Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §dav267kB
il y a 19 minutes, WildOne a dit :

J'ai vu les deux news :( 

Heureusement que ma voiture dans une cour privée fermée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26450

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13767

  • dingdongtoy

    13669

Invité §dav267kB
il y a une heure, WildOne a dit :

J'en ai vu deux 😕 

Alors y a eu erreur de validation par un modo (ça arrive) mais c'est pas général. Et à chaque fois qu'il y a eu alerte, un modo est intervenu.

Faites des alertes, ça permet aux modos d'apprendre de leurs erreurs et d'être plus attentif quand il y a filtre.

J'en fait de tps en tps. 

 

Ball, y râle mais il fait pas d alerte modération. 

 

Un bon p'tit vieux râleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

J'en ai vu deux 😕 

Alors y a eu erreur de validation par un modo (ça arrive) mais c'est pas général. Et à chaque fois qu'il y a eu alerte, un modo est intervenu.

Faites des alertes, ça permet aux modos d'apprendre de leurs erreurs et d'être plus attentif quand il y a filtre.

Je viens de voir celui là,

 

 C'est vrai qu'il y en a quelques uns mais moi je me demande si en fait ce ne sont pas des gens qui ne retrouvent pas leur sujet initial ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, david60350 a dit :

Heureusement que ma voiture dans une cour privée fermée. 

La mienne est dans la rue :( 

Dans la rue qui rejoint la prison... (Du coup on risque plus de voler ma voiture pour s'enfuir que mon essence :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meca32 a dit :

Je viens de voir celui là,

 

 C'est vrai qu'il y en a quelques uns mais moi je me demande si en fait ce ne sont pas des gens qui ne retrouvent pas leur sujet initial ??

Merci je vais voir ça.

Je viens de fusionner aussi un sujet sur la batterie renault clio IV.

 

Vous vous rappelez que vous raliez sur les invités ? (enfin certains), le fait qu'il y avait beaucoup de spams.

>>> on a mis les messages d'invités en attente (un modo doit les approuver).

Il y a bien un avertissement. Mais les gens pressés se demandent si c'est validé, ils recréent un compte.

Et parfois les modos en validant le message de l'invité n'ont pas vu qu'il avait créé un compte et créé un message.

 

Donc ça créé un peu de bruit, mais vous même vous aviez reconnu qu'avec ce système ça limitait la casse : moins de membres qui se déconnectent pour insulter en invités, moins de trolls en invités.

Donc si on a un aléa de modération sur quelques sujets suite à ce système mais qu'il reste bénéfique, je pense qu'on va rester sur ce système.

 

Pour info : 60% des sujets de mécanique sont créés par des invités. Donc fermer totalement aux invités, ça serait se couper de beaucoup de sujets et de problématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 2 minutes, WildOne a dit :

La mienne est dans la rue :( 

Dans la rue qui rejoint la prison... (Du coup on risque plus de voler ma voiture pour s'enfuir que mon essence :p )

Vu que ça va durer, gare la dans la prison. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WildOne a dit :

La mienne est dans la rue :( 

Dans la rue qui rejoint la prison... (Du coup on risque plus de voler ma voiture pour s'enfuir que mon essence :p )

 Je me suis fais cambrioler ma voiture une fois à Albi, j'ai été porter plainte à la gendarmerie où je me suis fais reprocher de garer ma voiture n'importe où et d'y laisser des objets en vue, je leur ai répondu que je pensais qu'elle était en sécurité parce que garée dans la rue et en face de la gendarmerie, ils ont pas insisté. :biggrin:

Modifié par meca32
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville, les gendarmes passent pas mal. Ils verbalisent peu (sauf la fois où je me suis enlevé ma voiture car j'étais en vacances 3 semaines), mais font plutôt des rappels.

Chaque matin quand j'emmène la petite à la crèche, je les croise.

Ils patrouillent pas mal, et s'arrêtent pour engueuler les gens mal garés par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

Merci je vais voir ça.

Je viens de fusionner aussi un sujet sur la batterie renault clio IV.

 

Vous vous rappelez que vous raliez sur les invités ? (enfin certains), le fait qu'il y avait beaucoup de spams.

>>> on a mis les messages d'invités en attente (un modo doit les approuver).

Il y a bien un avertissement. Mais les gens pressés se demandent si c'est validé, ils recréent un compte.

Et parfois les modos en validant le message de l'invité n'ont pas vu qu'il avait créé un compte et créé un message.

 

Donc ça créé un peu de bruit, mais vous même vous aviez reconnu qu'avec ce système ça limitait la casse : moins de membres qui se déconnectent pour insulter en invités, moins de trolls en invités.

Donc si on a un aléa de modération sur quelques sujets suite à ce système mais qu'il reste bénéfique, je pense qu'on va rester sur ce système.

 

Pour info : 60% des sujets de mécanique sont créés par des invités. Donc fermer totalement aux invités, ça serait se couper de beaucoup de sujets et de problématiques.

 Personnellement je ne me plains pas des doublons, ce que je reprocherais c'est que nos messages sont très souvent laissés sans suite mais ça c'est uniquement la faute des posteurs.

 Il me semble qu'avant il y avait moins de cas comme ça, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, meca32 a dit :

 

 

 C'est vrai qu'il y en a quelques uns mais moi je me demande si en fait ce ne sont pas des gens qui ne retrouvent pas leur sujet initial ??

Y'a des chances pour certains 

 

Et repose la même question:bah:

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meca32 a dit :

 Personnellement je ne me plains pas des doublons, ce que je reprocherais c'est que nos messages sont très souvent laissés sans suite mais ça c'est uniquement la faute des posteurs.

 Il me semble qu'avant il y avait moins de cas comme ça, mais je peux me tromper.

Hum.

