Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 3 : de l'essence dans l'huile


Invité §apa108jZ

Messages recommandés

Invité §apa108jZ

Bonjour,

sur une golf 3 essence de 270000km, suite à des problèmes de démarrage ( ma fille tarde trop avant de faire le plein et le reservoire doit être sale) j'ai mis un produit (de marque reconnu) pour nettoyer le "tout" dans le reservoir et cela c'est bien amelioré.

Quelques temps après, certains ratés arrivaient encore mais en gardant l'accélérateur à fond ou en pompant le moteur partait.

Le problème est qu'il y a peu le voyant d'huile s'est allumé et là, j'ai vu que sont niveau était trop haut car de l'essence s'était marié à l'huile.

J'ai enlevé le surplus et compte faire la vidange car le mélange huile/essence ne doit pas être terribble pour le moteur.

J'aimerai savoir si cela peut se reproduire et que faire.

Est-ce que la vidange suffit-elle?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa108jZ

pour la pompe ,elle est dans le coffre arrière mais je n'en sais pas plus et pour la cylindrée c'est 1.8l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa108jZ

injection .

la vidange est faite.

j'ai toujours du mal à la faire démarrer, j'ai peur que de nouveau de l'essence passe dans l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol100hF

sur ce type de moteur, quand on met le contact, on entend la pompe à essence qui envoie du carburant, donc, je penses que comme le moteur ne demarre pas desuite, le temps que tu actionne le démarreur, l'essence inutilisée passe dans l'huile, ça m'est arrivé sur une golf 2 16s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le kilométrage, ton pb de démarrage et l'essence dans l'huile ; je pense que ta segmentation est HS.

De l'essence passe dans l'huile avant le démarrage.

Fais faire tes compressions et tu seras fixé.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa108jZ

faire une segmentation évitera le passage de l'essence dans l'huile j'imagine mais est-ce cher?

Cela n'améliorera pas le démarrage. Je craint que cela ne coute trop cher pour un bon résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une segmentation seule ne me semble pas suffisant. Cela amèliorera un peu les compressions et donc le démarrage mais je pense que les cylindres doivent être un peu usés aussi.

 

Il faut normalement déglacer les cylindres s'ils ne sont pas trop usés et mettre des segments plus "forts".

L'idéal est de réaléser et mettre des piston plus gros avec la segmentation associée.

 

Mais bon laisses tomber , trouves un moteur d'occasion à la casse. On en trouve facilement des moteurs de GOLF...

 

Demandes un deuxième avis. Je ne certifie pas avoir la science exacte.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa108jZ

ça marche merci, je vais devoir surtout peser le pour et le contre d'effectuer des travaux sur cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...