Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Par chez moi, pas mal de potentiel pour les éoliennes, mais mon secteur est utilisé comme terrain d'entrainement de l'armée de l'air donc pas mal de restrictions 

 

 

https://www.lamontagne.fr/puy-en-velay-43000/faits-divers/pourquoi-la-haute-loire-est-elle-un-terrain-de-jeu-pour-l-armee-de-l-air_12294516/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26365

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13754

  • dingdongtoy

    13622

On vit dans un mond cruel !  🤬 Ma lessive de célibataire a bien tourné.......... mais était resté dans la poche de ma chemisette le "plip" de mes portes 🤡 automatiques 

Et maintenant il est plus comme le Dav (qui cause tout le temps  🙃)  ............. il est muet comme une carpe malgré sechage et test piles .

15 Roros pour Picsou !!!  Ouinnnnnn   ( bon j'en ai deux autres! )

Je vais encore secher long étuve quand même 

Spoiler

Ouvrir la photo

 

Modifié par ballbearing
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 14:20, dingdongtoy a dit :

Il faut voir le code que tu as , mais peut être justement que la ligne et le filtre a air perturbe les lambda via un flux d'air différents 

 

Kn filtre normal ou un cornet qui avale l'air chaud du moteur ?

 

non kn dans la boite d'origine et qui est entièrement étanche au compartiment moteur :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 18:13, tete de soupapes a dit :

Pris en flagrant délit d'excès de vitesse au volant de sa Porsche, ce bénéficiaire du RSA doit maintenant justifier sa situation devant les autorités...

et t'y crois 🤣 y va dire que c'est un copin de la belle mère de sa demi soeur qui lui à dit de la prendre :w: pi si cela suffi pas, y viendra expliquer tout cela avec la bande de la cité en leur expliquant que c'est eux qui dirige ici :wildboar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 18:45, FVmini a dit :

et t'y crois 🤣 y va dire que c'est un copin de la belle mère de sa demi soeur qui lui à dit de la prendre :w: pi si cela suffi pas, y viendra expliquer tout cela avec la bande de la cité en leur expliquant que c'est eux qui dirige ici :wildboar:

Pas loin a la boule

 

Un excès de vitesse notable

C'est exactement ce qui est arrivé à notre protagoniste du jour, qui aurait mieux fait de rester chez lui ce jour-là. L'incident a eu lieu le 20 juillet dernier à la Baule, mais n'a été rendu public que plusieurs mois plus tard. Les policiers effectuaient des contrôles de vitesse sur le bord de l'autoroute lorsqu'ils ont vu une voiture arriver à une vitesse excessive de 178 km/h au lieu des 110 autorisés. Au volant de cette Porsche, un homme de 29 ans qui a justifié sa précipitation en disant qu'il avait "oublié de donner un médicament à son chien". Cependant, cet individu n'avait plus de permis de conduire. Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là.

Mais ce n'est pas tout

Les forces de l'ordre procèdent également à un test toxicologique, révélant sans ambiguïté que le jeune homme est positif au cannabis. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là pour les policiers. En effet, ils découvrent que le conducteur est bénéficiaire du RSA et sans emploi, bien qu'il possède une Porsche Cayenne d'une valeur avoisinant les 100 000 euros. En conséquence, il reçoit une amende de 300 euros, une peine de dix mois de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 18:40, FVmini a dit :

non kn dans la boite d'origine et qui est entièrement étanche au compartiment moteur :w:

Nous avons échangé régulièrement avec un préparateur Renault Sport de niveau compétition lors de la mise aux points performances circuit de nos 2 Clio RS il ne faut pas négliger la partie bobine d'allumage. Un moteur qui prends 6500 tours ne doit pas être déstabilisè, les forces engendrées sont énormes, un défaut d'allumage sur un cylindre peut être désastreux, faut remplacer.. Tout comme les supports de roulement avant qui s'usent,  ainsi que les les goujons de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 18:13, tete de soupapes a dit :

Pris en flagrant délit d'excès de vitesse au volant de sa Porsche, ce bénéficiaire du RSA doit maintenant justifier sa situation devant les autorités...

Confiscation de la caisse pour la police sur autoroute et remboursement de toutes les aides perçues pendant 3 ans.

 

En tout cas,il a rien dans le citron ou il se croit au dessus des lois .

 

Ça, c'est dans mon monde à moi.

 

Hélas ,ces gens là sont rarement punis à la hauteur de leurs méfaits.

