Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

il y a 4 minutes, david60350 a dit :

La vache, les revues technique. 

 

Il a 1 poil court. 

 

À propos de ta photo que tu avais poster. 

 

Il y a 1 peu de malinois dedans. 

 C'est la partie émergée de l'iceberg ces revues. :biggrin:

 

 Comment ça un peu ???? nibiru.gif.c148aa216bb2388296dd8dedd9b64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26329

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13745

  • dingdongtoy

    13562

Invité §dav267kB
il y a 1 minute, meca32 a dit :

 C'est la partie émergée de l'iceberg ces revues. :biggrin:

 

 Comment ça un peu ???? nibiru.gif.c148aa216bb2388296dd8dedd9b64

Tu avais poster une photo ou il fallait reconnaître le ou les types de chien. 

Suis-je clair, je ne le sais point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david60350 a dit :

Tu avais poster une photo ou il fallait reconnaître le ou les types de chien. 

Suis-je clair, je ne le sais point. 

 Tu es sûr que c'était moi, je n'en n'ai pas le moindre souvenir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 2 minutes, meca32 a dit :

 Tu es sûr que c'était moi, je n'en n'ai pas le moindre souvenir ??

Je chercherai ce soir car je suis sur mon mobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 3 minutes, tete de soupapes a dit :

C'est la journée de la femme :ptdr:

On peut compter sur toi pour rien offrir à ta femme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 2 minutes, tete de soupapes a dit :

Je vais chercher une bouteille de gaz 

 

La c'est le cadeau ultime 

shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

Attend que le prix monte à 100 euros. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 10 minutes, meca32 a dit :

 Tu es sûr que c'était moi, je n'en n'ai pas le moindre souvenir ??

Vala, 

 

 

Screenshot_20220308_134801_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 1 minute, ballbearing a dit :

Vous aimez ça bien profond ?

Ca vient  :)

image.jpeg.2513bbf730ef8489cdd5eda7e0f146be.jpeg

Yen a beaucoup. 

On a éviter plusieurs fois des guerres mais avec ce genre de personnage, ça finira par arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ballbearing a dit :

Vous aimez ça bien profond ?

Ca vient  :)

image.jpeg.2513bbf730ef8489cdd5eda7e0f146be.jpeg

 Eh oui, je te l'ai toujours dit, le capitalisme ne peut, au final, que conduire à la dictature. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je voterai comme même Zemmour. 

Macrotte va gagner haut la main.

 

Du 65% pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la question venait imbécilement à se poser de se demander  ""si Poutine est un vrai communiste ou pas..............""

C'est pourtant bien le communisme avarié jusqu'à la moelle dans sa conception même.

Qui a amené  Poutine et ses oligarques profiteurs depuis son  pt'tit burau poussiéreux de RDA communiste  :)

Ils étaient en place bien avant la déliquescence ""glasnost"" de ce système  foireux_biaisé ! 

----------

Et le très grave  désordre du monde et de la mondialisation est plus industriel que capitaliste

 

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum de perroquets, des 2 côtés, c'est lassant

 

" j'ai le même problème, avez -vous trouvé la solution" 15 fois d'affilée

 

"Avec un bonjour ce serait mieux" par 3 habitués du forum à la suite..

 

 

"Quelle motorisation" en cascade, des fois que l'urluberlu qui n'a pas répondu aux 3 premières injonctions soit plus inspiré par une de plus

 

Et j'ai encore plus de mal avec ces répétitions venant d'habitués plutot que d'anonymes de (bref) passage

 

Ca me saoule plus efficacement que ma bière favorite 

 

Sur ce, m'en vais me défouler dans l'eau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ballbearing a dit :

Si la question venait imbécilement à se poser de se demander  ""si Poutine est un vrai communiste ou pas..............""

C'est pourtant bien le communisme avarié jusqu'à la moelle dans sa conception même.

Qui a amené  Poutine et ses oligarques profiteurs depuis son  pt'tit burau poussiéreux de RDA communiste  :)

Ils étaient en place bien avant la déliquescence ""glasnost"" de ce système  foireux_biaisé ! 

