Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Audi A4 2,0 pack essence


Invité §Gre270vb

Messages recommandés

Invité §Gre270vb

Bonsoir,

Desirant depuis pas mal de temps passer de côté obsure(et oui je suis fan de renault et roule en megane 120cv dci de 2005) :D

J'ai trouvé sur la centrale,une A4 II 2.0 PACK essence de 2002 avec 94700kms,1er main au prix de 9880 euro dans un garage Audi,garantie 6mois.

J'ai opter pour un essence car mon gazoil me revient plus cher(je fais a peine 12000kms par an).

Je me permet de créer ce topic car sur le net j'ai trouvé aucun sujet au niveau de la fiabilité en general,la consomation,les performances(on m'a quand même dis que les 130cv du 2,0 etait un peu poussif),l'entretien.

Le prix est il raisonnable?

Merci pour vos reponses :jap:

Greg

W4134643.jpg.619929eeb792f48aa7c13cd66d7392fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut,

 

Je la trouve un poil chère pour une auto de 7 ans,le 2.0 est très poussif et consomme pas mal,je te conseil d'opter pour une 1.8T 163 cv,moteur plus dynamique,tu en trouvera pour le même prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre270vb

oki merci pour ta reponse.

Je vais voir autre chose car j ai pas de nouvelle du vendeur...Bref.

Qui me pourrait conseiller en motorisation essence et autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

oki merci pour ta reponse.

Je vais voir autre chose car j ai pas de nouvelle du vendeur...Bref.

Qui me pourrait conseiller en motorisation essence et autre?

 

 

Ben comme dit plus haut, le 2.0 est un peu juste :/

 

Effectivement, le 1.8T 163 semble etre le bon choix :jap:

 

Quel est ton budget à peu près? Car si t'as les moyens d'assurer le V6, pourquoi pas :D ?

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=122127581&__lp=226&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=9&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&minFirstRegistrationDate=2002-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=90000&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

 

Va dans "trefferliste" en haut à gauche il y a des choses intéressantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre270vb

merci!! je vais y jeter un coup, d'oeil.

mon budget est maxi 10000euro et maxi 10CV fiscaux pour l'assu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je ne connais pas le 2.0 mais on m'a dit qu'il était équivalent au 1.8 sur l'A3 et selon l'utilisation il doit être déjà correct (130 chevaux quand même :o ). Après si tu peux c'est clair que tu peux t'orienter vers un 1.8T 163, à toi de voir si c'est vraiment nécessaire :bah:

 

ET pour le prix, celle-là est chère, le 2.0 ne tient pas du tout la cote et tu peux vraiment faire de super affaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre270vb

Je vois beaucoup d'A4 de cette moyenne de prix avec beaucoup de kilométres, doit je me mefier? (entre 150000 et 250000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais à une époque les annonces avec cette motorisation et j'en avais trouve dans ton budget avec moins de 80000km. Et un peu plus chère j'en avais vu une noire intérieur cuir beige. Splendide! Prends le temps mais tu en trouveras à des prix très attractifs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Il y a beaucoup, beaucoup mieux chez la concurrence!

De plus les A4 2.0 sont souvent des versions bas de gamme mal équipées. ;)

 

 

A part chez BMW je vois pas :non:

 

Et puis l'intérieur de la B6 est surement le meilleur de sa catégorie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...