Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Swap 1.8T S3 sur Polo 9n3 Pour aller chercher le Pain le dimanche...


Invité §Swa387cC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Swa387cC

Type de problème / symptômes

Salut la Team! Réserver au PRO! Amateur tu peux lire!

:D mais évite les com hein du genre ouai met une powerbox3 +45cv, filtre a air +20cv, down pipe derrière le fourrer! lol , bref tu ma compris! :lol:

 

Pour faire court je recherche une personne qui a swap un 1.8t d une A3, 180cv ou 225cv S3 (K04) sur une polo 9n3 1.6 16v R

 

j'ai recup un moteur a la casse (saisi?) d'une A3 1.8T 180cv 80 000km boite AUTO ultra propre...je part sur une prepa de 300 a 350cv en boite manu!

 

Donc mon projet (ancien mecano renault et peugeot 2x8ans plus jamais!) ?? remonter se moteur dans une polo de 2007 en boite Manu...?

 

1 er question: Quel boite a vitesse monter dessus? j'avais penser a une boite de TDI 1.9 130cv...ou 2.0 140cv... (5000trms en 5 =240 kmh) Erreur ou pas? pas les moyen d'acheter une boite de S3 ou (VR6 boite en verre! et encore moins un aldex ou torsen lol...dsl on est pas chez @Akram ou @GMK hein!) ? j ai que du courage et les outils! et un PC et un VCDS,et un delphi ds150 CRa!!$^*ed....atchoum ? je veux bien un sponsor quoi!ou des pieces c tout ?

2eme question: je voudrais monter une Bi injections,je cherche des info la dessus! je pense que le calculateur d origine gère pas se genre de choses boitier...(fraiseuse et tour numérique dans le garage hein! pas la pour enfiler des perles lol) je possède des d'injecteur de chez VW! RS3,1.8t S3,TFSI 2.0 S3, RS4 b7,et pk pas voir aussi pour une carto ethanol.ou pas!?? j ai eu des mauvais retour, durite bouffer, bobine qui pète tout les 20 000km,bougie qui crame...et les mec monte des bobine de R8 rouge ptdr! c idem que les noir (foncer pardon) oups! black mater oblige frero dsl!

 

3eme question j ai les codes Pin moteur et chassie des 2 bagnoles...et 1 XTool100 (reprog clef vierge ect...?) c'est facile de re coder le calculateur,compteur? pas envie de flinguer un calculateur ??!?!

 

4 eme question! (1h pour écrire 10 lignes avec 22 000 fote d ortografe! ?? dsl a l école il voulait pas de moi! et l’école du ProfesseurX (xavier) :ange: pas connue a cette époque! j ai redoubler 8 fois! :sol: bref tu t en branle jeune padawan! ?? Alors j ai 2 son de cloche! concernant le calculateur boite auto et manu! 1 qui me dit c mort pas adapter le calculateur de boite auto, et un autre me dit no prob faut juste dire au boitier t'es en boite manu no souci! je précise que j ai virer la gestion de la boite auto!le calculateur de la boite AUTO et le faisceau accrocher a celui du moteur! j ai simplifier! j ai virer aussi l EGR(saloperie) foutu une plaque sur la culasse et virer la rampe de durites...

Bon au risque de ne pas être lu, je m arrête la pour le moment....j attend une réponse ou 2 lol ou si une personne connait le mail personnel de @Coupable Detout

je suis preneur! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K2J781iJ

Je peux pas t'aider mais super projet j'espère qu'il aboutira , bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

je crois que tu fumes trop de pétards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Bonjour.

Merci de simplifier la demande et de ne pas surcharger le topic.

La ou les réponses devraient suivre plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...