Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Je suis bloqué pour ce soir, mais jeudi ou début de semaine prochaine pas de soucis !! Tiens je vais passer voir Marco là pour mon pneu arrière en espérant que la canicule ne le fasse pas fondre trop vite ( mon pneu pas Marco :D:D )

 

 

 

Ca va merci, quand je bosse pas je flotte dans la piscine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jus328oH

Ben ça te permettras peut-être de reprendre contact avec les copains, hein :ange:

 

 

 

:D

 

 

Mais je ne vous oublie pas :D

J'ai même vu Cecile lundi au bureau, eu Eric au tél le même jour :p

 

Mardi prochain je suis là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, t'as pu faire un petit tour de bécane par là quand même ?

 

Quant à Mostro, il devrait a priori être transféré en rééduc sur Strasbourg à la fin de ce mois, dc certainement fin de semaine ;)

 

 

Cool, on attend les nouvelles pour faire un tour :oui:

 

Bah non, je dois dire que ma moitié était peu motivé pour faire de la 125 en short tee-shirt, et puis une van-van sur deux jours t'en à pour au moins 150/200 euros !! Un gros Tmax à la limite m'aurait bien fait marrer :D:D

 

Cela dit ça ne m'a pas empéché de passer de très belles vacances, et je me dis qu'en Juin vous deviez être trop bien avec quelques touristes en moins et la moto :sol:

 

Au fait Foggy t'es toujours motivé pour une soirée TT ?? D'autres participateurs :D

 

 

 

Toujours motivé :o

 

Je suis bloqué pour ce soir, mais jeudi ou début de semaine prochaine pas de soucis !! Tiens je vais passer voir Marco là pour mon pneu arrière en espérant que la canicule ne le fasse pas fondre trop vite ( mon pneu pas Marco :D:D )

 

 

Bon, ben moi aussi je vais aller le voir le Marco, il me donne pas non plus l'info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ben les gars si tout le monde est dispo on pourrait se faire une soirée TT-bières-wusrt la semaine prochaine ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Bonne nouvelle ! Depuis le temps que je soutiens AlsaceNature :o

Bon ben si il y a manif ca sera sans moi car normalement la becanne est vendue (elle part la semaine prochaine, snif...) et pas de rachat en prevision. On verra ca cet hivers mais je me prendrais bien une brele a retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bonne nouvelle ! Depuis le temps que je soutiens AlsaceNature :o

Bon ben si il y a manif ca sera sans moi car normalement la becanne est vendue (elle part la semaine prochaine, snif...) et pas de rachat en prevision. On verra ca cet hivers mais je me prendrais bien une brele a retaper.

 

 

Quoi !!?? Tu plaisantes :??: Jamais tu ne pourras te passer de bécane :non:

Tu devrais garder ta sv... Elle est sympa, et depuis le temps, elle est amortie :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bonne nouvelle ! Depuis le temps que je soutiens AlsaceNature :o

Bon ben si il y a manif ca sera sans moi car normalement la becanne est vendue (elle part la semaine prochaine, snif...) et pas de rachat en prevision. On verra ca cet hivers mais je me prendrais bien une brele a retaper.

 

Et le zx6r alors tu le veux plus ?

T'as trouvé quelqu'un à un bon prix pour le sv c cool ça :bien:

Avec qui je vais sortir maintenant si t'as plus de brêle ? Remarque tu peux toujours retaper la vara à Mandine, au moins là je suis sur de te pourir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

bah j'ai le toit de la veranda qui passera en priorite avant la becanne.

Sinon oui je la vends a un bon prix car la personne m'a appelle pour me dire "j'ai vu votre annonce a 3900 euros, il faut que l'on se rencontre !"

Pour info je l'avais baisse jusqu'a 3400 euros sur le net mais pas chez le boulanger du coin :bien:

Apres avoir bien cogite la dessus je pense me prendre une ch'tite 250 RGV me la refaire doucement "Lucky Strike" replica et disperser une bonne odeur de 2T dans les vosges du nord. J'ai deja la melodie en tete : Wiiinnnnn Wiiiiiiinnnnnn Wiiiiiiiinnnnnnnn :D

Mais avant le toit de la veranda nous attends , mon portefeuille et moi :cubitus:

 

PS c'est nul les claviers US......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Je peux pas te repondre en MP seb, il semblerai que tu m'ai mis en "ignore list...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Je peux pas te repondre en MP seb, il semblerai que tu m'ai mis en "ignore list...."

