Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

preparation turbo sur xsara 2.0 hdi


Invité §kvn285We

Messages recommandés

Invité §seb324QZ

Vtr est une finition moins sportive, c'est vrai que depuis que tu es la c'est le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kvn285We

Ben c a sa que sert une prépa de la mettre en sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha708nB

Si tu t'y connais un peu en mécanique tu peux en faire quelque chose de correct pour pas trop chere, autrement laisse tomber

 

Monte :

modifie arrivé d'air

Pipe admission hdi 110 chx

Un intercooler

Un turbo (mercedes classe C cdi par exemple)

Pompe de bwm 320d (plus sur du modele)

injecteur, culasse 2,2 hdi

embrayage renforcé

reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvn285We

je vais installer un turbo td04 d'une sub de 10000km courant mois de juillet avec intercooler forger suppression vanne egr reprogr et j'ai déja un embrayage 4 patin et nn du 5 trop dur vu les nombreux embouteillage a la reunion ligne inox et pot soframa fait maison decat bientot injecteur sport et culasse preparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski305xx

je suis en train de mettre un hdi 90cv dans une 205 (montage clinique je précise ;) )

 

c'est pour un daily a petit prix et performant (je roule en montagne)

 

 

 

avant de faire une petite reprog je voudrais monté un échangeur , la pipe d'admission d'un HDI 110 est obligatoire ?

 

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski305xx

j'ai choisi le 2.0l pour plusieur raison :

 

- j'en ai trouvé un en trés bonne état pour pas chere

- j'ai plus de facilité pour l'instalé car j'ai deja un faisceau tout pret

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de mettre un hdi 90cv dans une 205 (montage clinique je précise ;) )

 

c'est pour un daily a petit prix et performant (je roule en montagne)

 

 

 

avant de faire une petite reprog je voudrais monté un échangeur , la pipe d'admission d'un HDI 110 est obligatoire ?

 

 

merci les gars

Je pense la pipe d'admi. du 110 n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski305xx

merci de l'info , car plusieur l'avais mis et vue que je sais pas trop ce qui change entre la pipe du 90 et du 110 je préfere demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Si tu veux mettre un echangeur la pipe d'admi du 110 est obligatoire.

Edit : si tu veux faire un montage type origine bien entedu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvn285We

sa y est j'ai installé un turbo mai pa td04 trop de prepa mais une garret hybride gt22 avec prog embrayage 4 patins sachs elle monte bien pour ce que g pu essayer plus de 8 heures pour l'installation du turbo fallai refaire la caisse car la coquille etait bcp plus grosse que celle d'origine biento mise en place echangeur et peut etre 1.3bar dans le turbo mais j'hésite car celui ci est neuf je risque de faire sauter la garantie nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...