Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §dav267kB
il y a 20 minutes, obiwanwilly a dit :

On a tous remarqué que tu bossais pas , tu vie que dans des maisons d'époque et tu circule en grosse berline Japonaise ...

Merde, je suis grillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26793

  • maxou 2000

    14423

  • dingdongtoy

    13923

  • ballbearing

    13887

Invité §dav267kB
Il y a 1 heure, tete de soupapes a dit :

Trop tard je viens de l’acheter :approuver:

De la pure speculation.

 

Hein méca28? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 3 heures, ballbearing a dit :

Des pompiers ?

Bonjour la troupe !   :)

 

poutine-27.jpg

image.png

J'ai besoin de 20 euros pour acheter 1 Kong. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, david60350 a dit :

Bravo pour la perf.

Ca sert à quoi le brevet?

 A rien, du moins pour moi et pour ceux qui font du vélo de route, c'est plutôt pour ceux qui veulent faire des ultra longues distances, jusqu'à plus de 1000 kms, celui que je viens de faire c'est le tout premier de la liste, ensuite il y a 200, 300, 5 00, 800, 1000, et enfin Brest Paris Brest, environ 1200 kms il me semble, nous on a fait ça hier parce que depuis 2019 il n'y a plus de randos d'organisé nulle part, et ça c'était le premier truc de l'année dans notre coin. :spamafote:

 c'est d'ailleurs parce que ce n'était pas fait pour nous que nous avons été 5 à enfreindre la règle, à savoir interdit de dépasser le capitaine de route, il l'avait mauvaise, il en a chié pour nous rattraper et encore on s'est arrêté parce qu'on ne connaissait pas la route sinon il ne nous rattrapait pas.

Il y a 4 heures, david60350 a dit :

En ce moment,1 triathlete maitre nageur prepare 1 ultra trail.

 

C'est du gros denivellé ou pas?

 

Tu as 1 truc autours de ta taille pour les battements?

 

C'est bien de faire ça mais va y mollo comme même.

 

 Je ne crois pas que ce soit du gros dénivelé mais c'est un truc hyper dur le triathlon, je ne connais pas vraiment mais je crois qu'ils sont sur des vélos aéro, donc faits pour la vitesse et pas pour grimper, mais attention la vitesse c'est très dur.

 Oui, j'ai une ceinture cardio en permanence dès que je fais du vélo, j'ai l'affichage de mon rythme directement sur mon compteur c'est à dire sous les yeux en permanence d'ailleurs hier je suis monté en pleine zone rouge, limiteur rupteur. :o

 Ce qui tendrait à prouver que ça sert à rien au final:biggrin:

 En fait ces capteurs de fréquence cardiaque sont faits pour avertir par un signal sonore qu'on arrive aux limites autorisées, si tu as un jour regardé une étape de montagne d'une grande course cycliste tu as dû voir certains coureurs avec la même ceinture cardio autour du thorax lorsqu'ils ont le maillot ouvert pour tenter de se rafraichir un peu,  eux ne mettent jamais l'alarme parce que si les adversaires l'entendent ils savent que le mec est au taquet et ils attaquent, ben moi c'est pareil, je ne mets pas l'alarme parce que sinon les autres m'empêcheraient de continuer sur ce rythme. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tete de soupapes a dit :

Il doit vivre dans un hameau meca32:D

Oui je vis dans un hameau et j'y suis très bien je n'irais en ville pour rien au monde et non je ne savais pas que c'était l'équipe de France de rugby et j'en suis fier, je ne supporte pas ces tas de cons de pseudos sportifs qui ne font du sport que par équipe, locale nationale, régionale interposée, je prends tous ces gens pour de gros cons et j'ai toujours dit qu'il n'y aurait pas de révolution tant que les supporters existeraient en aussi grand nombre. 

 J'aurais aimé en voir quelques uns derrière nous hier lorsque nous grimpions le mur de Biran, je suis certain qu'ils auraient gueulé beaucoup moins fort asphyxiés qu'ils auraient été. :w

 La dernière fois que j'ai regardé un match j'étais à l'école primaire, à l'époque le tournoi des 5 nations se déroulait le samedi après midi et le samedi après midi nous avions école, et l'école où j'étais ça rigolait pas souvent, sauf au moment du tournoi des 5 nations parce que l’instituteur était un fan de rugby et donc le samedi après midi, exceptionnellement les garçons et uniquement les garçons avaient le droit d'aller regarder le match à la télé de l'instituteur, donc j'y allais parce que sinon il fallait bucher. :oui:

 

 Moi les sports ne m'intéressent que si j'y participe, voir les autres ne m'intéresse pas et se déclarer supporter d'une équipe relève pour moi de la bêtise pure. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david60350 a dit :

De la pure speculation.

 

Hein méca28? 