----------

Et le très grave  désordre du monde et de la mondialisation est plus industriel que capitaliste

 

 

 C'est faux, et toi tu le sais très bien, la définition du communisme tel que l'a écrit Marx dans le manifeste c'est que les moyens de productions doivent appartenir aux travailleurs eux mêmes, pas à un détenteur du capital pas plus qu'à l'état, or, ça, ç'a n'a jamais existé nulle part, par conséquent tout ce que tu prétends être du communisme n'en n'est qu'une caricature et il en est de même pour tous les états totalitaires qui s'en revendiquent.

 Il faut quand même un culot ou une mauvaise foi hors du commun pour prétendre que des états où les milliardaires se comptent par milliers voire dizaines de milliers sont des états communistes, ils sont justement le prototype même de ce que devient le capitalisme lorsqu'il est acculé comme c'est le cas actuellement, et si ces états étaient réellement des états communistes les pays qui se prétendent capitalistes se garderaient bien de commercer avec eux, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire.

 Et à ce sujet rien ne te choque dans le fait que notre soit disant ennemi du moment continue de nous vendre son gaz et son pétrole et qu'il soit payé rubis sur l'ongle alors qu'on nous raconte que "nous prenons des sanctions contre poutine" , ça ç'a ne te choque pas, ou que le chancelier Gerhard Schröder soit parmi les dirigeants de gazprom ça non plus ça ne choque pas???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ballbearing a dit :

Et le très grave  désordre du monde et de la mondialisation est plus industriel que capitaliste

 

 Non plus, c'est tout aussi faux que le reste.

 Le capitalisme est le plus énorme mensonge après les religions, il a fait croire aux gens que le niveau de vie que revendiquent les riches ne dépendait que du travail, je te rappelle que toutes les théories économiques à la con qui sont en vigueur à l'heure actuelle et depuis le début du capitalisme reposent sur le fait que pour créer de la richesse il faut juste du capital et du travail, touts nos économies sans aucune exception reposent sur ce postulat totalement faux et ce postulat est le fondement même du capitalisme.

 J'espère qu'à l'heure ou on commence à percevoir que nous allons nous heurter à des pénuries diverses et variées tu comprends en quoi cette théorie économique est une connerie sans nom.

 Si ça peux te rassurer le capitalisme a sa solution au problème, elle est en œuvre en ce moment même, sa solution c'est toujours la même, les riches auront tout les pauvres n'auront rien, ces pauvres qui n'ont rien ce sont ceux que l'on refoule hors de nos frontières sans voir que bientôt c'est par millions qu'ils vont débarquer et qu'à ce moment là nous deviendrons toi, moi, et tous ici pauvres à notre tour, mais toi tu t'en fous puisque tu penses que tu ne seras plus là.

 Je serais curieux de savoir si tu as eu le courage d'expliquer tout ça à tes enfants et à tes petits enfants et si c'est le cas je serai curieux de connaitre leurs opinions à ton sujet.

Modifié par meca32
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 24 minutes, autodoum a dit :

Forum de perroquets, des 2 côtés, c'est lassant

 

" j'ai le même problème, avez -vous trouvé la solution" 15 fois d'affilée

 

"Avec un bonjour ce serait mieux" par 3 habitués du forum à la suite..

 

 

"Quelle motorisation" en cascade, des fois que l'urluberlu qui n'a pas répondu aux 3 premières injonctions soit plus inspiré par une de plus

 

Et j'ai encore plus de mal avec ces répétitions venant d'habitués plutot que d'anonymes de (bref) passage

 

Ca me saoule plus efficacement que ma bière favorite 

 

Sur ce, m'en vais me défouler dans l'eau.

Zen panda, toi qui est 1 exemple de self control. 

Insulte pas les baigneurs 

 

Tu nous fais du ballbearing. 

 

Et ralenti car tu créer de gros remous. 

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WildOne a dit :

@meca32j'ai pas la force de me lancer dans ce genre d'argumentations 1h avant de rentrer chez moi, je me contente de liker tes posts avec lesquels je suis en phase :w 

 Et je tiens à te remercier de ce like, j'apprécie vraiment. :oui:

 Fais gaffe quand même, dans ce monde merveilleux des gens ont perdu leur emploi pour avoir soutenu des idées pareilles.

