Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Remets y ta TDF, t'es sur de la vendre vite comme ca :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ano262VB

Remets y ta TDF, t'es sur de la vendre vite comme ca :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cubitus:

 

 

 

 

Comme le dirait mon maitre à penser: foggy211.gif.f1b4d7cf06121b0e623de6369d71798e.gif

 

 

 

foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Comme le dirait mon maitre à penser: foggy211.gif.f1b4d7cf06121b0e623de6369d71798e.gif

 

 

 

foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

 

 

Plutôt un mètre a panser ouais :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bonsoir la foule !

Dîtes moi, j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages :ange: , mais j'ai l'impression que dans ce topic, il y a plus d'Alsacien que de Lorrain, non ? :o

Je viens d'avoir le permis et par la même occasion, j'ai acquis une moto ! En plus, il fait plutot beau en ce moment, et une ptite virée avec des membres de FA me ferait bien plaisir !

 

Donc s'il y a des lorrains dans le coin, tenez moi au courant !

A+ !

 

 

 

:coucou:

 

Oui, on est beaucoup de Strasbourg et environs, et la Lorraine est vaste ;)

Pour ma part j'alterne depuis plusieurs mois entre Strasbourg et Phalsbourg, mais la moto, c'est fini pour moi pour quelques mois encore :/

Tu cherches du côté de Nancy a priori ?

 

Sinon, quant à moi, on m'a enlevé le plâtre hier mais je jongle bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

En arrêt renouvelé jusqu'au 7 novembre avec 20 séances de rééduc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Tu sais pas dire grand chose d'autre de toutes façons :cubitus:

 

 

 

 

C'est parce que tu le vaux bien mon cher :o

 

 

C'est pas un peu plat vos réparties à la longue ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:coucou:

 

Oui, on est beaucoup de Strasbourg et environs, et la Lorraine est vaste ;)

Pour ma part j'alterne depuis plusieurs mois entre Strasbourg et Phalsbourg, mais la moto, c'est fini pour moi pour quelques mois encore :/

Tu cherches du côté de Nancy a priori ?

 

Sinon, quant à moi, on m'a enlevé le plâtre hier mais je jongle bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

En arrêt renouvelé jusqu'au 7 novembre avec 20 séances de rééduc...

 

 

 

Bon je passe te ramener tourist trophy quand ?? Moi j'ai plus le temps de jouer du tout :ouin:

 

 

Sinon achète toi aussi une balle de tennis en mousse pour te muscler ça diminue bien les douleurs de rééducation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon je passe te ramener tourist trophy quand ?? Moi j'ai plus le temps de jouer du tout :ouin:

 

 

Sinon achète toi aussi une balle de tennis en mousse pour te muscler ça diminue bien les douleurs de rééducation :oui:

 

 

Pas mal celle la :cyp::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bon je passe te ramener tourist trophy quand ?? Moi j'ai plus le temps de jouer du tout :ouin:

 

 

Sinon achète toi aussi une balle de tennis en mousse pour te muscler ça diminue bien les douleurs de rééducation :oui:

 

 

 

 

 

 

Avec plaisir pour Toursit Trophy... Tu peux me donner ça quand ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Avec plaisir pour Toursit Trophy... Tu peux me donner ça quand ? :D

 

 

 

 

Mais quand tu veux, je ne m'éloigne plus à moins de 5km de l'hôpital :(:( ( Sauf les matinées et vendredi après midi où je ne suis pas dispo :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 4 radars fixes de plus dans le bas-rhin :hum:

 

 

Flash arrière bien sur.............. les 2 premiers sur la RD1420 dans le sens est-ouest à dorlisheim (1 accident connu en 8 ans à cet endroit) et sur la RD 1062 dans le sens nord-sud à niederbronn :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 4 radars fixes de plus dans le bas-rhin :hum:

 

 

Flash arrière bien sur.............. les 2 premiers sur la RD1420 dans le sens est-ouest à dorlisheim (1 accident connu en 8 ans à cet endroit) et sur la RD 1062 dans le sens nord-sud à niederbronn :pfff:

 

 

 

Mais c'est pour notre bien, tu vas te rentrer ça dans le crane cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif !!!???

