Invité §apa108jZ 16 juillet 2006 Signaler Partager 16 juillet 2006 Bonjour, sur une golf 3 essence de 270000km, suite à des problèmes de démarrage ( ma fille tarde trop avant de faire le plein et le reservoire doit être sale) j'ai mis un produit (de marque reconnu) pour nettoyer le "tout" dans le reservoir et cela c'est bien amelioré. Quelques temps après, certains ratés arrivaient encore mais en gardant l'accélérateur à fond ou en pompant le moteur partait. Le problème est qu'il y a peu le voyant d'huile s'est allumé et là, j'ai vu que sont niveau était trop haut car de l'essence s'était marié à l'huile. J'ai enlevé le surplus et compte faire la vidange car le mélange huile/essence ne doit pas être terribble pour le moteur. J'aimerai savoir si cela peut se reproduire et que faire. Est-ce que la vidange suffit-elle? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 16 juillet 2006 Signaler Partager 16 juillet 2006 C'est une pompe à essence mécanique ?! Si oui pompe HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav522YQ 16 juillet 2006 Signaler Partager 16 juillet 2006 de quelle cilyndrée est ta golf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apa108jZ 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 pour la pompe ,elle est dans le coffre arrière mais je n'en sais pas plus et pour la cylindrée c'est 1.8l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre380hc 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Déjà, fais une vidange tres tres rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apa108jZ 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 C'est prévu ce matin, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav522YQ 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 ton 1.8l est a carbu ou injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apa108jZ 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 injection . la vidange est faite. j'ai toujours du mal à la faire démarrer, j'ai peur que de nouveau de l'essence passe dans l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol100hF 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 sur ce type de moteur, quand on met le contact, on entend la pompe à essence qui envoie du carburant, donc, je penses que comme le moteur ne demarre pas desuite, le temps que tu actionne le démarreur, l'essence inutilisée passe dans l'huile, ça m'est arrivé sur une golf 2 16s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Vu le kilométrage, ton pb de démarrage et l'essence dans l'huile ; je pense que ta segmentation est HS. De l'essence passe dans l'huile avant le démarrage. Fais faire tes compressions et tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apa108jZ 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 faire une segmentation évitera le passage de l'essence dans l'huile j'imagine mais est-ce cher? Cela n'améliorera pas le démarrage. Je craint que cela ne coute trop cher pour un bon résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Faire une segmentation seule ne me semble pas suffisant. Cela amèliorera un peu les compressions et donc le démarrage mais je pense que les cylindres doivent être un peu usés aussi. Il faut normalement déglacer les cylindres s'ils ne sont pas trop usés et mettre des segments plus "forts". L'idéal est de réaléser et mettre des piston plus gros avec la segmentation associée. Mais bon laisses tomber , trouves un moteur d'occasion à la casse. On en trouve facilement des moteurs de GOLF... Demandes un deuxième avis. Je ne certifie pas avoir la science exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Au fait demandes les compressions si tu achètes un moteur d'occasion et regardes l'équilibre ce celles-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apa108jZ 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 ça marche merci, je vais devoir surtout peser le pour et le contre d'effectuer des travaux sur cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Cela dépend en effet de l'année de mise en circulation de l'auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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