Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Ipod + autoradio CD30 (OPEL MERIVA de 2004)


Invité §fsm832qH

Messages recommandés

Invité §fsm832qH

Bonsoir à tous,

 

Voici ma question,

 

je viens de faire l'achat d'un OPEL MERIVA de 2004, avec un autoradio CD30 (qui lit les CD,,, mais pas le MP3),

existe-t-il un connecteur, qui permettrait (en le bricolant au besoin) de brancher un ipod comme source auxiliaire in, sur l'autoradio ?

 

En fait je pense que ceci est possible car j'ai vue sur une brochure MERIVA chez OPEL que sur les derniers MERIVA il était possible de brancher une source externe, mais là le véhicule est équipé (au niveau du frein à main) d'une prise, ce qui n'est pas le cas sur mon MERIVA qui date de 2004.

 

Merci de vos réponses, car chez OPEL ils préfèrent me vendre un nouvel autoradio, alors que l'idéal pour moi serait de conserver celui d'origine, qui n'attire pas trop les voleurs !! (enfin je l'espère ... )

 

Bon je vous quitte, j'vais voir si personne ne rode autour de mon autoradio CD30 ( lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste084YA

salut,

moi j'ai une opel astra twintop avec un cd 70, et je le meme soucis que toi : je voudrais mettre une entrée auxiliaire, j'ai démonté le cd 70 mais le probleme est que les connectiques ne sont pas repéré!!

bref si tu as une soluce je suis preneur je cherche activement de mon coté, si tu as des réponses contact moi stp. il est possible de connecté un ipod en passant par un emetteur FM mais je préfère une liaison filaire. en tout les cas je sais que cela est possible, il suffit de retruvé les un schéma de la connectique.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui470sY

salut,

J'ai une Opel Meriva équipé d'un autoradio CDR 2005 Siemens VDO, un installateur me bidouille une sortie Jack pour 170 Euros.

As-tu une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj812oP

Bonjour,

 

J'ai une Astra GTC et je souhaite aussi mettre une prise auxiliaire.

 

Pour la discrétion j'ai une idée; faire passer le fil jusqu'à l'accoudoir centrale et le nicher dedans, ni vu ni connu.

 

Après pour la question est ce que la prise auxiliaire est compatible avec les CD30, I don't no!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...