 Oui mais ball t'expliquera que dès que nous aurons pris le pouvoir nous l'exproprierons et nous nationaliserons sa maison pour en faire une maison du peuple. :biggrin:

 En attendant en Russie capitaliste les pauvres n'ont plus rien, les oligarques se sont accaparé de tout mais ça c'est normal parce que les riches c'est fait pour être toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres. [:luxy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, meca32 a dit :

Oui je vis dans un hameau et j'y suis très bien je n'irais en ville pour rien au monde et non je ne savais pas que c'était l'équipe de France de rugby et j'en suis fier, je ne supporte pas ces tas de cons de pseudos sportifs qui ne font du sport que par équipe, locale nationale, régionale interposée, je prends tous ces gens pour de gros cons et j'ai toujours dit qu'il n'y aurait pas de révolution tant que les supporters existeraient en aussi grand nombre. 

 J'aurais aimé en voir quelques uns derrière nous hier lorsque nous grimpions le mur de Biran, je suis certain qu'ils auraient gueulé beaucoup moins fort asphyxiés qu'ils auraient été. :w

 La dernière fois que j'ai regardé un match j'étais à l'école primaire, à l'époque le tournoi des 5 nations se déroulait le samedi après midi et le samedi après midi nous avions école, et l'école où j'étais ça rigolait pas souvent, sauf au moment du tournoi des 5 nations parce que l’instituteur était un fan de rugby et donc le samedi après midi, exceptionnellement les garçons et uniquement les garçons avaient le droit d'aller regarder le match à la télé de l'instituteur, donc j'y allais parce que sinon il fallait bucher. :oui:

 

 Moi les sports ne m'intéressent que si j'y participe, voir les autres ne m'intéresse pas et se déclarer supporter d'une équipe relève pour moi de la bêtise pure. :biggrin:

Bon ba voilà, je suis un con  ,j’étais pas sur ,maintenant c'est confirmer

 

JE suppose que les mecs rendus au niveau qu’ils ont  ,ton mur doit les faire sourire

 

 

J’ai fais 4ans et demie de basket ça compte :ptdr:

Modifié par tete de soupapes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tete de soupapes a dit :

Bon ba voilà, je suis un con  ,j’étais pas sur ,maintenant c'est confirmer

 

JE suppose que les mecs rendus au niveau qu’ils ont  ,ton mur doit les faire sourire

 

 

J’ai fais 4et demie de basket ça compte :ptdr:

Rigole pas david 

 

Y’avait 10 millions devant la télé 

 

Sa en fait des cons :ptdr:

Modifié par tete de soupapes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tete de soupapes a dit :

Tu dis le sport compte ,que si ont le pratique 

 

Donc j’ai fait 4 et demie de basket

 

Je suis con juste sur les bords :approuver:

4 et demi de quoi, demi heure demi match, je pige pas, mais j'ai rien contre ceux qui pratiquent juste contre ceux qui se rassemblent en troupeau pour scander gueuler le nom de leur équipe.

je comprends qu'on joue au foot ou au rugby ou autre chose ce que je ne comprends pas c'est qu'on soit supporter, voilà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tete de soupapes a dit :

Rigole pas david 

 

Y’avait 10 millions devant la télé 

 

Sa en fait des cons :ptdr:

 Le fait d'être nombreux à gueuler ne rend pas moins con, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meca32 a dit :

4 et demi de quoi, demi heure demi match, je pige pas, mais j'ai rien contre ceux qui pratiquent juste contre ceux qui se rassemblent en troupeau pour scander gueuler le nom de leur équipe.

je comprends qu'on joue au foot ou au rugby ou autre chose ce que je ne comprends pas c'est qu'on soit supporter, voilà.

Je suis supporter  de temps en temps 

 

4ans et demi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tete de soupapes a dit :

Pourquoi les gens seraient plus con devant une télé :voyons:

 

 

Ah mais j'ai pas dit qu'ils étaient plus cons devant une télé, si ça se trouve ils le sont encore bien plus dans les tribunes, j'en ai même sérieusement l'impression.

 Ce qui rend les cons à mes yeux c'est le fait d’idolâtrer un mec ou une équipe parce qu'il sait faire un truc que les autres ne savent pas faire ou ne font pas aussi bien, et surtout parce qu'il gagne un pognon de dingue pour faire ça, tu sais qu'il y a beaucoup de gens qui font des trucs infiniment plus utiles à la société et qui d'une part ne sont absolument pas connus et d'autre part gagne un salaire de misère par rapport à un trou du cul qui sait taper dans un ballon.

