Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §dav267kB

Tantôt, Marine ou Éric sont venus, ils ont vu, et il ou elle on vaincu. 

 

Avé Maria. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26466

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13776

  • dingdongtoy

    13687

il y a 21 minutes, tete de soupapes a dit :

Toutafai 

 

Y’à pas de blême pour faire une centrale 

 

EpR c'est spécial 

 

 

Donc demain coupure de courant à l’elyssé :ptdr:

il a quoi de spécial l'EPR ?? c'est une évolution des réacteur que l'on a actuellement en France , on passe a 155Bar et 300° et plus de système de sécurité

à une époque on en a construit 54 et avec beaucoup moins de moyens technique que maintenant et après 40 ans on se rend compte que les gens qui les on conçu et construit n’ont pas trop mal travailler

Modifié par dingdongtoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dingdongtoy a dit :

il a quoi de spécial l'EPR ?? c'est une évolution des réacteur que l'on a actuellement en France , on passe a 155Bar et 300° et plus de système de sécurité

à une époque on en a construit 54 et avec beaucoup moins de moyens technique que maintenant et après 40 ans on se rend compte que les gens qui les on conçu et construit n’ont pas trop mal travailler

En nucléaire tu peux pas jouer 

 

En plus de malfaçons  ,qui sont principalement dû  au manque de moyens 

 

Réduire le coût 

 

La puissance d’un réacteur EPR (de l'ordre de 1 660 MW de puissance nette) est supérieure à celle des réacteurs de deuxième génération, dont la puissance unitaire est comprise entre 880 MWe et 1 500 MWe en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dingdongtoy a dit :

oui mais ça influe grandement sur les tarif finaux des prestations si j'ai pas prit ma carte de syndicat c'est pas pour que la somme qui les nourrit soit prélever sur tout ce que je consomme ou utilise car au final le probleme est la .....

Tout ce que tu paye en France dépend du coup de la main d’œuvre et donc aussi des cotisations que les entreprise reverse a l’état...

 

donc oui au final c'est toujours les pauvre et les travailleur qui finance les syndicat de gre ou de force

 

 

  Ce qui est prélevé pour gaver les nantis te coute infiniment plus cher que ce que peuvent te couter les syndicats, si tant est qu'ils te coutent quelque chose d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ballbearing a dit :

Au moins Méca dit régulièrement que le PC n'est pas antinucléaire..  

(au moins de facade) ( et pour pas faire de mal à la CGT) 

 Historiquement le PC est pro nucléaire, il est même à l'origine du programme nucléaire français avec Frédéric Joliot Curie à la tête du commissariat à l'énergie atomique , c'est De Gaulle qui l'a remplacé parce qu'il était contre le programme nucléaire militaire.

 

 

Citation

Joliot-Curie, qui est membre du Parti communiste français (PCF), lance l'appel de Stockholm contre la bombe atomique. En avril 1950, il est révoqué de son poste de haut-commissaire par Georges Bidault. Francis Perrin le remplace. L'influence du PCF reste néanmoins forte au sein des employés du CEA qui décident, en 1954, de rédiger une pétition s'opposant à toute visée militaire. Celle-ci réunit 665 signatures parmi les agents du CEA14.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commissariat_à_l'énergie_atomique_et_aux_énergies_alternatives

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du Nucléaire Français a la base c'est que pour les besoin de l'armer le choix du réacteur c'est porter sur les modèle actuel , moins sure en exploitation mais producteur de plutonium pour le militaire , sinon ils serait parti sur les réacteur a sel fondu  beaucoup plus sure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, meca32 a dit :

  Ce qui est prélevé pour gaver les nantis te coute infiniment plus cher que ce que peuvent te couter les syndicats, si tant est qu'ils te coutent quelque chose d'ailleurs.

oui je comprend c'est donc pour cela qu'une majorité d'anti tout et autre gaucho doux rêveur vive au crochet de la societer a grand coup d'alloc et de RSA...

il on comprit qu'il était plus saint et plus facile d’être un assister de la vie , la France leur offre cette possibilité grâce au "système" qu'il critique tant ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dingdongtoy a dit :

oui je comprend c'est donc pour cela qu'une majorité d'anti tout et autre gaucho doux rêveur vive au crochet de la societer a grand coup d'alloc et de RSA...

il on comprit qu'il était plus saint et plus facile d’être un assister de la vie , la France leur offre cette possibilité grâce au "système" qu'il critique tant ....

