Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §dav267kB
à l’instant, tete de soupapes a dit :

Il fait froid a ce point ?

J'ai la boule à 3,jai fait une pneumonie il y a pas longtemps, vu mes antécédents, j arrête de marche la bite a l air. 

 

Je me protège du vent qui est assez froid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26200

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13715

  • dingdongtoy

    13460

il y a une heure, david60350 a dit :

C'est pas la verole, c'est déjà ça, c'est vraiment désagréable l écouvillon dans le pif.

 Je l'ai eu à deux reprises l'écouvillon dans le pif, j'ai jamais rien senti. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, david60350 a dit :

J'ai la boule à 3,jai fait une pneumonie il y a pas longtemps, vu mes antécédents, j arrête de marche la bite a l air. Je me protège du vent qui est assez froid. 

( PPPH )   ne Passea Pas le Prochain Hiver 

image.jpeg.4c4a0a5f8e531b63c07020cdb8ad610a.jpeg

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, david60350 a dit :

 j arrête de marche la bite a l air.

 Au vu des photos et après lecture de ce message je ne peux que conclure que tu as une tête de nœud. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 6 minutes, meca32 a dit :

 Je l'ai eu à deux reprises l'écouvillon dans le pif, j'ai jamais rien senti. :bah:

C'est sûrement parce ton cerveau est hyper petit, l écouvillon n'arrive pas à l atteindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 6 minutes, ballbearing a dit :

( PPPH )   ne Passea Pas le Prochain Hiver 

image.jpeg.4c4a0a5f8e531b63c07020cdb8ad610a.jpeg

Figure toi que j'ai gardé des séquelles au niveau de mon poumon gauche. 

 

Je suis asthmatique, si je flingue l autre poumon. 

 

Je vais me retrouver à balader une bouteille d oxygène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david60350 a dit :

C'est sûrement parce ton cerveau est hyper petit, l écouvillon n'arrive pas à l atteindre. 

Ouais, probablement mais en l'occurrence ça m'arrange bien et comme maintenant je n'ai plus vraiment besoin de mes capacités initiales ça ne me pose aucun soucis. :indigne:

 Pour l'essentiel mes capacités cognitives sont utilisées ici même, sur ce forum et plus précisément sur ce sujet, c'est te dire à quel point elles sont encore très largement suffisantes. :indigne:

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 4 minutes, meca32 a dit :

Ouais, probablement mais en l'occurrence ça m'arrange bien et comme maintenant je n'ai plus vraiment besoin de mes capacités initiales ça ne me pose aucun soucis. :indigne:

 Pour l'essentiel mes capacités cognitives sont utilisées ici même, sur ce forum et plus précisément sur ce sujet, c'est te dire qu'elles sont encore très largement suffisantes. :indigne:

Il te reste pas mal de neurones car tu arrives à mener 1 dialogue avec ballbearing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david60350 a dit :

Il te reste pas mal de neurones car tu arrives à mener 1 dialogue avec ballbearing. 

J'allais justement en faire la remarque :)

Pour tenter de vendre une vue qui se vend tellement mal  depuis si longtemps par rapport au maux quotidiens les plus aigus  dont souffrent ou perçoivent  les """gensses "" au quotidien ..........................que les fachos sont en bonne place :bounce:

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, david60350 a dit :

Il te reste pas mal de neurones car tu arrives à mener 1 dialogue avec ballbearing. 

 

 Oui, hein ?? t'as vu, d'ailleurs il vient de nous poster un exemple, bon, on comprend le sens général parce que c'est à peu près toujours la même chose mais on se perd en conjectures si on veut analyser sa phrase en détail, faudrait voir avec son médecin si il y a réellement un sens à tout ça, pas sûr quand même, ou alors les signes d'une dégénérescence avancée de l'encéphale. :indigne: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, meca32 a dit :

V'la que la paranoïa le guette maintenant. :peur:

En fait David, on vit un  amour contrarié  avec Meca.  images?q=tbn:ANd9GcRuzBvmuz6e4JBb17NiArpShqbuC1FQ8l5fouE4rDo&usqp=CAU

Entre nous deux se dresse la complexité du Monde.

Et des zhumains !

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ballbearing a dit :

En fait David, on vit un  amour contrarié  avec Meca.  images?q=tbn:ANd9GcRuzBvmuz6e4JBb17NiArpShqbuC1FQ8l5fouE4rDo&usqp=CAU

Entre nous deux se dresse la complexité un refus d'admettre que la condition sine qua none à l'avènement d'un monde plus juste dont nous rêvons est l'abandon de la logique politico-économique de l'actuel.

Et des zhumains !

Citation

C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.

 Ça n'est pas un hasard si j'ai cette phrase dans ma signature, elle est tirée des paroles de la chanson "le bilan" de Jean Ferrat, chanson au texte terrifiant mais tellement juste et tellement représentatif de ce que souhaitent les communistes sincères il n'a jamais été  encarté mais d'une sincérité absolue quant aux idéaux .

 Je ne sais si tu as écouté une autre chanson de lui intitulée "épilogue", c'est un texte d'Aragon écrit dans les années 60 et révélateur des questions que se posaient déjà les communistes sincères sur ce que certains prétendument communistes faisaient de nos idéaux.