 

 

C'est parcequ'il en avait marre que tu le harcèles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Je me posais justement la question pour dimanche aprèm. Tout dépendra du temps mais je me ferais bien un petit col ou deux histoire de finir (enfin) mon rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je me posais justement la question pour dimanche aprèm. Tout dépendra du temps mais je me ferais bien un petit col ou deux histoire de finir (enfin) mon rodage.

 

 

 

J'ai loupé un épisode moi t'as changé de brêle :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Il roule en ER-5.... Bon finalement c'est ok pour dimanche si il flotte pas.

Quel est le programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb_616Kc

ouais moi aussi plutôt dimanche aprem s'il pleut pas, on dit 14h au Rond Point Geispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Il roule en ER-5.... Bon finalement c'est ok pour dimanche si il flotte pas.

Quel est le programme ?

 

Et toi gros malin tu prends ton motoculteur pour la ballade de dimanche ou t'as finis de remonté la vara en street ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

J'ai loupé un épisode moi t'as changé de brêle :voyons:

 

:oui: J'ai acheté un SV :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

ouais moi aussi plutôt dimanche aprem s'il pleut pas, on dit 14h au Rond Point Geispo ?

 

Moi ça me va. Je confirme l'heure et le lieu de rdv (sous réserve de météo bein sur)

Des idées de ballades ?

Les vosges du Sud histoire changer un peu ? Ou carrément la forêt noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:oui: J'ai acheté un SV :bah:

 

 

Un 1000 ?? Celui de Radmax me plait bien moi, je l'ai vu chez HO mardi et s'il était un poil moins cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Un 1000 ?? Celui de Radmax me plait bien moi, je l'ai vu chez HO mardi et s'il était un poil moins cher :p

 

Non un 650, je suis jeune père de famille et jeune mariée. 9a fais deux bonnes raisons de rester raisonnable.

Pour le poil moins cher ça doit se négocier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Non un 650, je suis jeune père de famille et jeune mariée. 9a fais deux bonnes raisons de rester raisonnable.

Pour le poil moins cher ça doit se négocier non ?

 

 

 

Sûr que ça fais de bonnes raisons et puis il faut considérer le budget couches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Un 1000 ?? Celui de Radmax me plait bien moi, je l'ai vu chez HO mardi et s'il était un poil moins cher :p

 

 

Il a été vendu hier son SV :) faudra baver sur une autre moto :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb_616Kc

Moi ça me va. Je confirme l'heure et le lieu de rdv (sous réserve de météo bein sur)

Des idées de ballades ?

Les vosges du Sud histoire changer un peu ? Ou carrément la forêt noire ?

 

 

Je connais pas trop la foret noire donc pourquoi pas, du moment qu'il pleut pas non plus là bas ! :sol:

Sinon on voit ça demain sur place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Il a été vendu hier son SV :) faudra baver sur une autre moto :D

 

Peut être qui reste encore ma GS non ? Si ça te tente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Il a été vendu hier son SV :) faudra baver sur une autre moto :D

 

 

 

Au grand couillon qui l'a essayé pendant que je faisais changer mon pneu ?? :eek::eek:

 

Bon moi qui commençait à faire mes comptes :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cok325Vr

Cool, on attend les nouvelles pour faire un tour :oui:

 

 

coucou ! c'est coko, pour vous donner des nouvelles de Môôssieur Mostro !

 

Mercredi, il a été transféré au Centre Clemenceau à Strasbourg :)

Super équipe médicale + bonne ambiance + bonnes nouvelles = super moral pour le petit monstre ;)

les bonnes nouvelles étant : bassin bien consolidé, donc il a droit à la position assise dans 15 jours (eeeennfin !!!) et du coup, la réduc va attaquer en piscine pour commencer en douceur. Et dans 1 mois, on commence à le mettre debout !

j'ai été lui rendre visite cette semaine, et je l'ai vraiment trouvé en forme, plein de courage et de volonté !

n'hésitez pas à me contacter (me suis inscrite exprès ! ;) ) pour + d'infos pour aller le voir, ça lui fera super plaisir, vraiment :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bien content d'avoir des nouvelles et que ça avance doucement; il va encore falloir être patient mais tout va s'arranger ;)

 

Passe lui notre bonjour, on va certainement s'arranger pour passer le voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...