 

 Ceux qui vivent aux crochets ce sont les riches, les autres survivent.

 Est-ce qu'au moins tu sais qu'un banquier te demande de lui rembourser l'argent prêté avec intérêts alors qu'il n'a jamais possédé cet argent ????

 

 C'est pas du parasitisme ça ???

 Est-ce que tu sais que tout l'argent qu'à emprunté macron pendant la crise du covid a été créé par la BCE et qu'ils vont nous demander de le rembourser ???

 Tu dirais quoi si je te prêtais de l'argent que je viens de fabriquer et que je te demande de me rembourser ??

 Ben là c'est pareil.

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meca32 a dit :

 Ceux qui vivent aux crochets ce sont les riches, les autres survivent.

et pour certain beaucoup mieux que ceux qui ce lève le matin pour aller bosser ....

beaucoup de riche le sont devenue a partir de zéro , plutôt que d'en être jaloux il suffit de faire comme eux , de prendre des risque et d'aller bosser....

c'est sur que c'est pas en restant le cul dans le canapé à toucher les RSA que certain vont devenir riche , et pour les racaille qui vende de la drogue tu les classe dans quel catégorie?

car se sont souvent de riche chef d'entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dingdongtoy a dit :

et pour certain beaucoup mieux que ceux qui ce lève le matin pour aller bosser ....

beaucoup de riche le sont devenue a partir de zéro , plutôt que d'en être jaloux il suffit de faire comme eux , de prendre des risque et d'aller bosser....

c'est sur que c'est pas en restant le cul dans le canapé à toucher les RSA que certain vont devenir riche , et pour les racaille qui vende de la drogue tu les classe dans quel catégorie?

car se sont souvent de riche chef d'entreprise...

 Les riches sont toujours des parasites, toujours, Victor Hugo écrivait déjà en son temps "derrière chaque fortune se cache un crime".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, dingdongtoy a dit :

La je vais faire plaisir a Méca , mais les probleme de L'EPR sont surtout due a des tentative d’économie de bout de chandelle réaliser par les entreprises qui construise le réacteur..

 

Dans les cas de l'Epr , c'est un gigantesque chantier réalisé par un grand nombre d'entreprises, qui malheureusement ne sont pas suffisamment coordonnées et surveillées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pot au feu a dit :

 

Dans les cas de l'Epr , c'est un gigantesque chantier réalisé par un grand nombre d'entreprises, qui malheureusement ne sont pas suffisamment coordonnées et surveillées.

oui c'est tout a fait cela trop de sous traitant de sous traitant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meca32 a dit :

 Les riches sont toujours des parasites, toujours, Victor Hugo écrivait déjà en son temps "derrière chaque fortune se cache un crime".

la question c'est qu'elle est le pire crime , détourner du fric comme le font les riche ou tuer , violer et tabasser des gens comme le font certain résidu de fond de couche terrorisant des quartier et ville entières....

 

et oui si les riche sont devenue riche c'est grâce des travailleur et si les assister de la vie survive c'est aussi aussi grâce a des travailleur , mais les assister de la vie ne donneront jamais du boulot au travailleur......

Que mon patron soit riche je m'en fou c'est même plutôt logique et il me permet de gagner ma vie , pour les gauchos un bon patron devrait être payer moins payer que ces ouvrier......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dingdongtoy a dit :

la question c'est qu'elle est le pire crime , détourner du fric comme le font les riche ou tuer , violer et tabasser des gens comme le font certain résidu de fond de couche terrorisant des quartier et ville entières....

