Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti782aF

Comme d'hab ce soir 20h30 / 21h00 au café corbeau :)

 

 

Poivrot va :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Comme d'hab ce soir 20h30 / 21h00 au café corbeau :)

 

 

 

J'y serais... Dis moi tu pourrais me préter la notice du speed si ça t'embêtes pas trop ?? J'aimerais mieux piger comment fonctionne l'ordi de bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais... Dis moi tu pourrais me préter la notice du speed si ça t'embêtes pas trop ?? J'aimerais mieux piger comment fonctionne l'ordi de bord ;)

 

 

 

T'as de la chance, je l'ai sous le nez au boulot ;) On devrait être au Corbeau vers 20h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est sur que quand tu bois du lait fraise avec ta tartine de Nutella en regardant les Pokémon, tu as du mal à apprécier de la bonne bière :o

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

T'as de la chance, je l'ai sous le nez au boulot ;) On devrait être au Corbeau vers 20h30

 

 

 

 

:coolfuck:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

:D

 

 

C'est sur que quand on est habitué au lait fraise avec ta tartine de Nutella en regardant les Pokémon et en découvrant son prépuce tu as du mal à apprécier de la bonne bière :o

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic447Dy

je voudrais vous signaler le prochain 7 eme salon de la moto du club moto évasion yutz 57,à thionville du14/15 avril 07. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Non je suis vraiment trop nul en mécanique je préfère laisser faire les gens pour qui c'est leur métier... Et puis y à encore la garantie ;)

 

 

 

C'est une galère la bricole quand t'es une brêle...

Je dois changer mes clignos arrières et j'arrive même pas à enlever la coque ar de mon truc :/

Faut en plus que j'installe une alarme sur c't'engin pour la garantie vol... Je te raconte pas la merde pour un bricoleux du dimanche soir comme moi... et comme si ça se volait ce truc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est une galère la bricole quand t'es une brêle...

Je dois changer mes clignos arrières et j'arrive même pas à enlever la coque ar de mon truc :/

Faut en plus que j'installe une alarme sur c't'engin pour la garantie vol... Je te raconte pas la merde pour un bricoleux du dimanche soir comme moi... et comme si ça se volait ce truc :bah:

 

Pour l'alarme t'es obligé de passer par un centre agrée non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est une galère la bricole quand t'es une brêle...

Je dois changer mes clignos arrières et j'arrive même pas à enlever la coque ar de mon truc :/

Faut en plus que j'installe une alarme sur c't'engin pour la garantie vol... Je te raconte pas la merde pour un bricoleux du dimanche soir comme moi... et comme si ça se volait ce truc :bah:

 

 

 

 

Ah tu n'imagines même pas comme je te comprends... J'ai bricolé un truc à la gitan pour reculer mon support de plaque et je dois dire que ça à bien fait rire Seb et Hervé quand ils ont vu le résultat :oops:

 

 

Le pire c'est que je sais même pas comment rattraper le coup ( ma plaque à un mouvement de vibration terrible :L ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'imagines même pas comme je te comprends... J'ai bricolé un truc à la gitan pour reculer mon support de plaque et je dois dire que ça à bien fait rire Seb et Hervé quand ils ont vu le résultat :oops:

 

 

Le pire c'est que je sais même pas comment rattraper le coup ( ma plaque à un mouvement de vibration terrible :L ) :D

 

 

 

Photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Photos :D

 

 

 

 

Non j'ose pas :D

 

 

J'ai découpé une bout de cabine téléphonique ( le beau père bosse chez France Telecom ) que je pensais assez rigide, percé 4 trous puis décalé mon support en arrière. Le souci c'est que vu la longueur de la tôle j'ai un mouvement de vibrations de la plaque avec un assezgrande amplitude... Mais bon pas trop grave la photo sera flou :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'imagines même pas comme je te comprends... J'ai bricolé un truc à la gitan pour reculer mon support de plaque et je dois dire que ça à bien fait rire Seb et Hervé quand ils ont vu le résultat :oops:

 

 

Le pire c'est que je sais même pas comment rattraper le coup ( ma plaque à un mouvement de vibration terrible :L ) :D

 

 

 

Il faut que tu fixes ton support avec 2 vis devant et 2 vis derrière :bah: Et fait toi de jolies platines, pas des bouts de taule provenant d'une cabine téléphonique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Il faut que tu fixes ton support avec 2 vis devant et 2 vis derrière :bah: Et fait toi de jolies platines, pas des bouts de taule provenant d'une cabine téléphonique :lol:

 

 

 

J'avais que ça ou des vieilles boites de conserve rouillées :o:p

 

 

Et puis maintenant j'ai pas de matos sur Stras je crois donc que ça va attendre un peu hélas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Pour l'alarme t'es obligé de passer par un centre agrée non ?!

 

 

 

Non, pas necessairement... Suffirait que je passe valider la pause -et le bon fonctionnement- chez un Expert et ça marcherait...

Vous connaissez quelqu'un dans le secteur qui fait des poses pas chères voir au black ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'avais que ça ou des vieilles boites de conserve rouillées :o:p

 

 

Et puis maintenant j'ai pas de matos sur Stras je crois donc que ça va attendre un peu hélas :bah:

 

Tu passes un soir et ont fait ça PROPRE et MECANIQUE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu passes un soir et ont fait ça PROPRE et MECANIQUE ;)

 

 

 

 

Ah c'est vraiment super sympa mais je veux pas t'emmerder, tu as déjà assez de boulot avec la tienne et la restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

A ce propos, comme je vais changer d'assureur, Just4rs, tu m'assurerais moi et mon bandit 650 tout risques ? J'ai 50 % de bonus, si oui, on voit en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ah c'est vraiment super sympa mais je veux pas t'emmerder, tu as déjà assez de boulot avec la tienne et la restauration ;)

 

Si je te le propose c'est que ça m'embête pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

heu.... dans la foulée, si tu penses aussi à mon devis JP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Gaffe, il va te proposer de venir un mercredi soir :o:p

 

 

Va falloir que tu paies ta raclette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Si je te le propose c'est que ça m'embête pas ;)

 

 

 

Ok :bien:

 

 

Va falloir que tu paies ta raclette :p

 

 

 

C'est plus la saison là :o

 

 

Sinon tu roules fin de semaine maintenant que tu as une moto ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...