Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

  • Réponses 367,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26428

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13758

  • dingdongtoy

    13652

Une enquête ouverte pour tentative d'assassinat après l'attaque contre le domicile d'un maire

Capture d'écran Twitter Capture d'écran Twitter

Une enquête a été ouverte pour tentative d'assassinat après une attaque à la voiture-bélier contre le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris auprès du parquet de Créteil, confirmant une information de BFMTV.

L'épouse du maire Vincent Jeanbrun (LR) et l'un de ses deux jeunes enfants ont été blessés dans cette attaque, selon l'élu, qui a dénoncé « une tentative d'assassinat d'une lâcheté inqualifiable ». La police judiciaire est saisie de l'enquête, selon le parquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses attaqué à la voiture bélier

Des émeutiers ont, vers 1h du matin, pris pour cible le domicile du maire LR de L'Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun.

Pendant qu'il était absent, des inconnus ont foncé avec une voiture bélier enflammée dans le domicile familial de l'édile. Sa femme et ses enfants étaient présents au moment des faits et ont réussi à fuir, ciblés par des mortiers d'artifices.

Blessée, la femme a dû être hospitalisée dans la nuit. Vincent Jeanbrun a dénoncé « une tentative d'assassinat d'une lâcheté inqualifiable ».

 

Et donc la c'est quoi , un simple fait divers ou l'on peut aussi commencer a imprimer des Tshirt et tout bruler ?

je ne vois pas en quoi vouloir tuer la femme et les enfants d'un maire sert la cause de Nahel

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 08:51, dingdongtoy a dit :

 

Blessée, la femme a dû être hospitalisée dans la nuit. Vincent Jeanbrun a dénoncé « une tentative d'assassinat d'une lâcheté inqualifiable ».

 

Et donc la c'est quoi , un simple fait divers ou l'on peut aussi commencer a imprimer des Tshirt et tout bruler ?

c'est déja faitScreaming Flame Thrower GIF by ENSI

Modifié par tete de soupapes
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un sondage CSA réalisé pour CNews, vendredi 30 juin, 70 % des personnes interrogées sont favorables à l'envoi de l'armée pour rétablir l'ordre dans les quartiers touchés par les émeutes. Les personnes âgées de plus de 65 ans sont les plus favorables (70 %), suivies des personnes âgées de moins de 35 ans (65 %).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/07/02/violent-incendie-a-saint-fons-un-drame-a-ete-evite-les-riverains-sous-le-choc

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/07/02/violent-incendie-et-scenes-de-panique-a-saint-fons-des-habitants-menacaient-de-se-defenestrer

2 point de départ de feu , l’enquête va surement conclure a une habitant qui a jeter les cendre de sont fourneaux dans 2 endroit différent .....😆

 

 

Un très violent incendie s'est déclaré ce dimanche matin, aux alentours de 6h30, au 7, rue des Platanes.

Les sapeurs-pompiers du Rhône se sont rendus très nombreux sur place et ont procédé au sauvetage de 22 habitants, qui voulaient se défenestrer pour tenter d'échapper aux flammes, notamment aux moyens de grandes échelles.

 

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/07/02/violent-incendie-a-saint-fons-un-drame-a-ete-evite-les-riverains-sous-le-choc

 

heureusement pour l’instant pas de mort , mais on en est pas loin......

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je veux que ça s'arrête »: la grand-mère de Nahel appelle au calme

Au micro de BFMTV, Nadia, la grand-mère de Nahel appelle les émeutiers au calme, après la mort de son petit-fils mardi dernier lors d'un contrôle routier.

« Les gens qui sont en train de casser, je leur dis arrêtez ! qu'ils ne cassent pas les vitrines ni les écoles ou les bus, ce sont les mamans qui prennent les bus. »

 

c'est compliquer pour la grand mère de dire cela pendant que la mère du gamin crame des fumigène et se balade en moto cross dans le quartier....après avoir appeler a l'embrasement total..

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 17:46, dingdongtoy a dit :

@ballbearing je vais peut être investir dans un truc comme ça pour le tester au boulot , pour 40€ pas trop de risque...