 

et oui si les riche sont devenue riche c'est grâce des travailleur et si les assister de la vie survive c'est aussi aussi grâce a des travailleur , mais les assister de la vie ne donneront jamais du boulot au travailleur......

Que mon patron soit riche je m'en fou c'est même plutôt logique et il me permet de gagner ma vie , pour les gauchos un bon patron devrait être payer moins payer que ces ouvrier......

 

 

 Le crime entraine forcément ceux des seconds, quels que soient les gens quand tu les maintiens dans la misère sans perspectives d'avenir tu en fais des criminels.

 Tu racontes n'importe quoi, personne n'a jamais dit que celui qui exerce des responsabilités ne doit pas être payé plus que celui qui n'en n'exerce pas, moi je parle des vrais riches, des pétés de tunes comme les banquiers par exemple, tu n'as pas répondu sur ce sujet d'ailleurs, est-ce que tu sais qu'un banquier ça te prête un argent qu'il n'a pas et qu'il n'a jamais eu ?? et ça que ce soit à toi ou à un état, ils prêtent de l'argent qu'ils n'ont pas et il faut les rembourser, tu trouves ça normal toi ???

 

 Est-ce qu'il est normal que des mecs se fassent des couilles en or en spéculant sur le prix des denrées alimentaires actuellement, c'est pas des parasites ça ??????

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meca32 a dit :

 Le crime entraine forcément ceux des seconds, quels que soient les gens quand tu les maintiens dans la misère sans perspectives d'avenir tu en fais des criminels.

la perspective d'avenir , c'est simplement de se sortir les doigts , de se lever le matin et d'aller se présenter a un boulot ...

Mais pour beaucoup c'est déjà trop fatiguant surtout vue ce qu'on leur donne a rien foutre .....

 

plein de gens sortant de quartier sensible s'en sont très bien sortie , ce n'est pas une excuse.......

Actuellement en France des travailleur , parce qu’ils ont le malheur d’être travailleur vivent dans une plus grande misère que certain qui n'ont jamais mis les pied au boulot.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas contre la libre entreprise, je suis favorable à ce qu'un responsable soit mieux payé qu'un simple exécutant, etc, etc .. tu caricatures tout parce que tu n'as pas d'autres arguments à développer que ta haine de ceux qui ne sont pas comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dingdongtoy a dit :

la perspective d'avenir , c'est simplement de se sortir les doigts , de se lever le matin et d'aller se présenter a un boulot ...

 Tiens voilà un bon argument, un jour dans une assemblée constituée principalement d'artisans de commerçants et d'agriculteurs quelqu'un a sorti cette connerie, j'ai demandé au boucher s'il voulait un concurrent dans le village, il n'en voulait pas, j'ai demandé au paysan s'il était prêt à céder quelques hectares pour qu'un jeune s'installe il ne voulait pas, pareil avec l'artisan, non, tout ce qu'ils avaient à proposer c'était des travaux d'intérêts généraux dans la commune, et là j'ai dit qu'est-ce qu'on fait, on licencie les employés communaux ???

 Ils m'ont tous répondu qu'on ne pouvait pas discuter avec moi!!

 Bizarre non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, meca32 a dit :

 Tiens voilà un bon argument, un jour dans une assemblée constituée principalement d'artisans de commerçants et d'agriculteurs quelqu'un a sorti cette connerie, j'ai demandé au boucher s'il voulait un concurrent dans le village, il n'en voulait pas, j'ai demandé au paysan s'il était prêt à céder quelques hectares pour qu'un jeune s'installe il ne voulait pas, pareil avec l'artisan, non, tout ce qu'ils avaient à proposer c'était des travaux d'intérêts généraux dans la commune, et là j'ai dit qu'est-ce qu'on fait, on licencie les employés communaux ???