 

Ps:les impôts vont sûrement faire une enquête.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 17:45, ballbearing a dit :

On vit dans un mond cruel !  🤬 Ma lessive de célibataire a bien tourné.......... mais était resté dans la poche de ma chemisette le "plip" de mes portes 🤡 automatiques 

Et maintenant il est plus comme le Dav (qui cause tout le temps  🙃)  ............. il est muet comme une carpe malgré sechage et test piles .

15 Roros pour Picsou !!!  Ouinnnnnn   ( bon j'en ai deux autres! )

Je vais encore secher long étuve quand même 

  Masquer le contenu

Ouvrir la photo

 

Problème de riche.

Dommage que tu as pas oublié le larfeuilles avec toutes les cartes bancaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 19:20, David60350 a dit :

Confiscation de la caisse pour la police sur autoroute et remboursement de toutes les aides perçues pendant 3 ans.

 

En tout cas,il a rien dans le citron ou il se croit au dessus des lois .

 

Ça, c'est dans mon monde à moi.

 

Hélas ,ces gens là sont rarement punis à la hauteur de leurs méfaits.

 

Ps:les impôts vont sûrement faire une enquête.

 

 

Enquête sur quoi?

 

Pas difficile de mettre en parallèle le fichier des cartes grises et celui des allocataires RSA, donc si l'état le voulait il y a longtemps qu'il aurait fait le ménage...

 

Avec un peu de chance, allocataires RSA donc avocat payer par l'état...

Les boîtes de location de voiture de ce type tournes aussi a plein régime, mais bon il ne faut rien dire et surtout ne brutaliser personne en cas d'interpellation 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 19:29, dingdongtoy a dit :

Enquête sur quoi?

 

Pas difficile de mettre en parallèle le fichier des cartes grises et celui des allocataires RSA, donc si l'état le voulait il y a longtemps qu'il aurait fait le ménage...

 

Avec un peu de chance, allocataires RSA donc avocat payer par l'état...

Les boîtes de location de voiture de ce type tournes aussi a plein régime, mais bon il ne faut rien dire et surtout ne brutaliser personne en cas d'interpellation 

Bon,bin on fait comme eux,on brule la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 20:24, ballbearing a dit :

Quand j'étais petit , ma mère au "Jardin d'Acclimatation"  du bois de boulogne avait donné  une épeluchure de banane............ ( vide) à un singe!

Il lui a balancée à la tronche violemment !!! 

La radinnerie est de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc le SMIC a 1600€ et le retour en arrière sur la retraite serait financer par une hausse des impôt pour le SMIC et une hausse des cotisations sociales pour les retraites......

Dixit le nfp

 

Donc courage au PME et a ceux qui paye des impôts pour les années a venir...

 

 

Encore des gens qui ont voté sans trop lire et étudier le programme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée du Ball du soir ..

Les journaleux sont en ce moment excités , étonnés de comment les Fake-News sur l'escroc ex-présiedent peuvent prendre une telle ampleur si vite partout 

Et ne s'étonnent pas qu'un type qui était entouré de 12 (hommes ) étonnant non ! 🥰  dont la réelle existence reste vague, a conquis le monde depuis 2024 ans.

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 20:52, dingdongtoy a dit :

Mais bon si il vont aussi vite a abrogé la réforme des retraites qu'à ce mettre d'accord sur le gouvernement, j'y aurais peut être droit, mais tout juste

A chaque nouveau gouvernement,il y aura des changements donc ne pas regarder trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 20:58, ballbearing a dit :

Pensée du Ball du soir ..

Les journaleux sont en ce moment excités , étonnés de comment les Fake-News sur l'escroc ex-présiedent peuvent prendre une telle ampleur si vite partout 

Et ne s'étonnent pas qu'un type qui était entouré de 12 (hommes ) étonnant non ! )  dont l'existence reste vague a conquis le monde depuis 2024 ans.

Misogyne,il y avait des femmes aussi.

Elle etait pas assez grande pour couvrir les 190 cms du grand blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 20:58, ballbearing a dit :

Et ne s'étonnent pas qu'un type qui était entouré de 12 (hommes ) étonnant non ! 🥰  dont la réelle existence reste vague, a conquis le monde depuis 2024 ans.

Pensée de l'aube ,

Effectivement rien ne peut démontrer vraiment que le type ait existé , par contre son message et ce qu'il représente sont tellement attaqués qu'on peut largement supposer qu'il ait existé , s'il a "chassé les marchands du temple" , ceux ci sont bel et bien de retour , le libre échange le libéralisme et tout ce qui va avec en plaçant l'argent et les biens au dessus des valeurs humaines , nous voilà revenu 2024 ans en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...