Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Pneus hiver en 205/50/17


ttchoc

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta102TR

Les conti arrivent souvent premier des comparatifs de pneus hiver.

 

Perso ça fait 2 fois que je prends des TS 850 et j'ai jamais été deçu. Au contraire le grip est impressionnant et je me sent vraiment en sécurité, avec les Michelin a4 ce n'était pas le cas.

 

Apres pour ce qui est de la durée de vie, 1 train de pneu a l'avant dans mon cas ça fait 1 hiver, faut dire que je roule très dynamique (jsuis presque arrivé au temoin intermediaire d'efficacité)

 

Y a les TS860 qui sont sortis pour cette année. Jvais en prendre 2 pour remplacer ceux qui sont rincés. Apparemment y a eu une "grosse" amélioration concernant le freinage sur glace grace a une nouvelle techno. A voir donc.

Apres comme ils seront a l'arriere et que la puissance du freinage se trouve surtout a l'avant je devrai pas trop sentir la diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conti arrivent souvent premier des comparatifs de pneus hiver.

 

Perso ça fait 2 fois que je prends des TS 850 et j'ai jamais été deçu. Au contraire le grip est impressionnant et je me sent vraiment en sécurité, avec les Michelin a4 ce n'était pas le cas.

 

Apres pour ce qui est de la durée de vie, 1 train de pneu a l'avant dans mon cas ça fait 1 hiver, faut dire que je roule très dynamique (jsuis presque arrivé au temoin intermediaire d'efficacité)

 

Y a les TS860 qui sont sortis pour cette année. Jvais en prendre 2 pour remplacer ceux qui sont rincés. Apparemment y a eu une "grosse" amélioration concernant le freinage sur glace grace a une nouvelle techno. A voir donc.

Apres comme ils seront a l'arriere et que la puissance du freinage se trouve surtout a l'avant je devrai pas trop sentir la diff.

rassure-moi, tu roules beaucoup kressala.gif.41e5258dfc8c345a2fe6f29bfd0219d3.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta102TR

rassure-moi, tu roules beaucoup kressala.gif.41e5258dfc8c345a2fe6f29bfd0219d3.gif:D

 

 

J'ai du faire a peu pres 10 000kms avec. Mais ma façon de rouler n'est pas d'économiser la gomme, au contraire.

Jpense qu'avec une conduite "normale" ce qui represente je pense 90% de la population y a facilement moyen de faire le double avant d'arriver au témoin intermédiaire d'efficacité.

 

Apres, je parle bien du temoin intermédiaire qui se situe a 4 mms et non du temoin d'usure qui est de 1.6mm. Jpense que jdois etre a peu pres a 5 mms. Sur les pneus hiver y a 8mms il me semble donc j'en ai bouffé 3 en 10 000.

 

Du coup ils ne me permettront pas de faire un 2eme hiver en toute sécurité, pour ça que je prefere changer.

 

Le budget pneu ne me pose pas vraiment problème pour l'instant donc je continuerai de rouler comme un goret.

 

A titre d'info pneu en 205 55 R16 sur une megane 3 1.2 TCE 130 bvm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...