 

 

:pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen323Ok

:coucou:

 

Oui, on est beaucoup de Strasbourg et environs, et la Lorraine est vaste ;)

Pour ma part j'alterne depuis plusieurs mois entre Strasbourg et Phalsbourg, mais la moto, c'est fini pour moi pour quelques mois encore :/

Tu cherches du côté de Nancy a priori ?

 

Sinon, quant à moi, on m'a enlevé le plâtre hier mais je jongle bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

En arrêt renouvelé jusqu'au 7 novembre avec 20 séances de rééduc...

 

 

Exactement ! Je suis sur Nancy même... Donc s'il y a des motards qui sont pas très loin de là et qui organise des ptites sortie moto, ça me tenterait bien !

Je relance donc l'annonce ! Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal de Strasbourg en fait :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

ça devient vraiment vraiment pénible ....... :pfff:

 

 

Ca va encore mal finir cette histoire de toutes façons :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben à part mal finir pour nous, je vois pas :bah:

 

 

Attentats terroristes, guerre civile, motards de fer toussa :D

 

 

Plus serieusement c'est navrant.. :ouin::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Monsieur JP est demandé à la caisse centrale, parce que Ludo voudrait savoir quand il peut passer ramener le petit jeu :D

 

 

Ou le lacher dans une boite à lettre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

A la place de Sarko, j'interdirais carrément l'accès au réseau routier à tout véhicule motorisé ou non.

 

En fait non, parce que ça ferait un trop grand manque à gagner !!! Qui c'est qui va leur payer le champagne à ces bons à rien de ministres ????

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Sarko, j'interdirais carrément l'accès au réseau routier à tout véhicule motorisé ou non.

 

En fait non, parce que ça ferait un trop grand manque à gagner !!! Qui c'est qui va leur payer le champagne à ces bons à rien de ministres ????

:

 

 

Ben ils n'auront qu'à augmenter la TVA. Une TVA à 69%, pas mal comme idée non ? Avec un chiffre comme ça, on se souviendra toujours pourquoi on l'a dans le c*l :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben ils n'auront qu'à augmenter la TVA. Une TVA à 69%, pas mal comme idée non ? Avec un chiffre comme ça, on se souviendra toujours pourquoi on l'a dans le c*l :o

 

Si on t'as appris qu'un 69 c'est dans l'cul c'est que tu t'es fait avoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Si on t'as appris qu'un 69 c'est dans l'cul c'est que tu t'es fait avoir :o

 

 

 

Laisse je crois que c'est HO qui lui à montré :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on t'as appris qu'un 69 c'est dans l'cul c'est que tu t'es fait avoir :o

 

 

 

Désolé... J'ai pas trop d'autre nombre pour exprimer le truc :D

 

Et puis de toute manière maintenant que tu deviens riche 19,6 ou 69% de TVA t'en a plus rien à battre toi, hein :ange: Dommage que ca ne t'empèche pas d'acheter des motos moches... :o Enfin, c'est vrai que tu as acheté ta R1 avant de devenir riche, ca excuse déjà à moitié

 

 

PS: notre prochaine collaboration pour monter notre conces moto commence déjà à battre de l'aile, ca commence bien :pfff:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Laisse je crois que c'est HO qui lui à montré :D:D

 

 

C' est pas moi qui suis obsédé par les fesses, les rectums toussa hein.

C'est l'hopital qui se fout de la charité .. :o

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Ben y à pas le net partout en Lorraine :bah:

 

:lol:

 

 

Ben vous avez tous la forme !

On se voit quand pour un resto ou une mousse voir une mirabelle ?

JP oublie la balle en mousse et passe à la vraie mousse de rééduc :o

http://www.biere2005.be/images/biere/newsbiere.jpg

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...