Je pense que tu te trompes, c'est pas le changement de moteur qui créé cette situation.

Par contre depuis quelques années, je constate que les gens ne remercient que peu.

Je peux même te dire que ça fait 5 ans, qu'on reçoit des mails sur le mail contact qui ressemble à ça :

Titre : peux plus poster

Contenu : tout est dans le titre

 

Pour pallier à ces changements de comportement généraux, on a deux choses maintenant :

1/ les like, et je vois quelques nouveaux membres les utiliser pour remercier.

2/ ce message qui s'affiche quand tu commences à rédiger un message après avoir créer un sujet :

image.thumb.png.55d10f58ba8c75efb69e08890644e49b.png

 

Mais bon, on aura du mal à changer les comportements des gens, qui sont de plus en plus impolis.

Je vois aussi des membres revenir des mois après pour remercier :)

La bonne pratique c'est aussi à vous de dire quand un sujet semble résolu de mentionner le membre et de lui dire "N'hésite pas à revenir nous dire si ça marche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tete de soupapes a dit :

Y'a des chances pour certains 

 

Et repose la même question:bah:

C'est clairement ça : comme ils sont en invités, le sujet n'apparait pas tant qu'un modo l'a pas validé (mais on les prévient), du coup, ils se créent un compte et repostent leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildOne a dit :

C'est clairement ça : comme ils sont en invités, le sujet n'apparait pas tant qu'un modo l'a pas validé (mais on les prévient), du coup, ils se créent un compte et repostent leur sujet.

Le problème des invités impossible de les contacter pour leurs dire 

 

Résultat un autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tete de soupapes a dit :

Le problème des invités impossible de les contacter pour leurs dire 

 

Résultat un autre post

N'hésite pas à alerter sur le sujet :

Tu mets en commentaire "doublon de tel sujet [lien]" et on a juste deux clics à faire pour les fusionner ou supprimer celui qui n'a pas de réponse.

 

On avait le même souci sur l'ancien moteur, car tant que pas connecté il y avait un cache de 24h et on ne voyait pas les nouveaux sujets si on revenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tete de soupapes a dit :

Souvent dans les doublons y'a rien dans un 

Le gars a perdu le fil

Fusion ou suppression :jap: nos modos ne sont pas des machines, et ils prendront la décision la plus adaptée selon la situation. (Mais il y aura toujours des erreurs :ddr: on est humains, ne nous en tenez pas rigueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tete de soupapes a dit :

Y'a certainement une raison ,pour lui faire payer. 

 

Les paysans,pour les côtoyers. ,une race mystérieuse

Ouais, faut faire attention avant de juger, les agriculteurs sont capables de bien faire ièche le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meca32 a dit :

Ouais, faut faire attention avant de juger, les agriculteurs sont capables de bien faire ièche le monde.

C'est se que je dis , sont mystérieux:mouais: 

 

Tout les ans je fais du bois sur le terrain d'un copain 

 

Que le paysan lui loue 

 

Novembre ont arrivent , faut sortir les bagnoles du pré 

Parceque ont écrase l'herbe

Bon ok 

Lui rentre en tracteur

Après je tombe les arbres 

 

Il me dit 

 

Fait les tomber de l'autre bord ok 

 

Pas de soucis

 

A la fin il nous dit , j'ai vendu la ferme , j'arrête dans 15 jours:ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, meca32 a dit :

Ouais, faut faire attention avant de juger, les agriculteurs sont capables de bien faire ièche le monde.

Dans l'article que j'ai lu, j'avais vu qu'il avait fait un agrandissement très important pour accueillir plus de bêtes.

Que normalement il n'aurait pas pu. Mais qu'il avait eu une dérogation de la mairie.

Qu'il avait un hangar constamment ouvert en direction des habitations.

Qu'il avait eu une mise en demeure pour réduire le bruit et les odeurs mais qu'il considérait qu'il ne pouvait rien faire.

https://actu.fr/hauts-de-france/saint-aubin-en-bray_60567/condamne-pour-l-odeur-et-le-bruit-de-ses-vaches-un-agriculteur-de-l-oise-doit-payer-102-000-euros_49335802.html

 

https://www.europe1.fr/societe/un-eleveur-de-loise-condamne-a-100000-euros-damende-pour-nuisance-sonore-a-cause-de-ses-vaches-4098790

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

ça permet aux modos d'apprendre de leurs erreurs et d'être plus attentif quand il y a filtre.

Aheum ... :o 

 

 

Il y a 1 heure, david60350 a dit :

Ballbearing, tu es en train d'énerver Lionel. 

Pas que lui. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, 

 

j'ai bien lu l'article - les articles - sur le paysan qui doit payer 100,000 € pour plaire aux voisins. Perso, je trouve ça complètement disproportionné, mais même l'article donné en lien par @WildOne ne raconte pas tous les rasions et aboutissants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rotfeatifut
il y a 58 minutes, WildBoar a dit :

 

 

 

Pas que lui. :o 

????  

bonjour

pas que lui qui est en train d'énerver Wildone

 

ou lui, il en énerve d'autres que Wildone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Fusion ou suppression :jap: nos modos ne sont pas des machines, et ils prendront la décision la plus adaptée selon la situation. (Mais il y aura toujours des erreurs :ddr: on est humains, ne nous en tenez pas rigueur).

Et on passe pas notre journée devant FA Accessoirement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 1 heure, WildBoar a dit :

Aheum ... :o 

 

 

Pas que lui. :o 

Qui ? 

Alain de loin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, david60350 a dit :

Qui ? 

Alain de loin ? 

 

il y a 16 minutes, tete de soupapes a dit :

Alain

Philosophe:W

 

Euh ... ça fait 2, 3 minutes que j'essaie de comprendre la blague ... j'y arrive pas!  :ouin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...