Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

probleme alarme sur golf3 (metasysteme)


Invité §ara487Oz

Messages recommandés

Invité §ara487Oz

bonjour j'ai une golf 3 1.8 90cv et decu quand je l'ai acheter il y avait une alarme metasysteme et celle si commence a faire des sienne comment je peu la desactiver sans que sa me bloque l'antidemarage qui et avec aider moi sil vous plait car le mecano me dit qui faut 3h de main d'oeuvre pour la demontrer (trop cher cher il me demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo715ky

bjr ton antidemarrage est il independant de ton alarme !! quel type d'alarme metasysteme as tu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara487Oz

tout et ensemble anti-demarage;lever baisser des vitre; et fermeture centraliser

mon alarme et une m99 de marque dragon creer par metasysteme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara487Oz

je suis a la rechercher ou d'aide pour demonter ou d'un shema de montage

car je l'ai demender a metasysteme mes il n'envoye que la notice de montage pas de shema

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo715ky

bsr tu dois en 1er enlever le dessous du cache volant ainsi que les caches plastique sous le volant cotè boite a fusibles tu declispe ta boite a fusibles et tu dois trouver tes coupures moteurs noir rouge pour le demarreur et noir ou jaune noir pour ta pompe electrique couleur vehicule tu remet en origine en debranchant ces cables souvent souder ensuite tu recherche lalimentation principal et tenleve ta sirene ou tu garde l'alimentation principal de l'alarme mais tu enleve ta sirene pour garder ta centralisation tien moi au courant si tu es embeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara487Oz

une fois que j'ai couper le noir rouge ainsi que le jaune noir ou noir ma voiture demarera tout le temp mais je garderai la centralisation de ma voiture c'est bien sa j'ai bien compri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo715ky

bjr oui tu sera pu embeter pour demarer tu remet rouge / noir ensemble et jaune/noir ensemble tout en gardant ta centralisation n'oublis pas d'isoler ce que tu enleve bonne journèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...