Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

AVIS: extensions d'ailes et bas de caisse


Invité §lol354PJ

Messages recommandés

Invité §lol354PJ

Bonjour à tous je posséde une 106 de 96 et j'aimerais lui poser un kit "s16" plus précisement des extensions d'ailes et des bas de caisses

j'ai trouver un vendeur qui me vend le tout pour 250euros

je suis de lyon et je dois aller jusqu' a dijon.. (essence)

 

Croyez-vous que c'est une bonne affaires?

Le kit est neuve et viens de chez peugeot...

 

(ma 106 est de couleure blan blanche et le kit rouge donc de l'argent en + pour repeindre....)

 

merci et aidez moi

 

 

01022008199.jpg.3db99271c9b9cfa85e24cb5451fc2ff1.jpg01022008200.jpg.cf6140c54c7e67d0ad5ec85df72678c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben552zP

bonjour a tous,

le vnedueur c'est moi et juste pour informations et au cas ou d'autres personnes serait interresser je possede encore 4 kits complet et neuf

de differentes couleurs

rouge lucifer et bleu ca c sur

et il faut que je verifie mais il me semble aussi jaune

voila, pour le prix ca ne change pas de celui indiqué plus haut

a noter et je confirme que chez peugeit ca vaut 491€ le kits complet

j'ai les references et les prix sue devis.

n'hesiter pas a me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

Awooooh laisse tomber mec... tu va sur ebay et t'a les mm pour 200€ max... saligaud d'arnaqueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb656ei

intéressant le rouge lucifer ma 106 a ce coloris là!!! ça m'a toujours branché de la mettre en sport!!! ya les pare-chocs avant et arrière??? mais pour combien??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb656ei

salut benj4206,

 

alors il t'en reste un kit complet pare-chocs avt, arr. extensions et bas de caisse en rouge lucifer??? si oui fais moi une proposition en MP.

a bientot

 

seby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra552Nd

salut à tous,

je suppose que c'est le même kit que sur la 106 rallye, si il te reste le kit bleu ce serait un bleu comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb656ei

UP!!!!!!!

si quelqu'un a un kit a vendre qu'il me fasse signe en rouge lucifer (si poss.)

UP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foa707zj

Salut,

Moi j'ai un kit complet mais en blanc banquise, kit neuf jamais posé, les bas de caisse sont encore dans l'emballage peugeot donc si ca t'intéresse, fais moi signe.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj104UZ

j'ai une 106 S16 jaune et j'ai regarder commen c'etait fixé et c'est juste agrpher et enboiter. Mais le souci prevoit peu etre de la colle car des fois avec les vibration sa fai du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...