 Ils m'ont tous répondu qu'on ne pouvait pas discuter avec moi!!

 Bizarre non ??

tu n'a pas de chance la boite ou je bosse cherche plusieurs centaine de personne et paye les formation , dans Le tp les entreprise embauche sans diplôme a la simple condition d’être motiver ...

Les restaurant ne trouve personne pour bosser ....

Donc oui si tu te sort les doigts tu trouve du boulot....

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, meca32 a dit :

 Contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas contre la libre entreprise, je suis favorable à ce qu'un responsable soit mieux payé qu'un simple exécutant, etc, etc .. tu caricatures tout parce que tu n'as pas d'autres arguments à développer que ta haine de ceux qui ne sont pas comme toi.

 

Désoler j'aime pas les branleurs qui vive au crochet de la société en crachant dans la main qui les nourrits , mais c'est peut être un tord pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 1 heure, meca32 a dit :

  Ce qui est prélevé pour gaver les nantis te coute infiniment plus cher que ce que peuvent te couter les syndicats, si tant est qu'ils te coutent quelque chose d'ailleurs.

Tu as pas repondu à ma question,elle date de quelques jours,relis toutes les pages et tu vas tombé dessus.

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 29 minutes, dingdongtoy a dit :

 

Désoler j'aime pas les branleurs qui vive au crochet de la société en crachant dans la main qui les nourrits , mais c'est peut être un tord pour moi....

+2 millions.

Et qui sont souvent anti-blanc...

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, meca32 a dit :

  Est-ce qu'il est normal que des mecs se fassent des couilles en or en spéculant sur le prix des denrées alimentaires actuellement, c'est pas des parasites ça ??????

Je suis d'accord la bourse ne devrait pas exister, ce sont des gens qui gagnent de l'argent sans difficulté et parfois même se ruine (bien fait pour eux).

Surtout pour les produits alimentaires qui cause la famine à cause de la flambée des prix, honte à eux pour les victimes de la faim dans le monde qui arrive.

 

 

Modifié par treborpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Y ont mis les photos des candidats à côté de chez moi,je vais faire des cauchemars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

David va renvoyer l'enrouleur et se faire rembourser.

 

J'avais peur de perdre la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 5 minutes, Pot au feu a dit :

 

est ce nécessaire ce spectacle !!

Bien-sûr,c'est mieux que d'être devant la tv toute la journee ou d'être sur les reseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ceci dit,j'ai reflechis,Zemmour n'a aucune chance,par defaut,je vais voté utile.

 

Ils Sont Partout GIF - Ils Sont Partout Marine Le Pen GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dingdongtoy a dit :

tu n'a pas de chance la boite ou je bosse cherche plusieurs centaine de personne et paye les formation , dans Le tp les entreprise embauche sans diplôme a la simple condition d’être motiver ...

Les restaurant ne trouve personne pour bosser ....

Donc oui si tu te sort les doigts tu trouve du boulot....

Pas mieux , la boite qui m'emploie cherche à embauché depuis 10 ans sans succès ...

pourtant payer sur 13 mois , une très bonne mutuelle offerte et une prime de rendement en mars ( qui vient de doublé ma paye ) 1 jour de congé en plus tous les 5 ans et les pauses incluses dans le temps de travail ( on bosse que 6H/jour )

en deux ans on en a fait passé une bonne 20 aines seulement deux sont resté , un gars de 50 balais et un p'tit jeune pas vraiment futés qui ne piloterons jamais une machine

on a même pas besoin de les viré ils ne viennent plus quand ils sont fatigué ou trop occupé à glandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 20 minutes, Pot au feu a dit :

 

est ce nécessaire ce spectacle !!

Signale l'image au modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, ballbearing a dit :

C'est juste  une vieille carpe ! 

Oui,mais ça derange Pot au feu.

Moi je dis rien quand les membres ecrivent des pavés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...