Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Le 22/03/2024 à 18:34, tete de soupapes a dit :

Y’en a quasi pas d’origine

Depuis le 20 novembre 2016, les véhicules contrôlés en dépassement de 50 km/h ou plus de la vitesse maximale autorisée peuvent être immobilisés et immédiatement placés en fourrière par les forces de l’ordre. Cette mesure était limitée jusqu’alors aux cas de récidive de grand excès de vitesse (un délit puni de 3 mois d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende). Elle est désormais applicable dès constatation d’une première infraction de dépassement de 50 km/h ou plus et vise à empêcher le conducteur concerné de repartir au volant de son véhicule. Cette mesure administrative est prise à titre provisoire pour une durée maximale de 7 jours. Au-delà de ce délai, le véhicule peut rester en fourrière sur décision du Procureur de la République. Pendant toute la durée de la procédure administrative, les frais de fourrières sont à la charge du propriétaire. Au-delà de la mise en fourrière immédiate, les conducteurs risquent d’être condamnés au paiement d’une amende de 1 500 euros, à la perte de 6 points sur leur permis de conduire, à la suspension de leur permis pendant 3 ans ainsi qu’à la confiscation de leur véhicule. Depuis l’entrée en vigueur de cette mesure, 3 immobilisations et mises en fourrière immédiates ont été réalisées dans le département de l’Eure après constatation d’une première infraction de dépassement d’au moins 50 km/h de la vitesse maximale autorisée. La sécurité routière est une priorité pour les services de l’État, mais rien ne sera durablement acquis si les conducteurs ne se convainquent pas des dangers de la route et n’adoptent pas, dans leurs habitudes, au volant, les recommandations qui sont régulièrement rappelées et dont le but est de préserver leur intégrité physique et celle des autres usagers de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    25639

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13651

  • dingdongtoy

    13141

Le 22/03/2024 à 18:41, tete de soupapes a dit :

Doit être plus près d’une tronconneuse 

 

12000t

 

Le 22/03/2024 à 18:41, tete de soupapes a dit :

Doit être plus près d’une tronconneuse 

 

12000t

Tu t'enflâmes pas un peu là, c'est pas un rotax ta brêle 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 18:42, FVmini a dit :

 

Tu t'enflâmes pas un peu là, c'est pas un rotax ta brêle 🤣 

Je serai curieux de savoir 

 

Grimpe dans les tours dur dur 

 

120 vitesse pointe 

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 18:44, tete de soupapes a dit :

Je serai curieux de savoir 

 

Gimpe dans les tours dur dur 

 

120 vitesse pointe 

Salut , ça doit être marquer sur le manuel de l'allumage , mais pour moi , c'est 7000 ou 8000tr/min grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 18:44, tete de soupapes a dit :

Je serai curieux de savoir 

 

Gimpe dans les tours dur dur 

 

120 vitesse pointe 

y a pas une application sur phone pour cela :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 18:46, dingdongtoy a dit :

Salut , ça doit être marquer sur le manuel de l'allumage , mais pour moi , c'est 7000 ou 8000tr/min grand max

j'aurais dit grand max 9000tr/mn avec une vrai prépa de ses morts, pas un truc fait au fond du jardin par un Vieux bucheron :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 18:56, tete de soupapes a dit :

Ba forcément il tourne une fois tout les 15 jours 

Oui mais il est parti sur une voiture capable d'accepter les bourrins en plus.

De plus,il est dans ce passe temps depuis des annees.

 

La prepa,c'est un metier.

 

Toi,tu prends un 50 pour en faire une 1000cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 18:57, tete de soupapes a dit :

Pourtant huile iPhone à 4 pour cent 

 

Y’à une raison de la casse hein

 

 

il peu il y en avoir plein...