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 4 minutes, WildOne a dit :

@meca32j'ai pas la force de me lancer dans ce genre d'argumentations 1h avant de rentrer chez moi, je me contente de liker tes posts avec lesquels je suis en phase :w 

Pour les cas urgent, tu peux faire des heures supp. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie de Poutine c'est l'inverse du communisme, c'est de l'égoïsme profond et un capitalisme poussé à l'extrême ou une bande d'oligarques s'accaparent les richesses du peuple.

https://en.wikipedia.org/wiki/Alexei_Navalny#Anti-corruption_investigations

L'exemple le plus frappant y est mentionné

Citation

On 19 January 2021, two days after he was detained by Russian authorities upon his return to Russia, an investigation by Navalny and the FBK was published accusing President Vladimir Putin of using fraudulently obtained funds to build a massive estate for himself near the town of Gelendzhik in Krasnodar Krai, in what he called "the world's biggest bribe". The estate was first reported on in 2010 after the businessman Sergei Kolesnikov, who was involved in the project, gave details about it. According to Navalny, the estate is 39 times the size of Monaco, with the Federal Security Service (FSB) owning 70 square kilometers of land around the palace, and the estate cost over 100 billion rubles ($1.35 billion) to construct.[185] It also showed aerial footage of the estate via a drone, and a detailed floorplan of the palace that Navalny and the FBK said was given by a contractor, which was compared to photographs from inside the palace that were leaked onto the Internet in 2011. Using the floorplan, computer-generated visualizations of the palace interior were also shown.[33]

There are impregnable fences, its own port, its own security, a church, its own permit system, a no-fly zone, and even its own border checkpoint. It is absolutely a separate state within Russia

Google translate :

Citation

Le 19 janvier 2021, deux jours après avoir été arrêté par les autorités russes à son retour en Russie, une enquête de Navalny et de la FBK a été publiée accusant le président Vladimir Poutine d'avoir utilisé des fonds obtenus frauduleusement pour se construire un immense domaine près de la ville de Gelendzhik à Krasnodar Krai, dans ce qu'il a appelé "le plus gros pot-de-vin du monde". Le domaine a été signalé pour la première fois en 2010 après que l'homme d'affaires Sergei Kolesnikov, qui était impliqué dans le projet, en ait donné des détails. Selon Navalny, le domaine fait 39 fois la taille de Monaco, le Service fédéral de sécurité (FSB) possédant 70 kilomètres carrés de terrain autour du palais, et le domaine a coûté plus de 100 milliards de roubles (1,35 milliard de dollars) à construire.[185] Il a également montré des images aériennes du domaine via un drone, et un plan d'étage détaillé du palais qui, selon Navalny et le FBK, a été donné par un entrepreneur, qui a été comparé à des photographies de l'intérieur du palais qui ont été divulguées sur Internet en 2011. le plan d'étage, des visualisations générées par ordinateur de l'intérieur du palais ont également été montrées.[33] Il y a des clôtures imprenables, son propre port, sa propre sécurité, une église, son propre système de permis, une zone d'exclusion aérienne et même son propre poste de contrôle frontalier. C'est absolument un État séparé au sein de la Russie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je me permets de te demander un truc, WildOne, je ne sais pas si ce genre de discussion va continuer sur ce bistrot mais si c'était le cas j'aimerais que le ton reste courtois comme il l'est en général ici, je ne voudrais pas que ça devienne un bistral bis, tu comprends ce que je veux dire je crois que nous avions parlé de ça par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, meca32 a dit :

 Je me permets de te demander un truc, WildOne, je ne sais pas si ce genre de discussion va continuer sur ce bistrot mais si c'était le cas j'aimerais que le ton reste courtois comme il l'est en général ici, je ne voudrais pas que ça devienne un bistral bis, tu comprends ce que je veux dire je crois que nous avions parlé de ça par le passé.

Je pense qu'il le restera :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, meca32 a dit :

 Je me permets de te demander un truc, WildOne, je ne sais pas si ce genre de discussion va continuer sur ce bistrot mais si c'était le cas j'aimerais que le ton reste courtois comme il l'est en général ici, je ne voudrais pas que ça devienne un bistral bis, tu comprends ce que je veux dire je crois que nous avions parlé de ça par le passé.

bon il a bien choisi l'endroit 

 

Cape Idopek et la résidence de Poutine à Guelendjik - La nature 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...