Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §tur505aI

Oui Gashney c'est ça, j'ai bien quelques photos, rien de bien terrible, je regarderai et te dirais :)

 

 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Copain.

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban148au

Ya de quoi se restaurer et un feu d'artifice à 23h

 

 

J'en suis. Encore un feu d'artifice ? on va pouvoir donner des notes et faire un classement bientôt :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ah, il y a encore du monde ici :o

 

:D

 

 

 

Depuis qu'on roule plus dans le nord, mon capteur ne déconne plus ! :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais un réglage s'imposait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ton amas de pièces tortillonant du croupion ? :cubitus:

 

Au fait tes pneus tu veux quoi ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton amas de pièces tortillonant du croupion ? :cubitus:

 

Au fait tes pneus tu veux quoi ? :???:

 

 

 

Mon amas de pieces tortilonnant te mouche quand tu veux :cubitus:

 

 

Ben ce que t'a de moins cher en supersport (un petit pack en promo :D) en 120 / 180 ;)

 

J'ai vu chez dafy ils ont des pack pilot sport - pilot power - Supercorsa - vieux dragon evo ;)

 

foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ou Dafy. Ils sont entrain d'extraire la ferraille de la mine pour te les fabriquer chez Acte3 ??? :ange:

 

Le plus chiant c'est le moule en sable à refaire à chaque fois, et je ne parle même pas des bavures que marco se tappe avec la lime à ongle !!! (la sienne perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben j'en sais rien mais j'étais d'abord chez moto expert, ils en avaient pas faut commander, suis allé chez actes3 pareil....je les ai commandé et j'attend :bah:

 

Pas trop envi de faire tous les mag de strasbourg pour voir s'ils ont quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en sais rien mais j'étais d'abord chez moto expert, ils en avaient pas faut commander, suis allé chez actes3 pareil....je les ai commandé et j'attend :bah:

 

Pas trop envi de faire tous les mag de strasbourg pour voir s'ils ont quoi :L

 

 

 

Mardi je passe chez DUcat/Triumph, je leur demande. Dis moi à combien tu les as vu, si c'est à peu prêt le même prix je te les prends, ok?

 

Caractéristiques spéciales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je ne sais même pas combien ça vaut, ça doit pas être bien cher ces trucs la....mais si j'en ai pas d'ici la je suis ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi je passe chez DUcat/Triumph, je leur demande. Dis moi à combien tu les as vu, si c'est à peu prêt le même prix je te les prends, ok?

 

Caractéristiques spéciales?

 

 

 

 

Qaud tu as des truc comme ça, tu peux toujours me le dire, j'ai comme une seconde maison la bas :ange:

 

J'avais besoin d'un truc et j'y suis passé ce soir fouiller tout le rayon pièces détachées (sans trouver mon bonheur :bah: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla676fm

Salut à tous,

 

dimanche on fait une ballade avec fred et ceux qui voudrons (pourrons) venir...

 

on se donne RDV au rond point de geispolsheim (comme d'hab quoi)...

 

on a pas encore fixé d'heure mais je propose 10h30...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb_616Kc

en espérant que toute la pluie tombe aujourd'hui (et nettoie bien les routes par la même occasion), ca me dirait bien. Un itinéraire de prévu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla676fm

Pas d'itinéraire de prévu mais on va sans doute aller en forêt noir, par contre ça sera pas le matin mais début d'aprmé je sais pas encore à quel heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Salut les ancêtres !! :D

 

Je viens de rentrer de vacances, j'ai bien envie de dégourdir mes pneus alors est ce que quelqu'un roule un de ces jours ?? Et Mostro des news :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Salut les ancêtres !! :D

 

Je viens de rentrer de vacances, j'ai bien envie de dégourdir mes pneus alors est ce que quelqu'un roule un de ces jours ?? Et Mostro des news :??:

 

 

Alors, t'as pu faire un petit tour de bécane par là quand même ?

 

Quant à Mostro, il devrait a priori être transféré en rééduc sur Strasbourg à la fin de ce mois, dc certainement fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah non, je dois dire que ma moitié était peu motivé pour faire de la 125 en short tee-shirt, et puis une van-van sur deux jours t'en à pour au moins 150/200 euros !! Un gros Tmax à la limite m'aurait bien fait marrer :D:D

 

Cela dit ça ne m'a pas empéché de passer de très belles vacances, et je me dis qu'en Juin vous deviez être trop bien avec quelques touristes en moins et la moto :sol:

 

Au fait Foggy t'es toujours motivé pour une soirée TT ?? D'autres participateurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bah non, je dois dire que ma moitié était peu motivé pour faire de la 125 en short tee-shirt, et puis une van-van sur deux jours t'en à pour au moins 150/200 euros !! Un gros Tmax à la limite m'aurait bien fait marrer :D:D

 

Cela dit ça ne m'a pas empéché de passer de très belles vacances, et je me dis qu'en Juin vous deviez être trop bien avec quelques touristes en moins et la moto :sol:

 

Au fait Foggy t'es toujours motivé pour une soirée TT ?? D'autres participateurs :D

 

 

C'est sûr que c'est pas donné les locs de 2 roues :/

Oui, c'est vrai, pas trop de monde et il ne faisait pas aussi chaud que maintenant (même si en blouson, souvent de couleur noire, sous le cagnard Corse en juin :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Alors Hulk, tu veux que je demande chez DUcat/Triumph/Kawa ce soir pour tes banjo coudé? SI oui donne moi toutes les infos :)

 

Merci mais (ôh miracle) Marco vient de m'appeller il à reçu les banjos :sol:

 

Je ne sais pas si j'aurai le temps de les chercher aujourd'hui, à 18h on va chercher les clés de notre nouvel appart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Bah non, je dois dire que ma moitié était peu motivé pour faire de la 125 en short tee-shirt, et puis une van-van sur deux jours t'en à pour au moins 150/200 euros !! Un gros Tmax à la limite m'aurait bien fait marrer :D:D

 

Cela dit ça ne m'a pas empéché de passer de très belles vacances, et je me dis qu'en Juin vous deviez être trop bien avec quelques touristes en moins et la moto :sol:

 

Au fait Foggy t'es toujours motivé pour une soirée TT ?? D'autres participateurs :D

 

 

 

Si certains sont partant pour une soirée console je suis seul chez moi ce soir :coolfuck:

 

Et j'ai de la bière au frais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je suis bloqué pour ce soir, mais jeudi ou début de semaine prochaine pas de soucis !! Tiens je vais passer voir Marco là pour mon pneu arrière en espérant que la canicule ne le fasse pas fondre trop vite ( mon pneu pas Marco :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Si certains sont partant pour une soirée console je suis seul chez moi ce soir :coolfuck:

 

Et j'ai de la bière au frais :D

 

 

Je suis bloqué pour ce soir, mais jeudi ou début de semaine prochaine pas de soucis !! Tiens je vais passer voir Marco là pour mon pneu arrière en espérant que la canicule ne le fasse pas fondre trop vite ( mon pneu pas Marco :D:D )

 

 

 

Ah, je suis seul à Strasbourg semaine prochaine, ma chère me laisse tout seul faire mes c*nneries :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...