-Problème de mélange air essence
-Problème de refroidissement
-Pièce de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 18:59, FVmini a dit :

pas de sous :veedub: tu sais ce que cela coûte une journée de circuit :ptdr:

 

Si l'on tient compte du type de circuit, du type d'organisateur et du type de roulage, la journée trackday varie entre 100 et 3000€. Exemple : 100€ pour une journée trackday sessions sur le circuit de Croix en Ternois. Avec en tout 6 à 8 sessions de 15 à 20 minutes sur la journée de 09h00 à 18h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 19:00, dingdongtoy a dit :

il peu il y en avoir plein...

-Problème de mélange air essence
-Problème de refroidissement
-Pièce de merde

mauvais mécano :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 19:04, tete de soupapes a dit :

Avec vos 9000 tours

Screenshot_20240322-190316_Chrome.jpg

Après tout peut prendre des tours , mais parfois ils ne les prennent pas longtemps...

 

je me souviens d'un V16 à gaz qui a pris 8000tr ..... pendant 1 sec , il ne les à pas prit longtemps , il y avait des morceaux de bloc moteur et de l'huile de partout ....



 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 19:00, David60350 a dit :

 

Si l'on tient compte du type de circuit, du type d'organisateur et du type de roulage, la journée trackday varie entre 100 et 3000€. Exemple : 100€ pour une journée trackday sessions sur le circuit de Croix en Ternois. Avec en tout 6 à 8 sessions de 15 à 20 minutes sur la journée de 09h00 à 18h00.

bah c'est une fourchette, mais faut aussi prendre en compte l'entretien et l'usure, pour aller/retour à Folembray, 1/2 plein, en moyenne tu fais entre 200 et 250 km de piste sur une journée, sachant que tu arrive avec le plein le matin, tu rempote à midi et le soir pour rentrer :w: rien que là en 98, tu es vite à 300 balles de jus, moi j'ai un copain qui fait des journées privé, on paye pas cher pour la journée de piste, moi c'est 95 balles car j'ai avec mon assurance la RC, si tu as pas c'est 120 balles, la dessus faut compter le sur entretien moteur, vidange, freins, et pneus de piste, bref c'est un loisir qui coûte un rein 🤣 rien que l'huile comme je met pas de la leclerc dedans, bah c'est presque 100 balles :ptdr:liquide frein c'est 25 balles, etc, un set de pneus semi slick c'est presque 700 balles ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 19:10, dingdongtoy a dit :

Après tout peut prendre des tours , mais parfois ils ne les prennent pas longtemps...

 

je me souviens d'un V16 à gaz qui a pris 8000tr ..... pendant 1 sec , il ne les à pas prit longtemps , il y avait des morceaux de bloc moteur et de l'huile de partout ....



 

Si y’a des serrages à tour de bras y’à une raison 

 

Tant qu’il aura des kits,  y’à pas secret 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 19:10, FVmini a dit :

bah c'est une fourchette, mais faut aussi prendre en compte l'entretien et l'usure, pour aller/retour à Folembray, 1/2 plein, en moyenne tu fais entre 200 et 250 km de piste sur une journée, sachant que tu arrive avec le plein le matin, tu rempote à midi et le soir pour rentrer :w: rien que là en 98, tu es vite à 300 balles de jus, moi j'ai un copain qui fait des journées privé, on paye pas cher pour la journée de piste, moi c'est 95 balles car j'ai avec mon assurance la RC, si tu as pas c'est 120 balles, la dessus faut compter le sur entretien moteur, vidange, freins, et pneus de piste, bref c'est un loisir qui coûte un rein 🤣 rien que l'huile comme je met pas de la leclerc dedans, bah c'est presque 100 balles :ptdr:liquide frein c'est 25 balles, etc, un set de pneus semi slick c'est presque 700 balles ...

C'est un  gouffre ton truc 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 19:15, tete de soupapes a dit :

C'est un  gouffre ton truc 🤣

bah j'en connais pas de moins cher en sport méca, le karting c'est pire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...