Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

passer des phares jaunes ... en blanc !


Invité §jej851uH

Messages recommandés

Invité §jej851uH

Bonjour à tous !

 

le phare droit (jaune) de ma 19 a claqué ! Evidemment, il n'existe plus d'ampoule jaune donc j'ai remplacé les 2 côtés par des blanches.

En revanche, mes antibrouillards avants sont jaunes mais là, c'est carrément la vitre qui est teintée en jaune.

 

Peut-on avoir des phares blancs et des antibrouillards jaunes ?

Comment passer mes antibrouillars en blancs ??

 

merci à tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb506BY

bonjour! logiquement si il se trouve encore des ampoules jaunes.philips en fabrique encore, la série gold.

 

logiquement il faudrais que tu soit tout en jaune ou tout en blanc mais bon.....

 

par contre le jaune est bien plus performant dans le brouillard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu664nA

Bonjour. La réglementation exisge simplement que les phares ayant les mêmes fonctions éclairent de la même couleur. Donc tu peux avoir deux phares blancs et deux anti-brouillards jaunes, qui en plus seront plus effices que s'ils étaient blancs dans le brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

+ 1.

Feux en blanc, c'est plus efficace que du jaune.

Et antibrouillard en jaune, c'est plus efficace que du blanc.

Et c'est tout à fait légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu664nA

Et c'est pour ça que je cherche des H7 jaunes pour mes anti-brouillards. J'en ai vu sur E-Bay USA et Canada (.com et .ca), de marque Nokya. Et vu le taux de change du dollar actuellement, ça vaut le coup!!

Mais encore faut-il que le vendeur les exporte hors USA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...