une 90ch que tu as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 peut etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 pour l'installation d'un plus gro turbo qu'elles sont les piéces à renforcer hormis l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supRcc 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 de toute façon l'échangeur d'origine sera sous dimensionné si tu veux plus de pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Naj421tm 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 L'echangeur est une chose ok mais il y-en a bien d'autre à prendre en compte. Ensuite si jamais tu arrive à tout monté il va te falloir une reprog sur mesure, et là, entre trouver quelqu'un qui bosse sur ce type de voitures et qui en plus fait quelques chose de propre ça va pas être facile, car un plus gros turbo avec une reprog de m**** ça ne sert pas à grand chose (hormis flinguer le moteur). Les pièces à renforcées en cas d'une augmentation de puissance dépendent de gain de puissance. Si tu sors 20cv de plus ça va, si tu lui en met 100cv de plus dans la tronche là ça va moins. Je dirais que l'embrayage est loin d'être le principal, au pire tu risque de le fusiller plus vite, ou de ne pas pouvoir faire passer la puissance (pour ça faut quand même avoir un gain relativement important) le danger celon moins est plus du coté du bloc (joint de culasse, aac, pistons, bielles etc... etc...) mais encore une foi tout dépend de se que tu veux en terme de gain et si tu veux rester sur quelque chose de fiable (et aussi de l'état de ton moteur actuellement, si il à 300 000km avec un entretien irrégulier ou 25 000km c'est pas la même chose). Ensuite il ne faut pas oublier que tu te retrouve avec une voiture illégale sur route, donc tu est amandable en cas de controle de police (bien sur il y-a peut de chance, surtout sur ce type de voiture) mais le plus gros risque est de ne pas être couvert par ton assurance en cas d'accidents, et là ça peut-être dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 merci naja sur cette reponse un bon preparateur ma conseiller de preparer la culasse mettre de plus grosse bielle et une arbre a canne typé sport volant moteur allégé et embrayage 5 patin au risque de ne plus etre couvert par l'assurance et la voiture marqué police. Il me fait une reprogr sur mesure installe echangeur turbo avec platine et collecteur sur mesure au tarif de 1000 avec la prepa de la culasse a moi de trouver les piéces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Ensuite de changer les injecteur sinn je peux pa trop mettre de pression ds le turbo car le moteur ne suivra pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 avec sa adieu les 206 rc et clio rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-mi 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 ^^ Tu comptes tirer une caravane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Pauvre couche d'ozone!!! C'est ce genre de poubelle qui devrait être interdite dans les grandes villes, et mêmes dans nos campagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi041SO 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 LOL, mais cette fois je dis rien de plus, car les créateurs de ce genre de sujets sont tellement à côté de la plaque que ça n'en vaut pas la peine. Mais bon au final je me dis que de toute façon il fera que dalle avec son semi-remorque, si ce n'est que de le laisser pourrir dans un coin car toutes ces idées de soit disant "prépa" c'est voué à l'échec. Mais bref no stress, cette "prépa" mourra d'elle même de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 merci naja sur cette reponse un bon preparateur ma conseiller de preparer la culasse mettre de plus grosse bielle et une arbre a canne typé sport volant moteur allégé et embrayage 5 patin au risque de ne plus etre couvert par l'assurance et la voiture marqué police. Il me fait une reprogr sur mesure installe echangeur turbo avec platine et collecteur sur mesure au tarif de 1000 avec la prepa de la culasse a moi de trouver les piéces embrayage 5 patins pour un usage quotidient?? Deux choses qui ne vont pas ensemble Ensuite les pieces cité vont te couter BONBON (au moins 5 fois le prix de la voiture) Mais bon comme dit par THIB0043, c'est un projet qui ne verras jamais le jour au vu du prix que cela vas couter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 je pense la meme chose, des pieces des pièces, mais un oubli, le porte monnaie, et l'excuse du je me suis fait couper la priorité du coup abandon de projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lusem 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Une prépa simple et pas coûteuse c'est: -filtre sport ou kit d'admission -décata -échangeur plus gros -reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lusem 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Avec ça il peut gagner 50cv pour pas plus de 1000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Déjà, il n'as pas d'échangeur donc la dessus pas la peine de chercher midi a quatorze heure. Ensuite un gain de 50cv avec seulement ça?? Je voit pas comment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi041SO 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Ben voyons, et puis marmotte, chocolat et papier d'alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 c vrai c un cout le budjet mai bon le rêve est permis Si le projet est abouti une ptite vidéo sera mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 c'est pa pour usage quotidien c juste pour le week end la semaine je circule en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supRcc 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Achète une VTS 167ch si c'est juste pour le weekend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 j'ai pensé aussi a une polo gti 180 mai j'ai entendu des pb avec un certain voyant epc qd on accélére brusquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 En passant superbe ta fr supRcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvn285We 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 mais bon c'est ma premiére voiture et je ne veut pas men séparer les premiers amours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 La voiture du weekend,une xsara hdi90 préparé, et bien avec ça si tu choppes pas!!! Franchement arrête la casse vts c'est la finition, ça veut pas forcément dire voiture sportive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi041SO 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 et "VTR" alors c'est du boudin??? hahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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