 Ceci dit demain va s'imposer à nous tous une dictature impitoyable, celle de la nature que nous tant martyrisée et celle là elle ne fera pas de quartiers et ne se remplacera pas un dimanche d'avril au moyen d'une élection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, meca32 a dit :

 Ça n'est pas un hasard si j'ai cette phrase dans ma signature, elle est tirée des paroles de la chanson "le bilan" de Jean Ferrat, chanson au texte terrifiant mais tellement juste et tellement représentatif de ce que souhaitent les communistes sincères il n'a jamais été  encarté mais d'une sincérité absolue quant aux idéaux .

 Je ne sais si tu as écouté une autre chanson de lui intitulée "épilogue", c'est un texte d'Aragon écrit dans les années 60 et révélateur des questions que se posaient déjà les communistes sincères sur ce que certains prétendument communistes faisaient de nos idéaux.

 Ceci dit demain va s'imposer à nous tous une dictature impitoyable, celle de la nature que nous tant martyrisée et celle là elle ne fera pas de quartiers et ne se remplacera pas un dimanche d'avril au moyen d'une élection.

Ma femme à les vinyles de ferrat 

 

Et nos avons été à entraigue,  voir le petit musée,  ce jour là 

 

Y’à deux gus qui descendaient un frigo .

 

Y’en a qui dit pas de photos , pourquoi il dit cela :voyons:

 

Le soir je regarde sur le net 

 

C’était Dino 

jean-ferrat-disque-vinyle-lp-33-tours-barclay-598014-le-bilan-oural-ouralou-1130978266_ML.jpg

shirley-et-dino-le-couple-inseparable-s-exprime-sur-sa-complicite.jpeg

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tete de soupapes a dit :

Ma femme à les vinyles de ferrat 

 

Et nos avons été à entraigue,  voir le petit musée,  ce jour là 

 

Y’à deux gus qui descendaient un frigo .

 

Y’en a qui dit pas de photos , pourquoi il dit cela :voyons:

 

Le soir je regarde sur le net 

 

C’était Dino 

 J'sais pas qui est Dino ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a une heure, ballbearing a dit :

En fait David, on vit un  amour contrarié  avec Meca.  images?q=tbn:ANd9GcRuzBvmuz6e4JBb17NiArpShqbuC1FQ8l5fouE4rDo&usqp=CAU

Entre nous deux se dresse la complexité du Monde.

Et des zhumains !

Vous avez essayer une orgie masculine avec le Alain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a une heure, tete de soupapes a dit :

Le gendre huit jours passés toujours covidé 

 

Mon frère  decovidé

 

La deuxième fille covidé 

 

Donc sur 14    ,7 donc moyenne :coolfuck:

C'est une nouvelle race de gibier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , ça fait long a rattraper tout ce que vous avez écrit en 24 Heure..

Dav tu n'as pas EPM (outil de partitionnent) par hasard sur ton PC ??

Mon PC aussi m'a fait un coup de calgon il y a 2 jour a cause d'une mise a jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 26 minutes, tete de soupapes a dit :

 

 

Ils habitent à entraigue 

 

 

title-1420068353.jpg

shirley-et-dino-le-couple-inseparable-s-exprime-sur-sa-complicite.jpeg

Nul à chier. 

 

Amazob m'a déjà remboursé. 

 

 

Screenshot_20220404_193915_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 8 minutes, tete de soupapes a dit :

David 

 

Il a roulé sur le chien en tracteur ben il est mort:ptdr:

 

Un tout neuf beauceron

 

 

220px-Jeune_Bauceron.jpg

C'est tjs de la faute des maîtres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 2 minutes, dingdongtoy a dit :

Salut à tous , ça fait long a rattraper tout ce que vous avez écrit en 24 Heure..

Dav tu n'as pas EPM (outil de partitionnent) par hasard sur ton PC ??

Mon PC aussi m'a fait un coup de calgon il y a 2 jour a cause d'une mise a jour....

J'ai plusieurs outils, la, je teste tout ce qui est possible.

Le disque dur, la mémoire etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 21 minutes, dingdongtoy a dit :

fait une session admin ça permet parfois de démarrer si le compte utilisateur beug..

Ok,je vais en creer 1.

J'ai fini les tests,j'ai aussi lancer l'outil de reparage windows.

 

La,je viens de lancer une analyse tres minitieuse de Kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

J'ai desactivé le redemarrage automatique en cas de beug car ça l'est deja arrivé.

 

Le pc tourné en boucle sans que je puisse faire quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david60350 a dit :

J'ai desactivé le redemarrage automatique en cas de beug car ça l'est deja arrivé.

 

Le pc tourné en boucle sans que je puisse faire quoique ce soit.

c'est quoi deja ton truc??

 il plante a quel niveaux dans le démarrage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 4 minutes, dingdongtoy a dit :

c'est quoi deja ton truc??

 il plante a quel niveaux dans le démarrage?

 

Juste apres le demarrage,quand ça marque"demarrage windows en cours....

Parfois,ça passe,parfois ça reste sur demarrage widows,pas d'autre choix que d'eteindre en restant appuyé sur arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...