Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

Salut M'sieur! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Age, dans quel cointu habites, si t'as une soeur, combien de motos tu as eu, depuis quand tu roules, etc...

 

Au fait! bienvenue !!!

Ben dis donc quel poeme magnifique :bien:, mais ca fait un peu... baltringue :W:ptdr:, dites ! j'ai fait de la Pantera ce soir, comment c'est terrib'! genoux par terre dans tous les virages ! :p a faire ensemble d'urgence :bien:, bienvenu a toi Motard du rail :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Salut

 

je suis nouveau sur le topic je roule en trophy 1200

 

 

le motard du rail

 

Une Trophy 1200 ?

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/triumph/trophy/trophy1200_plage_.jpg

 

C'est not' Sebeuleu qui va être content de retrouver des Triumph-alistes :L

 

:coucou: à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bienvenu à toi :coucou:

Si on se faisais une ballade rien qu'avec les Alsacos et lorrains du topic ç acommencerait à faire pas mal de monde non :voyons::bien:

Vivement le pritemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Roooh l autre he il ne roule que quand il fait beau ! :p

Bon serieux on fait quoi ce WE ? L' idee de Marco me tente bien avec les mini moto, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Roooh l autre he il ne roule que quand il fait beau ! :p

Bon serieux on fait quoi ce WE ? L' idee de Marco me tente bien avec les mini moto, pas vous ?

 

Pourquoi pas ? Enfin c'est combien c't'histoire ?

 

Z'avez vu, Acte3 fait des supers promos ? 5199€ sur une B6 N neuve, 5899€ sur une sv650n, 8599€ sur une gsx 1400...sympa non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035ps

aurait bien aimé être des vôtres mais obligations familiales obligent :L

10 000 motards sont allés mettre le binz à Amiens chez notre ami de Robien !!!

:q

sinon d'après les 1ère estimations en Alasace 8 automobistes sur 10 respecteraient la recommandation de l'allumage des feux. Y a des appels de phares qui se perdent...:eek::colere:

 

Moi je dirai plutot 50/50. C'est du moins ce que j'observe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Roooh l autre he il ne roule que quand il fait beau ! :p

Bon serieux on fait quoi ce WE ? L' idee de Marco me tente bien avec les mini moto, pas vous ?

Allez les Baltringues, tous vendredi soir ( ou samedi soir suivant le plus grand nombre de baltringuistes motivés ) au Kart a Fegersheim, la séance de 12 minutes c'est 15 euros il me semble :voyons:, si on est un groupe on arrivera peut etre a avoir des réducs :ange:, personne se met au tas hein car dimanche balade informele ! :bien:

 

Edit: Sliders obligatoire :ange::lol:, allez Hulk vient tater de la piste, c'est le moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pourquoi pas ? Enfin c'est combien c't'histoire ?

 

Z'avez vu, Acte3 fait des supers promos ? 5199€ sur une B6 N neuve, 5899€ sur une sv650n, 8599€ sur une gsx 1400...sympa non ?

Manque le B12 :lol:, allez utilise tes charm... euh talents de négociateur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Manque le B12 :lol:, allez utilise tes charm... euh talents de négociateur! :lol:

 

Ben ils ont une B12 d'occaze avec 5000 kms pour 6.600€ si mes souvenirs sont bons...

 

Vendredi soir ou samedi soir à Feg', c'est impossible pour moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou335JJ

Je vais essayer de faire cours vu que ma pizza est dans le four ;)

 

J'habite strasbourg, j'ai 24ans et je possede une fazer 2004, je suis debutant dans la conduite, mais bon je suis toujours partant pour des bonne balades dans les vosges ;)

 

Ding !!!!! lla pizza est prete, bon apetit tlm :) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Salut, moi j'habite près de Bitche, j'ai aussi 24 ans et l'an prochain je vais m'acheter un Z750 comme première bécane et comme disais loulou-tigrou moi aussi serais partant pour faire de bonnes balades avec d'éventuels intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

C'est dommage que vous ne vous déclariez que maintenant...On a déjà fait quelques bonnes balades ces dernières semaines (la dernière étant dimanche y'a 4 jours :bah:, départ de Strasbourg, route du vin en passant par Ribeauvillé, Marckolsheim, Erstein...) et j'ai bien peur qu'elles se fassent plus rares jusqu'au retour des bourgeons :L...

 

En tout cas ravi de vous rencontrer...:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

JP, me souviens plus, tu fait parti de la fête dimanche?