 

image.png.f19ff7d326135905263ea7755ff33daa.png

Salut :) Dingdong !

 

Je jette un look ce soir . J'ai mal à mon crâne chauve !! 

Je suis en plein déchiffarge faisceau de la Twingo du fils sur laquelle il reste une merde intermittente 

Il y a depuis probablement le début un mauvais contact sur le chemin des es 6 fils du double potentiomètre de la pédale d'accelerateur qui passe par deux ou trois connecteurs plain de "pins" .

Messages de non correspondance intermittente des deux valeurs qui doivent être identiques  😡

Je compte ""bypasser  " le faisceau à 6 fils par six autres fils

Les schémas Renault me rendent dingo. Mais là c'est RTA 

 

 

Modifié par ballbearing
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  Dingdong j'ai jeté un oeuil  👁️‍🗨️    https://www.amazon.co.uk/Automobile-Actuator-Detector-Ignition-Detection/dp/B0BN5BBJLH

Pour les Step motors , pas-à-pas  j'en ai jamais trop utilisés ni dépannés. Sauf des ""servos" de télécommande

Pour les inductances ça sembe être untéressant

Dans l'idée de ""on ajamais assez d'outils"  Mais vu d'ici , sauf d'essayer , et c'est pas la ruine.

Dis moi si il y a des fonctions que j'ai zappé ? 

 

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 18:31, ballbearing a dit :

Salut :) Dingdong !

 

Je jette un look ce soir . J'ai mal à mon crâne chauve !! 

Je suis en plein déchiffarge faisceau de la Twingo du fils sur laquelle il reste une merde intermittente 

Il y a depuis probablement le début un mauvais contact sur le chemin des es 6 fils du double potentiomètre de la pédale d'accelerateur qui passe par deux ou trois connecteurs plain de "pins" .

Messages de non correspondance intermittente des deux valeurs qui doivent être identiques  😡

Je compte ""bypasser  " le faisceau à 6 fils par six autres fils

Les schémas Renault me rendent dingo. Mais là c'est RTA 

 

 

Bonjour Bal,

as tu changé le potentiomètre d'accélérateur de ta Twingo? c'est une pièce d'usure déjà changé sur une Clio 2RS 2005.

Modifié par Pot au feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 19:15, ballbearing a dit :

Bon  Dingdong j'ai jeté un oeuil  👁️‍🗨️    https://www.amazon.co.uk/Automobile-Actuator-Detector-Ignition-Detection/dp/B0BN5BBJLH

Pour les Step motors , pas-à-pas  j'en ai jamais trop utilisés ni dépannés. Sauf des ""servos" de télécommande

Pour les inductances ça sembe être untéressant

Dans l'idée de ""on ajamais assez d'outils"  Mais vu d'ici , sauf d'essayer , et c'est pas la ruine.

Dis moi si il y a des fonctions que j'ai zappé ? 

 

de plus en plus de capteur sont en PWM d'ou l’intérêt du truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 19:35, tete de soupapes a dit :

Bon ball

 

J'ai du son devant sur la sonnerie

 

A l'intérieur juste un petit son

 

Oreille collée dessus 

IMG_20230702_193254.jpg

Réglage n'est pas possible sur bague du bouton centrale CAME?

ou ici

https://damrexelprod.blob.core.windows.net/medias/07d6f88f-cd43-4c8c-9c38-eb1c248b5402

 

 

 

Modifié par Pot au feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 19:30, Pot au feu a dit :

Bonjour Bal,

as tu changé le potentiomètre d'accélérateur de ta Twingo? c'est une pièce d'usure déjà changé sur une Clio 2RS 2005.

Salut Pot auFeu    Oui il y a longtemps merci.

Et j'avais lu toutes les pistes de son connecteur. Du "faisceau"  ( or il y a au moins un TRES gros connecteur intermédiaire multiconducteurs vers le boitier rellais)

Là j'en suis à bypasser le faiceau 6 fils entre la pédale et le gros connecteur du Calcuateur 

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...