 Après le mec qui pratique un sport et qui se donne à fond même s'il est carrément mauvais moi je dis bravo, mais se croire sportif parce qu'on regarde les autres pratiquer, non, je ne suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tete de soupapes a dit :

Je suis supporter  de temps en temps 

 

4ans et demi

 Ok, pigé, qu'est-ce qui s'est passé il y a 4 ans et demi pour que tu deviennes supporter, pourquoi pas avant ??

edit: si c'est suite à un événement sportif, désolé mais je ne suis vraiment aucun sport je suis une bille complète dans ce domaine. :spamafote:

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, meca32 a dit :

 Ok, pigé, qu'est-ce qui s'est passé il y a 4 ans et demi pour que tu deviennes supporter, pourquoi pas avant ??

edit: si c'est suite à un événement sportif, désolé mais je ne suis vraiment aucun sport je suis une bille complète dans ce domaine. :spamafote:

J'ai joué 4ans et demi au basket  en mimine et cadet 

 

Le rubgy y'a pas très longtemps  

 

5 ans que je suis les gros événements 

Mon collègue CGT regarde cela depuis des lustres 

 

Fan de RCT. Toulon

 

Le football que la coupe du monde ,et pas toutes les équipes

 

 

Modifié par tete de soupapes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tete de soupapes a dit :

J'ai joué 4ans et demi au basket  en mimine et Kadet 

 

Le rubgy y'a pas très longtemps  

 

5 ans que je suis les gros événements 

Mon collègue CGT regarde cela depuis des lustres 

 

Fan de RCT. Toulon

 

Le football que la coupe du monde ,et pas toutes les équipes

 

 

 Ah mais tu fais du sport donc ???

   Fan de toulon, pourquoi fan d'un club, il a quoi ce club plutôt qu'un autre, les joueurs ne méritent pas autant de gagner ???

 Moi j'arrive pas à comprendre , mais surtout ce que je déplore c'est le comportement des supporters

 Passons à autre chose, je suis allergique à ce monde là, je l'ai toujours été et ça n'est pas maintenant que je vais changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meca32 a dit :

 Ah mais tu fais du sport donc ???

   Fan de toulon, pourquoi fan d'un club, il a quoi ce club plutôt qu'un autre, les joueurs ne méritent pas autant de gagner ???

 Moi j'arrive pas à comprendre , mais surtout ce que je déplore c'est le comportement des supporters

 Passons à autre chose, je suis allergique à ce monde là, je l'ai toujours été et ça n'est pas maintenant que je vais changer.

Mimime donc tu vois l'âge 

 

Pourquoi le RCT. Il travaillait chez Alstom 

 

Toujours en déplacement ,il est amis avec des personnes de là-bas

 

Il a balayé le monde de l'Iran Jordanie Egypte etc,,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tete de soupapes a dit :

Ball y'a le Méca qui dit que je suis con 

Madame ! .....................m'dadame !

Meca il a traité TDS!!   et même que TDS pourtant il dit kila a des copains CGT ! 

agnan m'dame.jpg

Modifié par ballbearing
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 22 minutes, ballbearing a dit :

Madame ! .....................m'dadame !

Meca il a traité TDS!!   et même que TDS pourtant il dit kila a des copains CGT ! 

agnan m'dame.jpg

A l'ecole,tu etais le gosse intello à lunettes,celui qui faisait tout pour être exempt de sporc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Meca32,ils ont pas inventer la version vibreur pour le capteur cardiaque?

 

 

Afficher l’image source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 2 heures, meca32 a dit :

 Ah mais tu fais du sport donc ???

   Fan de toulon, pourquoi fan d'un club, il a quoi ce club plutôt qu'un autre, les joueurs ne méritent pas autant de gagner ???

 Moi j'arrive pas à comprendre , mais surtout ce que je déplore c'est le comportement des supporters

 Passons à autre chose, je suis allergique à ce monde là, je l'ai toujours été et ça n'est pas maintenant que je vais changer.

Il ne fait plus de sporc,à part devant la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, david60350 a dit :

A l'ecole,tu etais le gosse intello à lunettes, celui qui faisait tout pour être exempt de sporc?

Pas besoin..  J'ai été viré des la première session de handball !

''' xxxxxxx""   tu sors ! mets toi là bas sur la banc !  Laisse tomber ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 1 minute, ballbearing a dit :

Pas besoin..  J'ai été viré des la première session de handball !

''' xxxxxxx""   tu sors ! mets toi là bas sur la banc !  Laisse tomber ! 

Pourquoi?

 

Tu etais archi nul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david60350 a dit :

Pourquoi?  Tu etais archi nul?

Un désastre !    Pas attrapé une balle ! Trop vite ce truc ! 

Et déja à l'époque ....je rêvais .  La tête ........................................ailleurs 

Sharon Stone in the interrogation scene in “Basic Instinct,” which opened on March 20, 1992.

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 13 minutes, ballbearing a dit :

Un désastre !    Pas attrapé une balle ! Trop vite ce truc ! 

Et déja à l'époque ....je rêvais .  La tête ........................................ailleurs 

Sharon Stone in the interrogation scene in “Basic Instinct,” which opened on March 20, 1992.

Etonnant pour une personne qui a comme pseudo ballbearing.:approuver:

 

Moi,j'etais pas mauvais dans pas mal de sporcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, david60350 a dit :

A l'ecole,tu etais le gosse intello à lunettes,celui qui faisait tout pour être exempt de sporc?

Ouais celui qui prenait des branlées à la récré et à qui un fils de coco a piqué son 4h. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 4 minutes, meca32 a dit :

Ouais celui qui prenait des branlées à la récré et à qui un fils de coco a piqué son 4h. :w

J'ai pas osé.:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...