 

Je sais pas trop...Le but et la route en question m'enchante pas des masses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Qu'est ce que tu nous raconte là!!!

 

TU vas venir oui!!!

 

On va pas faire d'autoroute! Ce seront des routes de campagne, c'est sympa aussi, non?

Allez fait pas ta baltringue!

En meme temps c'est la baltringue en chef :bah::lol:

 

Bon alors, qui de motivé pour la Pantera ce soir au Kart a Fegersheim, disons RDV 21h las bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Pas ce soir pour moi, je rentre trop tard mais je suis OK pour Dimanche et la ballade histoire de voir un peu le groupe, ca fait longtemps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Alala y a que des baltringues ici ou quoi? tout le monde se dégonfle ! tas de lopettes :ptdr: ( Copyright JBT :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon en tout cas moi je retourne me taper le délire Pantera ce soir quoiqu'il arrive ! Je pense que l'on sera dejau au moins 2, donc si il y a d'autres motivés, je relaisse mon portable, un chtit SMS vite fait pour avertir, 06 84 41 24 98, 21 h a Feg ! :coucou:. Sur ce moi je vais profiter du soleil ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Mouais, on verra dimanche...ça dépendra de mon état le matin :tourne:...

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit de la balade informelle oragnisée le 1er dimanche de chaque mois par la FFMC 67... Rendez-vous à 9h30 dimanche matin, Station essence Rond Point de Geispolsheim, avec repas tiré du sac... But pré-défini: Hochenheim (D) mais bien-sûr toute bonne idée sera la bienvenue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

En meme temps c'est la baltringue en chef :bah::lol:

 

Bon alors, qui de motivé pour la Pantera ce soir au Kart a Fegersheim, disons RDV 21h las bas !

 

J'en suis !!! :oui:

 

Sinon pour le prix c'est 16€ les 10 minutes :L .... je sais que desfois y à des promo 2 sessions acheté la 3eme gratuite mais en ce moment je crois pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Je passerai vous voir à Fergersheim ce soir vers 21h 30-45, mais je ne tournerais pas, je suis trop fatigué :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Je passerai vous voir à Fergersheim ce soir vers 21h 30-45, mais je ne tournerais pas, je suis trop fatigué :bah:

 

J'aurai bien voulu viendre moi aussi :cry:

 

Mais bon, petite soirée boulot sympa (et surtout qui ne me coutera pas un radis :p) à Kerrwiller, a voir des jeunes et jolies jeunes femmes topless :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeH141Nu

Posible mais rien de sur ( mal de crane )pour la mini moto.

 

Donc 21h au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'aurai bien voulu viendre moi aussi :cry:

 

Mais bon, petite soirée boulot sympa (et surtout qui ne me coutera pas un radis :p) à Kerrwiller, a voir des jeunes et jolies jeunes femmes topless :love:

J'y était une fois à Khirwiller, me suis endormi pendant le spectacle tellement c'était nul

 

Sinon ce soir j'amene un pote avec :)

 

Pour ceux qui viennent pas : tous des baltringues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'en suis !!! :oui:

 

Sinon pour le prix c'est 16€ les 10 minutes :L .... je sais que desfois y à des promo 2 sessions acheté la 3eme gratuite mais en ce moment je crois pas :bah:

Je crois avoir vu ca mardi soir :oui:, au pire on négociera :p, allez hop des motivés ! Héhé on t'attends :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je passerai vous voir à Fergersheim ce soir vers 21h 30-45, mais je ne tournerais pas, je suis trop fatigué :bah:

C'est quoi cette excuse! :lol:

 

San moi... Du kart j'aurais pas dit non, mais Panthéra, c'est pas mon truc, trop courbé et avec mon petit bidon, c'est moyen... :L

Comment elle dit deja Fabienne? ah oui ! double tonne :lol::ptdr::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Bon alors, qui de motivé pour la Pantera ce soir au Kart a Fegersheim, disons RDV 21h las bas !

 

C'est trop cher le pantera :cyp::W

 

Ahhh non c'est gratuit pour moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mostro, qu'est ce que tu deviens??? On entendu plus parlé de toi...

JP, t'as fini par prendre la bonne décision pour dimanche?

 

Sinon premier match de hockey à domicile ce soir au Wacken... Ca intéresse quelqu'un? Le match commence à 17h30 et se finit vers 20h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est trop cher le pantera :cyp::W

 

Ahhh non c'est gratuit pour moi :D

Oh toi ça va hein !!! :p

 

Au passage super sympa ton oncle ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...